| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
ricardmanGK | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 12:49:19 ![]() ![]() |
jafax | je veux le oc plus tard mais pas dans l'extreme. |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ricardmanGK |
asmomo Modérateur |
asmomo Modérateur |
ricardmanGK |
niss - אין לי ארץ אחרת - | Sinon tu as aussi la Gigabyte 965P-DS3. Tres bon resultats en oc |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 14:35:35 ![]() ![]() |
AlGrenadine |
|
ricardmanGK | et avec un E6300, cette ram ci :
|
sixpack |
|
ricardmanGK | on peut tenter le coup du moment que ca marche Message cité 1 fois Message édité par ricardmanGK le 19-04-2007 à 14:58:36 |
poiuytr \o/ |
|
ricardmanGK | laquelle par exemple? |
tuxerman12 |
|
ricardmanGK | pas envie de faire de l overclk particulierement |
ricardmanGK | pkoi pas vous me faites hesiter |
ricardmanGK |
niss - אין לי ארץ אחרת - | Hou non, surtout si tu prends la p5b ou la gigabyte, avec la ram qui va bien, l'oc est devenu un jeu d'enfant.. |
ricardmanGK | tip top Message édité par ricardmanGK le 19-04-2007 à 15:33:23 |
asmomo Modérateur |
ricardmanGK | j ai le magasin ldlc-paris a cote de chez moi donc je compte acheter chez eux |
tuxerman12 |
Non , un bon proco , une bonne carte mère , de la bonne ram (et un bon refroidissement si tu veux monter très haut) Message édité par tuxerman12 le 19-04-2007 à 15:40:15 |
rodoss | euh un screen de quoi , asmomo ??
|
ricardmanGK | c est partit pour un E4300 + une P5B + 2 x Corsair CM2X1024-6400 - 1 Go DDR2-SDRAM PC6400 OU LDLC Quality Select Kit Dual 2 Go DDR2-SDRAM DDR800 PC6400 (2x 1 Go)
|
sixpack |
Message cité 1 fois Message édité par sixpack le 19-04-2007 à 16:31:17 |
asmomo Modérateur |
bng | Pensez vous que j'aurai des problèmes avec ma future config
dans le silencieux ta pas un boitier a me conseiller |
fandango_bdr |
amdvsintel | 1.6V sous rad box, quid de la température ? |
Nowa XOXO |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |