| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
dami1stm Eco-coco φ | Reprise du message précédent :
Message édité par dami1stm le 23-01-2007 à 14:16:48 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 14:16:27 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Enfin je vous tiendrai au courant de mes tests |
Millenius |
Message édité par Millenius le 23-01-2007 à 15:26:07 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Message édité par darckcrystal le 23-01-2007 à 15:30:28 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Tuxerman12 | Vous avez essayé la démo Intel ? > http://www.intelcapabilitiesforum.net/ISF_demo?s=a |
yanhoupa |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Tuxerman12 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
yanhoupa | ils en font pas un peu trop ? (de processeurs différents). ils comptent en faire combien ? plus d'une 20taine ? Message édité par yanhoupa le 24-01-2007 à 14:13:27 |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 14:13:14 ![]() ![]() |
flo850 moi je | autant que des cartes gaphiques |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2007 à 15:32:32 ![]() Vive AMD |
Ninjar dresseur de loutres | Bierman tu sors --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
fandango_bdr |
|
sixpack |
Message édité par sixpack le 24-01-2007 à 22:30:08 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Une question m'interpelle ; s'ils réduisent la gravure de 65nm en 45nm, la taille du die est censée diminuer non ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
FRandon Citation personnelle associée | quelles sont les cartes C2Duo avec AGP ?
|
skunkdoc nadoulek mobylette | Il est trop classe ^_^
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Agent heavy |
|
fandango_bdr |
|
foufou81 Humm... du singe ! | ils metten plus de proco sur une galette la taille externe du cpu une fois montée ne change pas, mais dedans si |
astrojojo Editeur compulsif |
|
yanhoupa | les 7500GT sont pas en PCI express ? |
WonDerFullBoy7 bip bip |
bonjour lesquelles par exemple ? ! svp .......... qu'es ce que c'est que cette puce et où peut-on la trouver ? ! merci Message édité par WonDerFullBoy7 le 25-01-2007 à 16:03:35 |
Millenius |
le contenu de ton post + ton pseudo, me font penser que tu méconnais l'Overclocking...
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Oui je ne fais jamais d'overclocking.. Je voulais dire de nouveaux modèles core 2 duo en 45nm avec une fréquence par défaut à 3ghz --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Agent heavy |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 18:39:07 ![]()
|
fandango_bdr | Non mais ya une Asrock socket LGA775 qui propose deux slots pour DDR et deux autre pour DDRII (+AGP+PCIe) Message cité 1 fois Message édité par fandango_bdr le 25-01-2007 à 19:04:36 |
alex33290 | Salut juste une petite question : Les C2D on la capacité de gérer une technologie similaire aux cool 'n quiet de AMD ? |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 19:05:17 ![]()
|
fandango_bdr |
|
Theblack-cat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |