| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 17:28:51 ![]() ![]() |
fandango_bdr |
|
yanhoupa | de mémoire, il est recommandé (dans la notice) de ne pas dépasser 80° (enfin par la)...
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Parce que ça m'était déjà arrivé et depuis je n'obtenais plus les mêmes scores sous 3Dmarks05 avec la même carte
Oui parce qu'avec un stress 100 % sous TAT, au délà de 80°, il marque "température" en rouge. Message cité 1 fois Message édité par bibir le 13-02-2007 à 19:13:48 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
AkAmatzuken | J'ai enfin reussit a avoir des temp normal ( 33 en idle et 48 en burn sous TAT)
|
yanhoupa | moi je suis a 35° en iddle et 60° aux max en burn (sans OC) |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Quel radiateur ??? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
yanhoupa |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2007 à 18:27:35 ![]()
Tu as 4 scores de 3 E6600 là => http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] m#t1448595
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2007 à 18:28:34 |
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 18:27:35 ![]() ![]() |
fandango_bdr | 20 secondes à SuperPi 1Mo @ stock
|
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Ouais il est rès performant :
Merci les gars ! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
yanhoupa | pour un moins encombrant, tu as le zalman 7700 qui est bien |
macadam33 | trop vieux et trop depasser le 7700 ... |
yanhoupa | vieux certe (c'est relatif), mais de bonne temps et un bruit très faible |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Mon choix s'est déjà porté sur un XP-120 parce que :
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
yanhoupa | vu la folle activité du topic |
AkAmatzuken | franchement pour els 24 euro d'un artic cooling frezzer 7 pro , c'est du tout bon pour le E6600. |
yanhoupa | lol |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | J'aime pas trop ses clips type origine. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
hakxe Belgium compliant | Bah non tu n'auras pas de gain. Vu tes timings tu auras même des pertes, a moins de taper dans de la très bonne (et couteuse) pc6400.
|
fandango_bdr |
Message édité par fandango_bdr le 14-02-2007 à 01:45:14 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Ok mais pour 3Dmark06, la version de base (gratuite
Heu 21 sec c'est bon ? Message cité 1 fois Message édité par bibir le 14-02-2007 à 01:19:45 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
fandango_bdr |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Oui je veux bien ça fait 2 fois que je le télécharge et l'installe. Message cité 1 fois Message édité par bibir le 14-02-2007 à 01:57:19 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
fandango_bdr |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | OK j'y retourne ! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | OK. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
fandango_bdr |
|
yanhoupa |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Que je l'ai lu ou que les performances sont altérées ??? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
macadam33 | le e6600 facilement ... les 4mo aidant ... si le budget te limite pas, prends un 6600 (si assez patient attends encore un peu) e6620 qui va arriver ... ainsi qie la baisse de prix . |
macadam33 | ben prends le 6600 alors . hesite .
|
Millenius | vu la difference de prix entre l'E4300 et l'E6600, pour une différence de perf minim une fois O/C... perso, si je devais m'en reprendre un, j'hesiterais pas longtemps !! E4300 |
Willyboy2004 | Je crois comme tu l'a dit Millenius, la différence est minime une fois overclocké, la seule différence c'est les 4mo de cache, n'est-ce pas ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |