| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
Death @ngel Tourette du clavier ! | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Death @ngel le 10-01-2007 à 20:02:47 --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 19:59:43 ![]() ![]() |
fandango_bdr |
|
mayo_le_bourdon |
|
Ninjar dresseur de loutres | sur quoi te bases tu pour avancer ca ? --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
licks Just ride and keep alive |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2007 à 19:37:10 ![]()
|
squelos |
|
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf |
--------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 21:08:06 ![]() ![]() |
macadam33 | je peux savoir ou ce qu'il y a aura sur mes gskill par exemple comme puces ???
|
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | sur des PK visiblement des puces mosel... connait pas trop... --------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
macadam33 | j'ai trouvé sur google aussi .
|
fandango_bdr |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Khaomaster | Quelqu'un sait il quel est le vcore de base des C2D? Cpu-Z, n est pas tres précis à ce sujet tout comme ma CM. |
kozzi | CoreTemp : http://www.thecoolest.zerobrains.com/CoreTemp/
|
fandango_bdr |
Message édité par fandango_bdr le 12-01-2007 à 12:59:19 |
Khaomaster |
|
suprememaxpayne Testing spirit | Tjunction à 85°c c'est grave? Message édité par suprememaxpayne le 12-01-2007 à 15:51:06 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
x1800+ | Bonjour à tous |
coprin Attention toxique. | Oi c est tout à fait correct, le 7000AlCu est un vieux ventirad, plutôt surpris qu'il puisse suffir.
|
macadam33 | ben moi j'ai un xp90+papst et stock, ça depasse pas 40-42°c, et en idle 28°C .
|
x1800+ |
|
coprin Attention toxique. | Kif Kif, ce serait à tester, mais moins silencieux aussi je pense. |
asmomo |
x1800+ |
|
asmomo | Mmh, pas normal ça. Pour faire chauffer utilise au moins un soft de test de stabilité, OCCTPT ou CSMT par exemple, 2 softs HFR compliant :
fandango_bdr | A propos de TAT, est-ce qu'il existe un seul programme de la vraie vie qui fasse chauffer autant un CPU ?
|
asmomo | Bonne déduction. En revanche TAT est représentatif ce qu'il va se passer cet été quand il fera 10° de plus dans ta baraque. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
fandango_bdr |
|
thehacker25 | Euh si c'est parfaitement linéaire, le delta air-cpu reste toujours le meme. |
fandango_bdr |
Message édité par fandango_bdr le 14-01-2007 à 19:28:13 |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message édité par tomass le 14-01-2007 à 20:04:42 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
suprememaxpayne Testing spirit | C'est très linéaire, je me sers de speedfan comme thermomètre pour ma chambre --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
coprin Attention toxique. | Bah vi c est sur que +1°C de t° ambaiante ça fait +1°C de tempé proc! |
rosco |
|
duracel59 | donc tat sert aussi a valider un oc,non?(en laissant a 100% un certain temps...)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |