| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
m@rtiou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 11:01:35 ![]() ![]() |
m@rtiou | Ok mais je vais quand même attendre que la ram baisse. |
General-Murat | Je crois que j'ai trouvé une bonne carte mère avec tout ce que je recherche. (Sans SLI et autres trucs inutiles)
|
Sylvun Mais bien sur !!!! | lut !
|
MANFOX | c'est pas chaud du tout tu pourrais encore l'o/c. Merci au noctua |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
san_ |
|
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 14:20:00 ![]() ![]() |
boobeer Gutes Bier ! |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
san_ |
|
christianmen72 | Quand tu dis vcore stock c'est à dire tu as la tension sur auto ou tu as mis une vakeur tel que 1.325 volts |
san_ | sur auto |
asmomo Modérateur | Sur les P5B là tu serais à 1.5V en auto --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
san_ | Bah oui j'ai deja fais le test et ça revient au même. "Auto" = "1.325v" = 1.3v (sur ma mobo, et sur la tienne -qui n'est pas très différente-) |
christianmen72 |
Message cité 1 fois Message édité par christianmen72 le 30-10-2007 à 00:48:56 |
asmomo Modérateur | C'était pour san_ --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Agent heavy |
Message édité par Agent heavy le 12-09-2006 à 16:37:36 |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Snev | Est-ce qu'un Tower 120 (pour rappel un chouilla au dessus du Noctua NH-U12) me permettrait de gagner 5° sur mon Zalman 9500 ? |
boobeer Gutes Bier ! | tu t'es fait enflé là |
san_ | tu t'es fait enfiler a mon avis |
thehacker25 | C'est clair |
exoskelet | Dans le même style c'est normal que CPU Z me detect bien mes Gskill PC6400 GBHZ mais que dans la timings table il me dit:
--------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
boobeer Gutes Bier ! | Je sais pas si c'est normal pour les HZ mais j'ai les mêmes valeurs de la table timings que toi avec mes NR (5-5-5-15 en 400) Message cité 1 fois Message édité par boobeer le 12-09-2006 à 19:42:34 |
hairtook Diminutif : HTK | une vrai guerre va t'elle commencer au niveau des perfs --------------- http://www.youtube.com/user/Hairtook |
Fouge | Plutot les prix que les perfs. |
mirtouf Light is right ! | de la PC 3200 avec un C2D ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Fouge | Oui c'est possible, et l'upgrade est bien moins cher quand t'as déjà de la DDR PC3200. |
Fredouye Shivers ! | Je penche pour ce genre de carte (Asrock) : http://www.materiel.net/details_775Dual-VSTA.html --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
thehacker25 | Ouais pas trop le choix pour garder ta DDR1 de toute façon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |