| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
Agent heavy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2006 à 18:13:50 ![]() ![]() |
General-Murat |
General-Murat |
|
Fouge |
Ce qui veut dire ? Quelles sont tes reproches ? Elle marche pas mal cette carte. Le seule problème c'est qu'elle n'a que des fonctionnalités assez basiques et qu'elle est très limité niveau overclocking. Sinon...
Message édité par Fouge le 11-09-2006 à 20:39:00 |
san_ |
|
Publicité | Posté le 11-09-2006 à 23:06:08 ![]() ![]() |
sebigoud | pour avoir le fsb synchro , il faut minimum de la 4200 , cpu 266 , ram 533/2 = 266
|
Toxibuz It's not a bug, it's a feature | Bonsoir,
--------------- Eastside - FeedBack |
Agent heavy |
|
Maho-kun Bientot proprio | C est quoi la moyenne en o/c en fsb synchro 1:1 |
Fouge | Entre 300 et 500 selon plein de choses... |
sebigoud |
|
brichuchu | Je voudrais rassurer ceux pour qui le processeur monte a plus de 80 sous tat avec le ventirad intel c est normal c est le boitier ou l alim ou tout ca qui fait chauffer mais il va pas pas cramer c est que sous tat et puis faudras voir dans deux ou trois ans quand viendras la fin de la garantie moi quand je joue longtemps y a pas de problemes. Message cité 1 fois Message édité par brichuchu le 11-09-2006 à 23:56:49 |
astrojojo Editeur compulsif |
Message édité par astrojojo le 11-09-2006 à 23:58:10 |
brichuchu | Et puis sous everest j ai quasiment toujours 20 degres de moins avec mon e6600 |
brichuchu | Et il me semble que tat est fait pour les conroe portable merom et yonah alors peut etre que les temperatures sur les conroe de bureau sont un peu supérieures? |
Toxibuz It's not a bug, it's a feature |
brichuchu |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Gné ?
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
brichuchu | vous savez pas quel composant correspond a la valeur de "aux" sous everest?siouplait |
pjulien |
|
LePcFou Delinquant textuel |
|
pjulien | Asus P5B + E6600 + G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC5400 ou PC4200 LA selon cette histoire de 3 lol Message cité 1 fois Message édité par pjulien le 12-09-2006 à 03:22:03 |
minodemars Ké calor !!! |
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
camocim | mince j'ai cru que les core 2 duo chauffait moins --------------- Camocim. |
Agent heavy |
|
Fouge | Le P4 3.2C n'est pas un prescott |
m@rtiou | vaut-il mieu prendre 1GO de ram pc6400 en cas4 puis rajouter un giga après ou bien prendre direct 2x1GO de pc6400 cas5??Bien sur avec un processeur e6600 je parle. |
Snev | 2Go en CAS5 sans réfléchir une seule seconde. |
m@rtiou | ok mais on m'a dit que le cas4 amélioré beaucoup et que les perf par rapport au cas5 étaient significatives.Voir je pourrai prendre peut-etre du cas3 quand les prix de la ram auront baissés. |
m@rtiou | Donc tu me dis que le cas4 n'apporte pas de perf significative qu'il vaut mieu prendre du cas5 qui est moins cher? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |