| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
thehacker25 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 20:48:16 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Fouge | Ou alors certaines cartes à base de 865PE/865G mais c'est en port AGP uniquement. |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Agent heavy |
|
LeMakisar |
|
LeMakisar |
Message cité 1 fois Message édité par LeMakisar le 12-09-2006 à 22:13:04 |
General-Murat | Ah bon MSI ne sort pas de cartes mères stables ? J'ai des cartes mères MSI depuis des années et j'ai pas de soucis . Je suis peut etre le temoin d'un miracle. |
asmomo Modérateur |
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 22:19:36 ![]() ![]() |
asmomo Modérateur |
Millenius |
Message cité 3 fois Message édité par Millenius le 12-09-2006 à 22:44:05 |
belmando |
|
Millenius |
Fouge | C'est du cuivre plaqué nickel, pas de l'alu. |
dasch | DOnc si tu veut du cuivre tu peut poncer |
aLx3 | comme certains ventirad...pour eviter l'oxydation? |
boobeer Gutes Bier ! |
|
chinoisurfer the liberty |
|
asmomo Modérateur |
Millenius |
|
Fouge |
Sndk Hardcore Gamer | Juste pour leur faire de la pub, voiçi des screens de mon E6600 box envoyé par BOORIKOO.COM, un simple plastique noir entourait la boite.
Message cité 5 fois Message édité par Sndk le 13-09-2006 à 10:59:21 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
General-Murat |
|
bijour |
|
san_ | ils se sont pas fait chier |
Millenius |
|
Sylvun Mais bien sur !!!! |
|
yanhoupa | Lol on peut dire que ton proco a plutot mal voyagé |
cuillyer | Quelle est la différence dans Everest entre la température du processeur (31°) et la température des cores (41°) ? |
thecoco |
|
yanhoupa | lol |
General-Murat | lol on voit en plus le personnel de boorikoo qui ont posté des avis factices (facilement reconnaissable ce sont les seuls positifs) |
Sylvun Mais bien sur !!!! | non pas forcément regarde moi sur 2 commandes aucun soucis et jboss pas chez eux ! lol |
san_ |
|
yanhoupa | Non mais, ils disaient avoir des E6600 alors qu'il n'en avait pas pour pouvoir débiter des petits comptes banquaires |
Sndk Hardcore Gamer |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
san_ | bah le cpu craint pas grand chose dans cette grande boîte en carton, c'est pas un drame |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |