| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent : Tous les Core 2 Duo ont un FSB1066 et fonctionneront donc parfaitement avec de la PC4200. Si t'OC, c'est une autre histoire...
|
Publicité | Posté le 11-09-2006 à 13:46:09 ![]() ![]() |
suprememaxpayne Testing spirit |
Message édité par suprememaxpayne le 11-09-2006 à 13:49:41 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
ingorang | ok merci c'est pour world grid computing en fait je vais regarder sur l'autre topic |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Fouge | Bof, 2 cores en moins pour avoir 8Mo en plus (le Kentsfield en a 2*4Mo). Ca donnerait pas des gains extraordinaires... Ce sera mieux pour les soft optimisé mono/dualcore mais beaucoup moins bien pour les soft pouvant utiliser plus de 2 cores. Et un quadcore, c'est pas fait pour ceux qui font MSN et IE simultanément
Le quadcore est peut-etre pas interessant pour tout le monde. Mais le fait de coller 2 die sur le meme package n'est pas réellement une erreure. C'est plus rapide et moins cher à concevoir et niveau performance, cette technique n'est qu'à peine moins efficace que 2 core dans un die (comparez un P4 monocore HT Off et un P4 dualcore HT Off, avec la solution AMD). Message édité par Fouge le 11-09-2006 à 14:31:00 |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
asmomo Modérateur |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2006 à 14:21:52 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 11-09-2006 à 14:33:36 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 11-09-2006 à 14:32:20 ![]() ![]() |
Agent heavy |
|
asmomo Modérateur |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Message édité par zbineulongtime le 11-09-2006 à 14:45:24 --------------- . |
Agent heavy |
|
boobeer Gutes Bier ! |
|
biloumousse | Flûte!
|
asmomo Modérateur | à l'alcool sans soucis. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Captain-french 4 Touchdowns in 1 game... | [HS]
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
asmomo Modérateur |
Agent heavy |
|
General-Murat |
Fouge |
Bref, tu peux prendre n'importe quel carte mère, y compris una Asrock à 50.
|
mrdoug |
|
Fouge |
J'suis tout à fait d'accord avec toi, ma phrase était ironique. J'adore quand on demande "je veux un truc qui corresponde à mes besoins" sans les donner ou presque. A croire que les habitués d'HFR font dans la divination Message édité par Fouge le 11-09-2006 à 18:01:04 |
astrojojo Editeur compulsif | L'o/c est plus une passion qu'autre chose et est surtout utile pour un proc en fin de vie, ou si on a une 7950 gx2 et qu'on joue dans des très hautes résolutions.
Message cité 2 fois Message édité par astrojojo le 11-09-2006 à 18:05:23 |
Agent heavy |
|
chinoisurfer the liberty |
|
Fouge | astrojojo> Pourquoi parles-tu d'OC un proc qui est déjà le plus puissant du marché ? Tout le monde n'achète pas de X6800, à cause de son prix d'ailleurs. Et cette chose sans interet qui s'apelle OC, qui nous permet d'avoir les perf d'un CPU à 1000 avec seulement 200. Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 11-09-2006 à 18:08:56 |
asmomo Modérateur |
Agent heavy |
Message cité 2 fois Message édité par Agent heavy le 11-09-2006 à 18:11:46 |
asmomo Modérateur |
astrojojo Editeur compulsif |
|
asmomo Modérateur |
Agent heavy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |