| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
suprememaxpayne Testing spirit | Reprise du message précédent :
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le 15-09-2006 à 17:50:22 ![]() ![]() |
Fouge | C'est possible mais pas avec ces cartes mères là, ni celles basée sur le P965. |
Sndk Hardcore Gamer |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
infobm |
Message cité 1 fois Message édité par infobm le 15-09-2006 à 18:19:39 --------------- Xbox : KHiSPieL // Switch : SW-0965-0827-9387 |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
|
Agent heavy |
Message édité par Agent heavy le 15-09-2006 à 18:48:19 |
infobm |
--------------- Xbox : KHiSPieL // Switch : SW-0965-0827-9387 |
Fouge |
|
Publicité | Posté le 15-09-2006 à 19:04:15 ![]() ![]() |
infobm |
--------------- Xbox : KHiSPieL // Switch : SW-0965-0827-9387 |
yanhoupa | Les 3GHz sont très facilement atteignable.
|
stratororo | |
coyoye Coolermaster E3W-NPTXC-01 Xeon |
|
mouais_gd |
|
yanhoupa | vraiment personne ? serais-je a moitié sourd |
mouais_gd | yanhoupa >
|
yanhoupa | Oh non, je meurs de chaud
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Déjà 3,4GHz tous voltages d'origine dans le bios, miam j'aime ce 6600 --------------- Chic not Geek |
Kwisatz03 ...Car la peur tue l'esprit... |
|
Agent heavy |
|
Kwisatz03 ...Car la peur tue l'esprit... | Oui, il est clair que par défaut la ram prend 4-4-4-10 @ 2.0V en SPD |
Agent heavy |
|
Kwisatz03 ...Car la peur tue l'esprit... | Le mien ? Step6
|
Agent heavy |
Message édité par Agent heavy le 16-09-2006 à 13:42:38 |
Kwisatz03 ...Car la peur tue l'esprit... | Relis bien les derniers post |
Mortadelle |
|
Kwisatz03 ...Car la peur tue l'esprit... | 1.35max, ne veut pas dire que c'est la tension nominale |
Agent heavy |
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins | Le Vcore max que l'ont voit sur la boite du cpu, ça veut dire la tension nominale max que peut avoir un cpu par défaut
|
Kwisatz03 ...Car la peur tue l'esprit... | Je retiens ton raisonnement, mais je n'y crois pas trop ! J'admet ce que tu dis, mais quand je lis que le conroe a une tension d'origine @ 1.2V, c'est que c'est le cas ! point barre ! Message cité 1 fois Message édité par Kwisatz03 le 16-09-2006 à 13:58:50 |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
Snev |
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 16-09-2006 à 14:50:13 |
yanhoupa |
|
Agent heavy |
|
naije | Bonjour, je compte acheter une ds3 avec un conroe E6300 et de la XMS2 PC6400, je compte l'oc jusqu'au fsb 400 (d'ou la ram). Mon soucis c'est de savoir quel ventirad pourrait me permettre de le faire en restant silencieux! Avant que tout le monde me dise big typhoon, je tiens a préciser que je serais plus rassuré d'installer un ventirad de moins de 800g. |
Kwisatz03 ...Car la peur tue l'esprit... | OES, bcp trouvent stable un proco qui tient 3/4 heures un double sp2004 Pour ce qui est de la tension et de la température que tu indique, n'ai crainte, c'est dans les normes "acceptables" ^^ et non à l'origine d'un quelconque pbm hardware La garantie ne fonctionnera jamais à ce niveau, m'est avis que intel fera ses propres tests Il est probable que ce soit la ram, alors relance un double sp2004 en prioritée 8 en faisant tourner ta ram en dessous de sa fréquence certifiée (genre 300Mhz, si c'est de la PC6400) avec des timing SPD Sans faire de la pub, tu trouveras les log ici : http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=89831 Cordialement Message cité 2 fois Message édité par Kwisatz03 le 16-09-2006 à 14:57:34 |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |