| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2006 à 15:28:10 ![]() ![]() |
Agent heavy | CAS5 c'est quand même un peu trop élevé (enfin selon moi)... de CAS5 a CAS4 la différence reste bien visible. Ensuite CAS3... c'est de la masturbabench... |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Snev | Un jeu qui se fige avec le son qui tourne en bouclede manière très répétitive ... c'est le CPU en cause ou la CG ? |
computersmsa | J'ai un peu joué avec le E6400 today :
|
Agent heavy |
|
Agent heavy |
|
mrdoug | Bon je suis extrêment satisfait de mon E6700, même si je n'ai pas vraiment besoin de toute cette puissance |
Publicité | Posté le 10-09-2006 à 18:49:09 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty | passe au watercooling |
san_ | Lembzzz > perfs dans la moyenne, sauf pour les températures qui sont un peu élevées |
Agent heavy |
|
adimanole | Salut a tous,
Message cité 2 fois Message édité par adimanole le 10-09-2006 à 20:04:19 |
mrdoug |
|
m@rtiou | On voit vraiment la difference entre un E6400 et un e6600? Parce que 80 euros en + quand même.. |
Agent heavy |
|
adimanole |
|
backfromhell |
730 | bizzare ça, les logiciels ne détectent plus qu'un core... |
adimanole |
Message édité par adimanole le 10-09-2006 à 20:14:01 |
Agent heavy |
|
thehacker25 |
|
730 | si les deux cores étaient vu par les logiciels avant, pas de soucis à avoir... sinon essaye une restauration système |
mrdoug |
|
adimanole |
|
Agent heavy |
|
chinoisurfer the liberty | 6300 powa |
asgardcfr | Salut a tous,
|
mrdoug |
|
adimanole |
|
lembzzz Follow The Signs ... |
|
san_ |
|
Agent heavy |
|
san_ |
Lorsque tu mets 1.30v dans le bios et que tu enregistres les parametre, quelle valeur te donne la mobo pour le vcore dans le Monitoring (du bios, toujours) ?
|
General-Murat |
|
Agent heavy |
Message édité par Agent heavy le 10-09-2006 à 23:32:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |