| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2006 à 15:40:12 ![]() ![]() |
SnK41-35 | oui il est cher quand même !
Message édité par SnK41-35 le 09-09-2006 à 15:43:41 |
thehacker25 | Scythe Ninja+
|
Fouge | cyber-solaris> Ajoute à cela le prix du ventilateur. Je ne trouve pas que ça soit "pas trop cher".
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 09-09-2006 à 16:26:38 |
Cyber-solaris |
|
TechnicSide | |
mrdoug | Ils chauffent beaucoup vos CPUs je trouve, mon E6700 @ 3ghz est à 53°C en burn 3h sur OCCT avec un Zalman 9500Cu, je dois avoir la sonde qui déconne |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2006 à 01:16:50 ![]() VORTEXX > la Zalman (la pâte) est très efficace sur des surfaces brutes, pas anodiées...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2006 à 01:18:29 |
Publicité | Posté le 10-09-2006 à 01:16:50 ![]() ![]() |
mrdoug |
|
VORTEXX Le premier réseau social: | Speedfan est généreux et enlève alègrement des degrès d'habitude --------------- Le vinyle c'est surpuissant. |
mrdoug | Bon 70°C |
VORTEXX Le premier réseau social: | Haaaa tu vois --------------- Le vinyle c'est surpuissant. |
VORTEXX Le premier réseau social: | Bah ce qui me déplait c'est que le mien est à 70° à 2.4Ghz en full --------------- Le vinyle c'est surpuissant. |
mrdoug |
|
Sylvun Mais bien sur !!!! | avec les fréquence d'origine il monte à combien en normal et e nfull le E 6600 pour ceux qui l'ont ?
|
mrdoug |
|
mrdoug |
|
VORTEXX Le premier réseau social: | Ca doit être ça.
--------------- Le vinyle c'est surpuissant. |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
VORTEXX Le premier réseau social: |
Message cité 1 fois Message édité par VORTEXX le 10-09-2006 à 12:16:55 --------------- Le vinyle c'est surpuissant. |
Agent heavy |
|
thecoco | Salut le monde!
Message édité par thecoco le 10-09-2006 à 12:16:08 |
thecoco | oui mais boinc utilise les deux coeurs et les temps entre chaque coeur ont une différence similaire qu'avec tat ( 48° et 44° ) |
Honglobert |
|
thecoco | je vous remercie pour ces infos |
asmomo Modérateur |
Agent heavy |
Message édité par Agent heavy le 10-09-2006 à 13:20:23 |
daisy_ | salut,je vous voudrais un petit conseil pour la ram avec un conroe 6300 que je vais o/c,merci de m'expliquer parce que les avis divergent(certains disent que la pc5400 est suffisante...).Merci d'avance |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Si o/c surtout avec un E6300 il te faut de la pc 6400. --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Agent heavy | C'est affolant le prix, j'aurai du prendre de la G.skill HZ... A la revente tu en as pour tes sous. La G.skill PK a flambé aussi.. Pire que le pétrole. Alors que ce ne sont pas forcément des barettes de qualité. (la HZ tient toutes ses promesses par rapport a la PK -_-" ) |
Agent heavy | Mais la NR a des timings médiocres ? |
daisy_ | Mais d'apres ce que j'ai compris le 965 permet de meilleur o/c(asus p5b deluxe) que le 975(p5w dh..)...desynchroniser et reduire le potentiel d'o/c ou synchro et bien o/c(et mettre plus deuro bien sur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |