| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
sixpack | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 15:01:15 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
|
sixpack | C'est toutes les cartes compatible à venir?:
Message édité par sixpack le 25-05-2006 à 15:14:31 |
Overcrash |
darknico | y en aura beaucoup plus |
PoLyPo - PCS Member - | juste une question.
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
boobeer Gutes Bier ! |
Overcrash |
--------------- https://blog.overcrash.fr/ |
boobeer Gutes Bier ! | ok |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 16:54:21 ![]() ![]() |
darknico |
|
tuxerman12 | Faudrait faire un superpi multithreadé |
Li-QuiD Salut toi. | hep, vous avez testés les nouveaux drivers nvidia 91.28? --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
tuxerman12 |
Li-QuiD Salut toi. |
--------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
Li-QuiD Salut toi. | à moins que.... --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
tuxerman12 |
Li-QuiD Salut toi. |
Message édité par Li-QuiD le 25-05-2006 à 22:18:23 --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
Li-QuiD Salut toi. |
--------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
thehacker25 | C'est quoi ce pourrissage de topic |
sixpack | Avec le screen du 4.5Ghz au dessus le prob du yield à 3ghz j'y crois moyen |
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
PoLyPo - PCS Member - | voila qui est intéressant.
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
darknico |
|
tuxerman12 | D'après ce tableau , les 4Mo de cache sont réservés pour le E6600 et supérieurs |
PoLyPo - PCS Member - | sa tombe bien je comptais prendre un E6600... --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
bijour |
PoLyPo - PCS Member - |
PoLyPo - PCS Member - | oué c'est sur que c'est celui la qu'il faut prendre ! --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
_JbM _Dense comme la brique | Pour ma part, je suis impatient de voir à quoi ressembleront les celeron-conroe |
hamon6 PSN: HaMoNeR | |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
tuxerman12 | Bah intel s'est mis a la publicité comparative , ils ont alligné un Conroe avec un A64 et ont laissé comparer Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 26-05-2006 à 13:06:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |