| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Reprise du message précédent : --------------- . |
Publicité | Posté le 06-09-2006 à 14:39:55 ![]() ![]() |
joams | c est de la bonne barette pour pousser un E6600 a 3 Ghz?
|
tony444 | Materiel.net a enfin des e6600 |
suprememaxpayne Testing spirit | L'interface chaise-clavier --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
cuillyer | C'est quoi le vcore d'origine d'un E6600 ?
--------------- "Le problème aujourd'hui n'est pas l'énergie atomique, mais le coeur des hommes." Albert Einstein |
flo850 moi je | 1.3V , je crois --------------- |
Ill Nino Love | drapal |
Publicité | Posté le 06-09-2006 à 15:23:41 ![]() ![]() |
Agent heavy |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 06-09-2006 à 15:31:41 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
timoleon | cpu bien à 100%.
|
cuillyer |
--------------- "Le problème aujourd'hui n'est pas l'énergie atomique, mais le coeur des hommes." Albert Einstein |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2006 à 15:45:24 ![]() Il rame ton site Monsieur en ce moment Message édité par Profil supprimé le 06-09-2006 à 15:46:46 |
damoje |
|
Fouge |
Oui, comme n'importe quel RAM certifiée PC5300/5400.
|
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! |
|
Fouge | Elle est déjà certifiée pour 333MHz. |
pvhk lord Vader |
Fouge |
Saubin | Bonjour,
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2006 à 16:42:52 ![]() saubin > 1 an et il est livré avec sa boite de clous et surtout son marteau pour en finir avec passé ce délai |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | est ce que je peut mettre de la pate thermique Artic Silver 5 sur mon core 2 Duo 6600 ? sachant que je met un radiateur Noctua NH-12 ? |
Akoben |
Message édité par Akoben le 06-09-2006 à 16:46:43 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Message édité par darckcrystal le 06-09-2006 à 16:47:24 |
Saubin |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
cuillyer |
Death @ngel Tourette du clavier ! | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] -a-plu.htm
Message cité 1 fois Message édité par Death @ngel le 06-09-2006 à 17:34:17 |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
coyoye Coolermaster E3W-NPTXC-01 Xeon |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |