| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
haleylys | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2006 à 23:20:40 ![]() ![]() |
d@kn1ko |
|
astrojojo Editeur compulsif |
|
dogus |
|
coprin Attention toxique. |
|
Fouge | Faire tourner 2 mode Blend en meme temps c'est pas la meilleure idée qu'on peut avoir. |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
|
suprememaxpayne Testing spirit | Ben si le ventirad d'origine du X6800 est le même que celui d'un E6600, il peut aussi bien tenir les 2.93 GHz d'un X6800 stock que les 3GHz d'un E6600 o/c Message cité 2 fois Message édité par suprememaxpayne le 03-09-2006 à 11:49:48 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le 03-09-2006 à 11:39:38 ![]() ![]() |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
|
Cyber-solaris |
|
haleylys |
|
Ferero Rocher |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2006 à 13:26:30 ![]()
|
zerong |
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
wyzer Live from New-York, it's... |
J'ai lu ici et là, que Media Player Classic était le plus adapté aux fichier HD MP4 car il était l'un des seul à pouvoir accepté le codec de CoreAVC (+ PowerDVD, mais je n'arrive pas non plus à le configurer) Donc si quelqu'un peut me dire comment configurer Media Player Classic pour qu'il prenne en charge le codec de CoreAVC, car je désespère !!!!!! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Comme tu le dis, pas autant (mais alors vraiment pas). Et comme tu dis, la logique c'est de faire en fonction de son système de refroidissement ... donc en quoi c'est une lubbie si cela s'accompagne d'un système de refroidissement léger ? --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est |
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Mais je viens de trouver une autre solution !!!!!!!! Je lis les videos avec Nero Show Time et c'est nickel !!!!!!!!!!! Aucun ralentissement !!! Et je n'ai même pas configurer Nero Show Time !! J'ai juste lancer la video !!
|
Ma video c'est "Into The Blue" 1080p, 4.5Go VIVE LE HD !!!!!! Message édité par wyzer le 03-09-2006 à 16:35:43 |
Lightness1024 | un ramage dans VLC mais pas MPC ne viendrait-il pas du fait que VLC est en software tandis que MPC en superposition ? |
ema nymton | Amis du soir bonsoir,
|
ema nymton | Toutafai merci, justement j'étais en train de lire le topic et je me suis empressé de venir ici effacer mon message, mais tu as été plus rapide |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | l'est trop bon ce topic où comment perdre une soirée à expliquer à un gars que pour faire de la bureautique et de la retouche photo, y'a pas que le proco qui compte et que mis à part la retouche photo, la diff de perf pour ouvrir le panneau de cfg ne se vera pas à l'oeil nu en plus de ne quasi pas dépendre du proco... tsss
--------------- Website|Like it ? |
asmomo Modérateur |
xam_orpheus | Je crois qu'il confond avec l'entrelacement. |
asmomo Modérateur |
Hornetnest | le premier P4 était bien à 1.4Ghz, et c'était une belle bouze |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |