| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | Reprise du message précédent :
--------------- Website|Like it ? |
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 01:08:51 ![]() ![]() |
PoLyPo - PCS Member - | ah bah je peux pu non désolé
|
R95 |
|
asmomo Modérateur | [HS]
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Yoyo@ |
|
Sylvun Mais bien sur !!!! |
sebigoud |
|
Sylvun Mais bien sur !!!! | ouais lol ! |
Fouge | Il manquerait plus que le diesel gagne un 24H du Mans Message édité par Fouge le 31-08-2006 à 11:29:21 |
roberta69 | stooooooooooooop
|
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 10:18:21 ![]() ![]() |
groslolo Linuxien et kartman |
|
77InjectioN Avec Force et Puissance ! | je vais essayer de depasser les 400 tout a l'heure la je doit partir ^^ |
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
77InjectioN Avec Force et Puissance ! | Ba nan ils sont stylaï les jean diesel ! |
pvhk lord Vader | le conroe a tout pour lui: perfs et conso, un peu comme le TDI (victoire des R10 TDI aux 24h du mans) --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Darkblade6666 | c'est quoi le mieu en pate thermique? j'ai celui fourni avec le zalman 9500 ou de l'artic silver 5? |
77InjectioN Avec Force et Puissance ! | Artic silver 5 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
Pinto |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
PoLyPo - PCS Member - |
|
sebigoud |
Pinto |
|
--------------- Chic not Geek |
jocool |
|
MANFOX |
|
Pinto | et tu la trouve ou celle aujourd'hui elle ne sortira pas avant plusieurs semaines. |
Millenius | c'est quoi l'interet d'une P5W64 WS PRO à 290 par rapport à une P5B Deluxe ou P5W DH ?
|
raoutman | Commande de mon E6600 passée chez e-soph hier soir à 18h30
|
cailloo choo, hiboo | Ah ouai 380 le 6600 ... ils se lachent chez matériel.net... ils ont même augmenté le prix de la g-skill pc6400 PK . |
raoutman |
|
Goranak |
|
MANFOX |
MANFOX |
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins | p5wdh |
Millenius |
|
Millenius |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |