| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | Reprise du message précédent :
--------------- Website|Like it ? |
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 16:03:15 ![]() ![]() |
metalldream |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
metalldream |
|
metalldream |
|
ctrlbreak Stay Cool |
|
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 16:19:11 ![]() ![]() |
metalldream |
|
ctrlbreak Stay Cool | gratz, j'espere que cela va rentrer dans mon budget |
jocool |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
|
metalldream |
|
jocool |
|
Fouge |
Ma théorie c'est que les step5 sont meilleurs que les step4 grâce à l'amélioration de la "production" des CPU.
Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 29-08-2006 à 16:41:02 |
metalldream |
Message cité 1 fois Message édité par metalldream le 29-08-2006 à 16:41:58 |
halowine | ou pourai je trouvé un e6600 a montgallet ?? pour demin quelqun sai ? |
johnbroot n00b Inside |
jocool |
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
El Monstro |
|
asmomo Modérateur |
mrdoug | dispo du core 2 duo E6600 en Suisse le 30.10.06, j'espère que c'est une blague !
|
metalldream |
Message cité 1 fois Message édité par metalldream le 29-08-2006 à 17:43:16 |
suprememaxpayne Testing spirit | Objectif : FSB {page} !! --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
zazoo85 |
Message édité par zazoo85 le 29-08-2006 à 17:43:11 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2006 à 17:42:34 ![]()
|
Millenius |
|
suprememaxpayne Testing spirit | Sur les 2Mo, le cache est-il simplement désactivé ou physiquement supprimé? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Millenius | il existe, mais il fait 2Mo
|
Fouge | Que les possesseurs de 2Mo décapsulent leur CPU et mesurent la surface du die. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 29-08-2006 à 17:51:34 |
Kankuro | Etant donné le cout tres elevé de fabrication des caches, je pense qu'Intel ne s'amuserait pas à installer 4mo sur des e6400 pour en desactiver 2 ensuite |
Fouge | kankuro> T'as pas bien lu. Que fait Intel avec un 4Mo dont 1Mo défectueux ? Poubelle ou recyclage en 2Mo ? Message édité par Fouge le 29-08-2006 à 17:52:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |