| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
LePcFou Delinquant textuel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 14:58:40 ![]() ![]() |
stratororo |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2006 à 17:14:50 ![]() La baisse de prix aura lieu de toutes façons sinon AMD coulera |
tuxerman12 | Logiquement , ils vont baisser les prix |
Electrochoc | Si 2007 ça va être chaud à cause des élections !! |
ganply | Message édité par ganply le 21-05-2006 à 20:27:51 |
mrbebert | Ca fait bien 10 ans qu'Intel verrouille ses coefs (sur les procs "grand public" ), je vois pas pourquoi ca changerait ... |
_JbM _Dense comme la brique |
Sur ce qui requiert de travailler sur un long flux de vecteurs flottants, oui. Sur tout le reste, non.
|
sixpack |
|
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 11:56:22 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | http://www.matbe.com/actualites/13 [...] cket-ddr2/
Message édité par god is dead le 23-05-2006 à 09:43:16 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | +
Message édité par god is dead le 23-05-2006 à 09:48:10 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
PoLyPo - PCS Member - | c'était évident !
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
Gigathlon Quad-neurones natif | Pour moi ça restera du s939, pour l'AM2 on verra à la génération suivante Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 23-05-2006 à 09:54:08 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Pour l'upgrade vers le K8L, rien n'est garanti --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
tuxerman12 | Oué , S478 > AM2 ça me branche pas trop , ils sont trop chers les AM2 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | J'espère que le retour d'Intel va jouer sur les prix. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
stratororo |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 23-05-2006 à 11:06:46 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
_JbM _Dense comme la brique |
C'était pas parfait sur socket A non plus. Bus qui passe de 100 à 133 à 166 et enfin à 200, carte mères pas toutes compatibles avec les 0.13µ
Significativement
Bah ils ne peuvent pas aller plus vite que la mise au point de leur nouveau process Message cité 2 fois Message édité par _JbM le 23-05-2006 à 11:10:40 |
foufou81 Humm... du singe ! | le mieux pour tout le monde c'est qu'amd se reveille et nous sorte un nouveau truc équivalent au conroe... le "bien" est dans la concurrence... j'ai un TRES mauvais souvenir de l'époque à laquelle Intel avait le monopole des gros cpu --------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
stratororo |
|
stratororo |
|
Message édité par Gigathlon le 23-05-2006 à 11:20:42 |
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
|
stratororo |
|
stratororo |
|
PoLyPo - PCS Member - |
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
stratororo |
|
tuxerman12 |
|
stratororo |
|
Message édité par Gigathlon le 23-05-2006 à 11:35:36 |
tuxerman12 | Bah Intel est passé directement à 200 , parce que les P4B se faisaient manger par les XP fsb 166 , ils ont rectifié le tir en prenant un peu d'avance |
selector gloire a daniel prevost | en provenance de forum.x86-secret.com, voila une review qui ne doit pas faire plaisir a AMD
|
MANFOX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |