| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
Snev | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 11:30:59 ![]() ![]() |
cell | oui ca suffit, au pire tu n'as pas des facture a toi de ton tel portable ? ca marche aussi |
Snev | Ils sont pas compliqués t'inquiète pas. |
Agent heavy | Non pas pour le moment. Tout va basculer sur moi lors de mes 18 ans (dans 2 mois) mais actuellement ce n'est pas le cas. Je vous tiens au courant de tout de facon. Mais sa serait bizarre que sa coince. Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 17-08-2006 à 11:41:25 |
cell | si ca passe pas ils refusent simplement le paiement, donc commande annulée
Message édité par cell le 17-08-2006 à 11:41:52 |
naskz Conroe Inside |
Snev | Au pire tu les appelles et tu règles ça par téléphone ... avec des explications aussi simples que "je vis chez papa et maman" ça passera sans soucis. |
naskz Conroe Inside | Pour ma part, sur plusieurs sites quand ils m'ont demandés des pièces justificatives (facturation à mon nom alors que le paiement non). Bah j'ai juste eu à leur redonner une pièce justificative (RIB + CNI) --------------- - Feedback - |
Agent heavy | Justement, j'ai fais sa, je les ai appeler mais il m'a juste dit quoi comme pièces mettre. Mais j'ai pas pu régler sa par téléphone. Si il y a problème je les rappelerai et je leur expliquerai.
Message édité par Agent heavy le 17-08-2006 à 11:45:17 |
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 11:43:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2006 à 11:47:57 ![]()
|
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est | c'est peut etre pour eviter des problemes de carte bleu volée |
Agent heavy | Geeky => J'ai pris le mode de contre remboursement. C'est a dire que je payerai a la réception du colis. Ils ont donc tout intéret a savoir si j'existe ou pas. Si j'avais était en mesure de payer par carte bancaire, je serai pas la a raconter ma vie. Message cité 2 fois Message édité par Agent heavy le 17-08-2006 à 11:51:50 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
flo850 moi je |
|
Agent heavy |
Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 17-08-2006 à 11:58:31 |
flo850 moi je |
|
cell | pour toi oui, mais pas pour eux |
sourix | Le 6600 c'est coef 9, donc calcul par toi même le FSB auquel il tournera. T'en déduiras la RAM qu'il te faut.
Message édité par sourix le 17-08-2006 à 12:09:19 --------------- My feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=416 |
naskz Conroe Inside |
--------------- - Feedback - |
Snev | La ram n'a pas de vitesse propre. Une PC5400 est juste faite pour aller max à 5400 (soit 675mhz) mais rien ne t'empêche de la faire tourner à la vitesse que tu veux ... |
Fouge | sourix> Ton CPU d'origine : 9*266 = 2.4GHz -> ta RAM tourne à 266MHz si c'est de la PC4200. Si c'est de la PC5400, elle tournera désynchro à 333MHz ou à 266MHz si tu forces la synchro.
Message édité par Fouge le 17-08-2006 à 12:13:24 |
sourix | Tout a fait d'accord donc pour rester d'origine je souhaiterais avoir de la RAM standard, donc de la 5400 parait pas mal non ? Je regle donc sur 9*266 = 2394 Mhz qui est la frequence d origine.
--------------- My feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=416 |
sourix | ca y est j'ai tout bon alors merci a vous --------------- My feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=416 |
Snev | Les gens qui veulent overclocker : OUI.
|
sourix |
Fouge | Vu la faible différence de prix entre la PC4200 et la 5400 autant prendre cette dernière car :
Message édité par Fouge le 17-08-2006 à 12:24:07 |
ocfe |
naskz Conroe Inside |
naskz Conroe Inside |
keopscav PSN : keopscav |
|
Agent heavy | Worldofkiller, tu es mineur ? Figure toi que ma commande est toujours pas validé ? il aime pas ma tete sur la carte d'identité ou quoi ? |
aware_ | Agent Heav y > ils m'ont demandé les pièces justificatives mercredi matin. J'ai envoyé ca mercredi en fin de matinée. Pièces validées début d'après midi, mais la commande est restée comme ca toute la journée d'hier. Mais aujourd'hui c'est en préparation, je suis rassuré |
naskz Conroe Inside |
Agent heavy |
Message édité par Agent heavy le 17-08-2006 à 12:34:16 |
naskz Conroe Inside |
Message cité 1 fois Message édité par naskz le 17-08-2006 à 12:34:52 --------------- - Feedback - |
keopscav PSN : keopscav |
linuxthebest |
Message édité par linuxthebest le 17-08-2006 à 12:40:12 |
Agent heavy |
Message édité par Agent heavy le 17-08-2006 à 12:39:25 |
Nefret |
|
Fouge |
Discrimination contre les mineurs ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |