| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
kuroro20 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 09:11:08 ![]() ![]() |
djum Hardware for ever. | Encore une question de noob à propos des synchro / desynchro de la Ram.
--------------- Feedback --- Nas homemade |
Snev | Internity vient de faire un heureux et je crois que je vais pas être le dernier aujourd'hui |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est |
|
rodolphedj | d'aprés plusieurs posts, avec un chipset 975, on peut désynchroniser la fréquence de la ram et du cpu.
|
Plam Bear Metal | Elle ira bien la Super Talent DD2-667 sur ma DS4 pour OC un peu mon 6400 |
linuxthebest | Moi ca sera pour demain OES lol
|
Yoyo@ |
Message édité par Yoyo@ le 18-08-2006 à 09:59:48 |
ixo |
|
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 10:00:58 ![]() ![]() |
groslolo Linuxien et kartman |
Message édité par groslolo le 18-08-2006 à 10:03:42 |
djum Hardware for ever. | Merci à tous ceux qui m'ont répondu (Groslolo, Yoyo@ et penduzecat) !
--------------- Feedback --- Nas homemade |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2006 à 10:15:37 ![]()
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | Sérieux, il y en a qui trichent pour avoir leur Core 2 Duo E6600 avant tout le monde !
|
sebigoud |
|
boobeer Gutes Bier ! | E6400 dispo chez grosbill |
groslolo Linuxien et kartman |
New-Cocovitsch Best by Test | Est ce que les 6600 d'internity bootent sur une P5W HD deluxe bios 701? si quelqu'un a la meme config, on ne sait jamais... |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est |
|
groslolo Linuxien et kartman | J'avais ça aussi, ce matin ! |
New-Cocovitsch Best by Test |
|
ganply |
Message édité par ganply le 18-08-2006 à 11:19:38 |
renardin6 Nobody reads this |
Message cité 1 fois Message édité par renardin6 le 18-08-2006 à 11:22:00 |
-jeremiah- Profil: Horodateur | ça vient ptet de la date de fabrication et du bios installé d'usine sur la cm qui est différente ... |
bijour |
|
Nico1138 | k thanks ! (donc question conne suivante : ceux qui utilisent des conroe à step <6 les ont eu comment ?) |
Onesque Derelict Otter | 6600 recu de chez Internity, dans un carton assez grand pour accueillir la moitié d'un PC |
New-Cocovitsch Best by Test |
|
Ed-L'epicier | salut tout le monde --------------- My Feed-Back |
geof | les step 5 étaient des ES donc des pré-serie |
geof |
|
Guilz Summerized | rah et moi qui pensais y passer ce soir |
renardin6 Nobody reads this | Le comble de l'horreur: Avoir un core 2 duo et pas pouvoir s'en servir de suite... rhaaa |
Shirio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |