| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent :
Discrimination contre les mineurs ? |
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 12:39:55 ![]() ![]() |
linuxthebest |
Message édité par linuxthebest le 17-08-2006 à 12:41:17 |
Agent heavy | Mozvillat, c'est pas ton magasin qui est a remettre en question, c'est le cas pour la plupart. Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 17-08-2006 à 12:42:43 |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
|
Matmat35 | C'est bien moi qui ait posté le message précédent. |
master_m |
|
renardin6 Nobody reads this | J'ai reçu mes tongs! (et d'autres choses comme un E6700) J'ai l'impression d'être un des premiers à avoir ça ici
|
zefree93 |
saturator Born to be relou |
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 13:43:49 ![]() ![]() |
--faithnomore-- The Real Thing | Je veux les mêmes Message cité 2 fois Message édité par --faithnomore-- le 17-08-2006 à 13:48:39 |
renardin6 Nobody reads this | Dans le mêle ton que la boîte... fais exprès? lol Je le monte ce soir car là je dois bosser. |
Snev |
Comme prévu il sort super cher. C'est sans compter que les appli quad core j'en connais pas des masses.
|
VORTEXX Le premier réseau social: | Cool les tongs |
Plam Bear Metal |
|
yac | et comme d'hab ça sera sur socket 775 mais incompatible sur les anciennes carte mère ? genre incompatible avec les cartes mère core2duo ? |
linuxthebest | LDLC va recevoir 700 x1900gt lundi donc je pense qu'elle sera dispo a cette date |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2006 à 14:01:09 ![]()
|
sourix |
Message cité 2 fois Message édité par sourix le 17-08-2006 à 14:05:39 --------------- My feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=416 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2006 à 14:09:23 ![]()
|
linuxthebest |
viragoman1201696 | Les E6300 sont dispos (15 pièces recut aujourd'hui) chez youg's Villeneuved'ascq (www.yougs.fr); les 6600 arrivent. |
renardin6 Nobody reads this |
|
Nefret |
|
hildegarde I'll be back | Les prochains chipset Intel :
|
linuxthebest | Youpi mon core2duo E6600 commander chez internity hier est parti
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Mon colis de chez internity est près, il est remis à la poste ce soir --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est |
aware_ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
astrojojo Editeur compulsif |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2006 à 14:51:41 ![]()
|
sourix |
--------------- My feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=416 |
grievah | Excusez mon ignorance, je sors d'une config XP3000+ (13*167Mhz) avec de la DDR333 ...
Message cité 1 fois Message édité par grievah le 17-08-2006 à 15:25:57 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fouge | 1) oui
|
master_m |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |