| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-08-2006 à 04:35:53 ![]() ![]() |
yanhoupa | Quelques incompatibilité avec des barrettes, mais ca ne me semble pas fondé, enfin peut importe je la veut quand meme |
SWFALCON |
Message édité par SWFALCON le 14-08-2006 à 07:20:27 |
cuillyer |
--------------- "Le problème aujourd'hui n'est pas l'énergie atomique, mais le coeur des hommes." Albert Einstein |
cuillyer |
--------------- "Le problème aujourd'hui n'est pas l'énergie atomique, mais le coeur des hommes." Albert Einstein |
shinigami79 Screw you guy's I'm going home | Sinon, personne n'a essayé Vmware avec son core duo, pour voir si la virtualisation est bien mieux géré par ces procos ? --------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
cuillyer |
Message cité 4 fois Message édité par cuillyer le 14-08-2006 à 11:16:58 --------------- "Le problème aujourd'hui n'est pas l'énergie atomique, mais le coeur des hommes." Albert Einstein |
Publicité | Posté le 14-08-2006 à 11:13:41 ![]() ![]() |
coprin Attention toxique. | 3 à 3.2 Ghz stable sans toucher les tensions, voir un peu plus... |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | PAreil pour les 6300 ? --------------- . |
Snev |
|
naskz Conroe Inside | Ce qui est déjà pas mal je trouve --------------- - Feedback - |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
Snev |
Message édité par Snev le 14-08-2006 à 11:31:14 |
Neomor666 Cockpit member |
|
clo75 |
|
naskz Conroe Inside |
Cyber-solaris |
Shirio |
|
Je@nb Kindly give dime | pcpro1 : avec 4Go de RAM pourquoi tu passes pas à xp x64 ? |
Cyber-solaris |
|
pcpro1 | non 4 barretes de 1 go.
|
Cyber-solaris | OK. Mais dans ce cas, ça laisse plus de slot dispo si on veux monter à 8Go par la suite. |
Je@nb Kindly give dime |
|
pcpro1 | Tu sais déjà 4 go il faut les exploiter et windows vista n'a pas besoin de 8 go de mémoire.... Oui dans les propriétés il voit 4go, sandra sisoft aussi et cpuz aussi |
Cyber-solaris | En fait je voyais plus large que Windows Vista. Je pensais à Windows Vienna. Vista ne m'intéresse pas des masses à vrai dire... |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2006 à 12:43:46 ![]() +1 s'attendre à attendre tel est la cruelle loi de l'acheteur informatique |
Tuxerman12 | Dans 6 mois y aura du quad-cores |
pcpro1 |
Cyber-solaris | Ca c'est bien vrai, helas |
Tuxerman12 |
Cyber-solaris | Et pourquoi pas de 8 cores ? C'est plus que probable.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |