| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-08-2006 à 10:57:11 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Non, je suis désolé mais les T° données par les cartes mères ne veulent rien dire pour faire des comparaisons entre plate forme. Seule une comparaison avec une sonde placée au milieu de l'IHS permettrait à la limite de donner une indication, mais là encore il ne s'agit que de T° alors que ce qui est interressant n'est pas de savoir la T° mais bien la conso et donc la dissipation d'un CPU, les deux ne sont pas totalement corrélés du fait de la taille du die.
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
LeMakisar | j'avais même pas percuté |
rycky |
Ben oui j'en perds mon latin. Au début j'ai pensé qd j'ai vu les t° de TAT à un mauvais montage de mon wb c'est alors que j'ai controlé la t° de l'eau qui a mis hors de cause le montage. Comme par dessus cela l'alim ventile plus j'en viens naturellement à la conclusion que le CPU consomme plus Message cité 1 fois Message édité par rycky le 15-08-2006 à 12:24:39 |
Cyber-solaris |
|
Shirio |
|
Shirio |
|
rycky |
Je ne pense pas que cela ait quelque chose à voir avec le système de récupération après un overclocking trop poussé car (ce dernier marche très bien sur la P5B c'est vrai mais là ce n'est pas le cas il conserve bien les réglages d'overclocking définie et les applique alors qu'avec le mode de récupération il revient à une configuration "safe". Je vais éditer mon premier post car effectivement ce n'était pas clair à ce sujet Message édité par rycky le 15-08-2006 à 12:26:35 |
boobeer Gutes Bier ! | Manque juste la température de la pièce dans vos mesures |
Publicité | Posté le 15-08-2006 à 12:17:59 ![]() ![]() |
C501 ID PSN : Ur-501 | moi à 22° dans l'air avec un 9500 (poli)
--------------- Sleep is overrated... |
metalldream | On le désactive comment ce speedstep ? |
yanhoupa | Vive le E6600 Message cité 1 fois Message édité par yanhoupa le 15-08-2006 à 12:42:39 |
LeMakisar |
|
Fouge | Come indiqué, c'est après avoir joué. Rien à voir avec la T° pleine charge sous TAT. |
mcfun | * Processeur utilisé : E6600@ 3600
|
naskz Conroe Inside |
--------------- - Feedback - |
naskz Conroe Inside |
--------------- - Feedback - |
Fouge | mcfun> Logiciel utilisé c'est surtout pour le monitoring (TAT, Everest ou autre) Message édité par Fouge le 15-08-2006 à 13:13:54 |
mcfun | bon jeles ai donné a titre indicatif , un jeu ( 75% de l'utilisation d'un pc pour les geek |
Fouge | Après 8h de SP2004 t'as 48/55°C donné par TAT ? C'est pas clair. |
mcfun | Alors après 4h de CSS suis a 48° , sonde d'après asus probe
|
Fouge | Ha ok Message édité par Fouge le 15-08-2006 à 13:39:20 |
Cyber-solaris |
Message édité par Cyber-solaris le 15-08-2006 à 13:41:02 |
mcfun |
Cyber-solaris |
|
mcfun | LOOL foudge pardon j'avais pas compris que le logiciel utilisé , on parlait du logiciel de monitoring |
mcfun | Ben sans regret Cyber-solaris , c'est que du bon |
brichuchu | Aller chez Pany il a tout ce qu il faut en c2d et mobo et il est pas trop cher enfin il fait les vrais prix |
Cyber-solaris |
|
Cyber-solaris | C'est mort les E6600 chez Pany |
McIntosh | Salut a tous, j'ai commande un 6600 chez 3dchips le 11 juillet, je suis toujours sans nouvelles, il y a des gens dans le meme cas ? |
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
yanhoupa |
Message édité par yanhoupa le 15-08-2006 à 14:07:10 |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est | idem commandé chez internity aujourd'hui un e6600 |
McIntosh | Salut a tous, j'ai commande un 6600 chez 3dchips le 11 juillet, je suis toujours sans nouvelles, il y a des gens dans le meme cas ? |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
|
Cyber-solaris |
|
yanhoupa | Ils ne doivent plus avoir de stock |
C501 ID PSN : Ur-501 | qu'est ce que vous etes patient pour combien 10 à 50
Message édité par C501 le 15-08-2006 à 14:22:35 --------------- Sleep is overrated... |
Cyber-solaris | Y'a plus de stock nulle part. Bientôt on devra se le fabriquer nous même le proco |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |