| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
Li-QuiD Salut toi. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Li-QuiD le 07-05-2006 à 13:21:43 --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
Publicité | Posté le 07-05-2006 à 13:21:08 ![]() ![]() |
Li-QuiD Salut toi. | http://www.presence-pc.com/actualite/conroe-16253/
--------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 07-05-2006 à 13:46:36 |
seth-01 |
|
Ben59 |
Message édité par Ben59 le 07-05-2006 à 14:40:31 |
Li-QuiD Salut toi. |
--------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
seth-01 | compe sur AMD pour nous sortir un beau lapin de son chapeau ! |
seth-01 | tu sais les roadmap ..... ca change tout le temps |
Publicité | Posté le 07-05-2006 à 14:49:18 ![]() ![]() |
Li-QuiD Salut toi. | conroe > AM2 (Rev. F)
Message cité 1 fois Message édité par Li-QuiD le 07-05-2006 à 14:57:31 --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
tuxerman12 |
|
Li-QuiD Salut toi. |
darknico |
|
Li-QuiD Salut toi. | http://www.amdcompare.com/techoutlook/
Li-QuiD Salut toi. |
Li-QuiD Salut toi. | up --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
jjacques529 ®®® | Ca y est, Intel a déterminé le nom commercial des conroes et merom. Ils se sont pas trop cassé la tête |
belmando | moi je serai bien tenté par celui ci: E6600 : 2.40 GHz (9*266) FSB1066 4 Mo de cache 310$ |
Li-QuiD Salut toi. |
Pirgzzk Euh... | Le Conroe a maintenant un nom |
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 08-05-2006 à 07:56:36 |
seth-01 |
|
Pirgzzk Euh... | stratoro -> +10 |
seth-01 | j'aurais pas dis mieux surtout quand on voit les tests de toms et de anadtech sur un comparo CoreDuo / X2 ! |
coprin Attention toxique. |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Oui enfin il met une raclée bizarre quand même avec -10% sous quake 4 pour 8% de fréquence en plus par exemple |
stratororo |
|
Pirgzzk Euh... | et puis la T2600 fait presque aussi bien qu'un 4800+ pour aussi cher, donc... |
seth-01 |
|
Pirgzzk Euh... | (test hfr) |
Gigathlon Quad-neurones natif | Dans tous les cas spa un conroe, donc passons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |