| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 17:41:22 ![]() ![]() |
Eric B |
|
C501 ID PSN : Ur-501 | ok bah merci, je vais faire un virement en allant au gichet, ca va aussi vite en fait, faut juste sortir de chez soi --------------- Sleep is overrated... |
foxlerenardos | perso, j ai tel a materiel.net et LDLC.
Message cité 1 fois Message édité par foxlerenardos le 27-07-2006 à 18:41:41 |
coiler Tout le monde il est beau. |
Message édité par coiler le 27-07-2006 à 19:09:33 |
loweak |
--------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
foxlerenardos |
|
Payze own the corners | Commande du 19 |
rycky |
Tu oublies qd même le principal, l'ICH8R à la place de l'ICH8 ça a de l'intérêt pour qui veut faire du raid sur SATA intel sans compter l'étage d'alim bcp plus soigné sur la Deluxe Message édité par rycky le 27-07-2006 à 19:13:21 |
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 19:10:11 ![]() ![]() |
saturator Born to be relou |
|
metalldream | Le E6600 a augmenté de 20 euros sur materiel.net, il est a 379 maintenant ... |
tony444 | Pourquoi materiel.net change de prix aussi souvent? ma precommande est a 559 euro pour le e6700 , hier 569 et depuis tout a l'heure 589 euro Message cité 1 fois Message édité par tony444 le 27-07-2006 à 19:15:10 |
loweak | C'est le ptit jeu de l'offre/demande ca... perso, une fois que tu as commandé, le prix ne doit plus bouger... --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** |
Gigathlon Quad-neurones natif | Y'en aura pas. |
loweak |
--------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | ah bon? et pourquoi? |
saturator Born to be relou | Les tarifs s'enflamment, c'est un peu normal, y a pas bcp de dispo...
|
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
stef603 | Tjs personne pour donner son avis sur le conroe |
tafkap | Je suis passé dans un magasin de rue Montgallet vers 19h00 et j'ai pu avoir un C2D, un 6600, je suis bien content |
d@kn1ko |
|
coiler Tout le monde il est beau. |
|
zefree93 | hahahaha |
PoLyPo - PCS Member - | dans un sens c'est pas plus mal qu'il y ait de l'attente comme sa ça permet d'attendre et de voir ce que vaut le nForce5 d'intel et aussi les prix des cm nForce5XX...
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
XqTr | la blague originale |
PoLyPo - PCS Member - |
stef603 |
|
kuroro20 | surement qu'il raconte de la merde |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Le posséder suffit --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Yoyo@ |
|
tafkap |
|
XqTr | mdr sa sera avant : 8 Aout journée clé |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | c'est ce qui se dit !
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
XqTr |
XqTr | au canada le E6300 et 6400 sont en stock |
TechnicSide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |