| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2006 à 00:38:27 ![]() Reprise du message précédent :
+ de 31% d'o/c c'est pas mal oui |
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 00:38:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2006 à 00:42:56 ![]() Antibug > tu t'adresserais t-y pas à moi par hasard Message édité par Profil supprimé le 19-07-2006 à 00:43:38 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 19-07-2006 à 00:57:37 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2006 à 00:59:10 ![]()
1) personne n'interdit personne je l'ai dit |
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 01:27:10 ![]() ![]() |
theboss3475 | pas vraiment,a mon avis tu comprends de travers nos exemples |
Markus2 |
--------------- Marc. |
Markus2 |
--------------- Marc. |
loweak |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2006 à 01:58:39 ![]() Je n'ai rien contre l'o/c hein |
loweak |
|
loweak |
Message édité par loweak le 19-07-2006 à 02:01:30 |
arrakys wouf. |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
theboss3475 | dites vous une chose:
|
theboss3475 |
|
newschool | Comme tout le monde je vais m'acheter le core2duo, mais voila jai fais plusieurs recherche pour savoir quelle type de RAM aura lhonneur d'etre avec mon proc..
|
m16 |
µ
|
homecinematroc | Moi perso je cherche quelque chose de silencieux pour refroidir mon processeur. Comme de toute manière je ne pense pas l'OC. Mon premier souhait est une machine performante avec peu de bruit.
|
arrakys wouf. |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
Snev | Moi j'ai opté pour le staÿle |
LePcFou Delinquant textuel | Mais je croyais que le meilleur rad c'était si 120 ou si 128
|
Hercule | Moi j'ai pris le noctua 12 cm de bourrin |
arrakys wouf. |
Fouge | Loisir ou pas, c'est pas une raison que ça prenne autant de temps. Si un PC pouvait faire ça en 30s, ça me dérangerait pas non plus
Sauf que là on parle d'un CPU donné. Et tu me croiras ou non, mais à 3GHz il sera pratiquement 50% plus rapide qu'à 2GHz dans les taches CPU limited.
|
coprin Attention toxique. |
|
arrakys wouf. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |