| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
ulrich-age2 | Reprise du message précédent :
Message édité par ulrich-age2 le 16-07-2006 à 03:58:30 |
Publicité | Posté le 16-07-2006 à 03:57:47 ![]() ![]() |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
coiler Tout le monde il est beau. |
|
Hercule |
|
coiler Tout le monde il est beau. | Oaui mercij'ai vu c'est un peu louche c't'affaire !
|
GMI |
--------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2006 à 09:48:26 ![]() GMI > bah faut pas manger pendant 4 jours et tadaaa, tu as tes 40 |
GMI | pfff 4 jours avec mon budget alimentaire c'est 400 plutôt oui --------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
Tuxerman12 | C quoi ces barettes gskill qui ont les mêmes specs techniques mais qui ne sont pas au même prix ? |
groslolo Linuxien et kartman | Les NS ne marchent qu'avec Intel, comme dit juste au-dessus. |
Publicité | Posté le 16-07-2006 à 11:25:47 ![]() ![]() |
GMI |
--------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
ptichat Blood sugar sex magic | Z'ont l'air bien les quad core semblant etre dispo en janvier aussi ... --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2006 à 11:42:30 ![]() Antibug > http://www.nokytech.net/forum/show [...] stcount=18
|
ilco Allez roule ma poule ! | Je l'ai deja dit pour les barrettes G.Skill, la ZX a des puces Elpida, la HZ a des puces Micron D9... Voila la difference pour une plateforme Intel... |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2006 à 11:53:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2006 à 12:02:16 ![]() ilco > c'est un problème de PCB pas de puces mémoire (vois le lien vers le Forum Nokytech de mon post fin de page 193)
Message édité par Profil supprimé le 16-07-2006 à 12:06:17 |
exoskelet |
--------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
groslolo Linuxien et kartman | Mais cette différence de PCB entre les deux kits change-t-elle les perfs/oc pour un conroe ? Voilà la question... Message cité 1 fois Message édité par groslolo le 16-07-2006 à 12:08:50 |
coprin Attention toxique. | Pour OC a plus de 400Mhz en 44412, c est la HZ qu'il faut car ce sot des puces micron D9 qui permettent de monter mieux en fréqunece avec des timings plus sérrés. |
Agent heavy | Je connais pas trop la différence entre HZ ou ZX mais je pense que la ZX suffit amplement. L'écart de prix ne doit pas etre vraiment justifier. Enfin sachez que sa reste mon avis. |
Tuxerman12 |
|
exoskelet |
Message cité 1 fois Message édité par exoskelet le 16-07-2006 à 12:14:33 --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
ilco Allez roule ma poule ! |
|
GMI |
exoskelet | Mais on pourra vraiment monter ? parce que si c'est comme le kit DDR qui prend 20mhz en plus ça vaut pas vraiment le cout... --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
Ji-rad |
|
exoskelet |
Message édité par exoskelet le 16-07-2006 à 12:26:21 --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
Agent heavy | C'est vraiment interressant d'OC la ram d'ailleurs ? Je comptais juste overclocké mon processeur a 3,6 Ghz avec de la ram a fréquence 400 mhz c'est bien synchro non ?
Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 16-07-2006 à 12:23:26 |
Tuxerman12 | Vous arrêtez un peu cette guerre linguistique ? |
exoskelet |
--------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2006 à 12:27:10 ![]() |
exoskelet |
Message cité 1 fois Message édité par exoskelet le 16-07-2006 à 12:31:34 --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
GMI |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2006 à 12:33:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |