| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
GMI | Reprise du message précédent :
--------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
Publicité | Posté le 15-07-2006 à 21:20:45 ![]() ![]() |
blue_dwarf | lol des promo sur des produits en preco
Message édité par blue_dwarf le 15-07-2006 à 21:23:49 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2006 à 21:22:41 ![]()
Ah oui t'as raison mais je plussoie pas mal non |
blue_dwarf | il fait un sli de 7950gx2 |
Snev |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2006 à 21:25:57 ![]() blue_dwarf > mais il sera en retard sur l'évolution inévitable du marché !
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2006 à 21:26:17 |
ikarad |
GMI |
--------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
GMI |
Publicité | Posté le 15-07-2006 à 21:33:55 ![]() ![]() |
coiler Tout le monde il est beau. | bierman, c'est pas un SLI, mais un Quad Sli de G80 que je dis |
C501 ID PSN : Ur-501 | ou s'appeler bill gates et demander des échantillons pour les faire tester et mattre un vista ready dessus gars... --------------- Sleep is overrated... |
blue_dwarf |
|
GMI | ce moquer gratuitement des gens caÿ mal --------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
blue_dwarf | il c est bien foutu de la gueule du monde avec le coup du 640ko |
lolotwingo NCC-1701 |
|
GMI |
Bruce Music 4 your ears! | Bon désolé d'arriver comme un cheuveux sur la soupe là mais j'ai pas lu les 200 pages qui précèdent... --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
GMI | vous avez mal compris l'idée de la virtualisation les gars !
ulrich-age2 |
GMI |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
xam_orpheus |
|
GMI | Je faisais ma remarque car tu as dis :
alpa |
|
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
GMI | entièrement d'accord avec vous. --------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
Hercule |
|
sebigoud | y'a plus grand monde a cette heure |
GMI | ouais c'est triste, j'ai presque envie de pleurer --------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
GMI | ouais faut vraiment qu'il arrive ce proco car là les gens perdent la tête, ils en peuvent plus d'attendre ça se voit sur vos visages les gens !
Message édité par GMI le 16-07-2006 à 02:21:21 --------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
blue_dwarf | après ça va être le topic du
|
ulrich-age2 |
Message édité par ulrich-age2 le 16-07-2006 à 03:58:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |