| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2006 à 19:47:51 ![]() ![]() |
blue_dwarf | faudrait l avoir dans les mains pour pouvoir le savoir |
coiler Tout le monde il est beau. | bah allez, c'est fête je prend de la pc 6400 je crois. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2006 à 20:09:57 ![]()
Quand je vois ce que ma propre config peut faire je n'ai pas à m'en plaindre |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 15-07-2006 à 20:16:33 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2006 à 20:14:11 ![]()
chuis content j'ai réussi à créer un début de polémique |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2006 à 20:40:00 ![]()
|
coiler Tout le monde il est beau. | bah moi avec mon p4 à 2.8ghz et mes 512mo de ddr j'ai pas de scrupule a changer... |
Publicité | Posté le 15-07-2006 à 20:40:39 ![]() ![]() |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Dire que ça fait une éternité que j'ai revendu mon P3 500e@850... |
ilco Allez roule ma poule ! |
|
GMI | j'ai un ami il bosse sur un Pentium 2 @ 200MHz, il fait tout avec depuis six ans Message cité 1 fois Message édité par GMI le 15-07-2006 à 20:56:41 --------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
ikarad | moi j'ai un 8086, super perf, mais j'ai quand meme envie de gaspiller mo nfric donc je vais m'offrir un conroe certes moins perf qu'un 8086 mais ça me fait plaisir d'etre geek. |
blue_dwarf |
|
GMI | Ça me fait plaisir de savoir que ça te fait plaisir d'être jiik Message cité 1 fois Message édité par GMI le 15-07-2006 à 21:01:19 --------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
blue_dwarf |
|
GMI |
--------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2006 à 21:02:09 ![]() Le jour où il va passer au Conroe (même à l'Allendale), il va faire une attaque celui-là |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Sortent quand les Conroe alors que je puisse me choper un petit X24800+ à 120 |
coiler Tout le monde il est beau. | ouai enfin 120roro fo pas monter trop haut dans les p'tit nuages qd meme |
GMI |
--------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
GMI |
blue_dwarf | surtout qu il a un X2 3800+ @ 2600Mhz
Message édité par blue_dwarf le 15-07-2006 à 21:07:37 |
GMI | faut arrêter la bière BIERMAN --------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
|
blue_dwarf |
blue_dwarf | houlla mon dieu il derive grave le topic faut vraiment qu ils se mettent à être dispo les conroe là |
GMI |
|
blue_dwarf | bon dès qu on l'a tous ce conroe
|
|
GMI |
blue_dwarf |
Message édité par blue_dwarf le 15-07-2006 à 21:15:59 |
blue_dwarf |
|
dboss77 |
Message cité 1 fois Message édité par dboss77 le 15-07-2006 à 21:19:03 --------------- |
GMI |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |