| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2006 à 16:09:00 ![]() ![]() |
boobeer Gutes Bier ! | tu peux même juste refuser le colis me semble t'il et demander un remboursement |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2006 à 16:11:42 ![]() seed12 > d'autant que tu as déjà une très -très- bonne machine |
metalldream |
|
Maho-kun Bientot proprio |
Message édité par Maho-kun le 15-07-2006 à 16:33:17 --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
metalldream |
|
blue_dwarf |
|
Publicité | Posté le 15-07-2006 à 16:35:21 ![]() ![]() |
seed12 |
|
seed12 | Pour blue_dwarf oui après tout depends si tu es de ceux qui paye leur jeu ou non... |
blue_dwarf | ouaip bah faut mieux une console vu les type de jeu que tu me décrit |
seed12 | Enfin bon pour l'instant je suis sur de rien je verrais bien mais j'aimerais me decider vite avant que ma 7950 ne vale plus rien ^^ |
coiler Tout le monde il est beau. | Moi comme beaucoup je pense prendre un E6600 avec une DS4, mais question rame j'hesite entre tt ça :
|
GMI |
--------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
coiler Tout le monde il est beau. | pourquoi ? Je suis une bite en ram et je connais pas tt du E6600, mais y'a pas des prob de synchro qui intervienent ? Message édité par coiler le 15-07-2006 à 17:09:17 |
blue_dwarf | àcause du 4-4-4-12
|
coiler Tout le monde il est beau. | merci |
GMI |
--------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
metalldream |
Message édité par metalldream le 15-07-2006 à 18:06:45 |
Tuxerman12 |
|
GMI |
cyberfred | au fait c koi la différence entre ces 2 kits : Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 15-07-2006 à 18:16:32 |
Je@nb Kindly give dime |
cyberfred |
|
Tuxerman12 | y en a une mieux que l'autre il parait , celle qui a les rads noirs . |
Skymet |
|
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
cyberfred |
|
GMI | je suis infographiste 3D et croyez moi quand j'vous dis que 2 Go ça suffit pas, c'est que ça suffit pas --------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
coiler Tout le monde il est beau. | bah je sais po :
|
cyberfred |
|
coprin Attention toxique. | Le FSB du conroe c est 266, comme il est QuadPumped (*4) ça fait 1066 en bus proco.
Message cité 1 fois Message édité par coprin le 15-07-2006 à 18:51:07 |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
cyberfred |
|
GMI |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |