| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent :
--------------- ras |
Publicité | Posté le 15-07-2006 à 12:35:42 ![]() ![]() |
blue_dwarf |
|
Strat_84 |
|
raphinou Socket 754 lover | D'après HFR certaines opération de fusion ne sont pas faites par le Conroe en mode 64bits, cela pourrait expliquer la baisse de perfs.
|
Tuxerman12 |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Kwisatz03 ...Car la peur tue l'esprit... | drapal Message édité par Kwisatz03 le 15-07-2006 à 13:20:49 |
metalldream |
|
GMI |
--------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
Publicité | Posté le 15-07-2006 à 13:23:36 ![]() ![]() |
seed12 | MP envoyé sinon si je risque pas de ban je peux balancer le nom de la boutique ici ?? |
metalldream |
|
GMI |
--------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
Kwisatz03 ...Car la peur tue l'esprit... | allez, envois un message codé en binaire ^^ |
blue_dwarf |
|
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
Agent heavy | Enfin il parait encore assez loin le 64 bits. D'ici la nos conroe e6600 seront déja a 5 ghz en aircooling |
GMI | OK alors je vais dire Microsoft, Grosbill, Fotolia, Darty...
Agent heavy | Ya lidle et Aldi qui vendent des PC aussi |
C501 ID PSN : Ur-501 | quand tu diras que windows c'est bien lol
blue_dwarf |
|
blue_dwarf | tu rajoute un petit virtual pc 2007 annoncé gratos histoire d emuler un windows 2000 ou xp pour faire tourner des jeu recalsitrant à vista (et là merci la virtualisation des core 2 duo ou des A64 X2 AM2)
|
ptichat Blood sugar sex magic | Vous conseillez d'acheter maintenant ou d'attendre 3/4 mois coté prix et stabilité matos ? --------------- You too can dance like Higgy Pop |
metalldream |
|
Agent heavy | http://e-network.fr/catalog/advanc [...] uo&x=0&y=0
Message édité par Agent heavy le 15-07-2006 à 14:18:14 |
blue_dwarf | je parlais bi pro monocore
Message édité par blue_dwarf le 15-07-2006 à 14:22:08 |
blue_dwarf |
|
raphinou Socket 754 lover | Vous êtres sur que Cs:s il a eu un traitement 64bits? Je pensais qu'il n'y avait que HL2 et Loast coast |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
blue_dwarf | perso je penche pour là DQ6 ... m enfin ça va pas m empecher d attendre septembre histoire de voir à quoi on va avoir droit en carte nforce 5
Message édité par blue_dwarf le 15-07-2006 à 14:41:07 |
blue_dwarf |
|
C501 ID PSN : Ur-501 | pas mal comme iddée tt de mm
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 | Vous avez des links de previews gigabyte+conroe ? J'ai du rater un épisode , j'ai rien vu |
C501 ID PSN : Ur-501 | xp c'est .....
seed12 | J'ai un petit probleme je vais peut etre laché l'affaire du conroe car marre de mettre tout cette argent en matos info mais le probleme c'est que j'ai commandé deux go de g-skill a 199 sur materiel.net que je devrais recevoir lundi, savez vous si je peux les renvoyer pour etre rembourser ??? |
master_m | Normalement devrait pas y avoir de problème, tu as le droit de te retracter dans les 7 jours sans te justifier. |
seed12 | Ok merci ! |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | D'autant plus si tu ne touche pas au matos ! mais même en l'ayant essayer tu bénéficie du droit de rétractation , c'est un des avantages du commerce en ligne !!! --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |