| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
darknico | Reprise du message précédent :
--------------- www.overclocking-masters.com |
Publicité | Posté le 29-06-2006 à 12:02:52 ![]() ![]() |
m16 |
|
m16 |
|
Fouge |
Je suis globalement d'accord avec toi.
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 29-06-2006 à 12:24:48 |
Ill Nino Love | Quand on joue en 1920*1200, on est plus facilement limité par le GPU ou ca joue pas ? |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 29-06-2006 à 12:34:36 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
booba92i | ca serais cool un test avec lockon car c'est un tueur de cpu en puissance. |
Fouge | God is dead> D'accord avec toi. Pour moi LE principal avantage, c'est la durée de cie du CPU dans les jeux. Ses perf dans les jeux actuels me semblent pas réellement utiles (quoique). |
Publicité | Posté le 29-06-2006 à 12:42:06 ![]() ![]() |
GMI | dites moi les gens, en quoi 140 images par secondes sont-elles utiles quand on a un écran qui en affiche 75 par seconde au grand maximum ? --------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
GMI |
--------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Fouge | GMI> C'est pas du 140 fps constant. Sinon, effectivement, ce ne serait pas utile. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 29-06-2006 à 12:49:19 |
Fouge |
La vraie révolution, ce serait de pouvoir "mesurer" facilement ce paramètre. Tu n'es pas le seul à etre persuadé que le fps moyen n'est pas essentiel.
|
GMI |
--------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
GMI | le fps moyen caÿ le mal --------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
Tuxerman12 | Avec les jeux récents , tu peux pas y échapper aux lags si t'as pas du matos tip top . Tu regardes un mur , wééééé c'est fluide 200fps , tu te retournes t'as 4 méchants dans un décor chargé et 20fps Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 29-06-2006 à 13:17:54 |
o_BlastaaMoof_o | Toutafay.
|
Biscroute | Test du core 2 duo chez matbe:
|
GMI |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
o_BlastaaMoof_o | Il n'a jamais dit que c'était le CPU qui bridait |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
GMI | on finit par se rendre compte que quasiment tout ce qui ram, dépend de la carte graphique --------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
theboss3475 |
|
selector gloire a daniel prevost |
Ben59 |
Message édité par Ben59 le 29-06-2006 à 17:25:48 |
sawam22 | Tu las acheter ou? Et a quel prix. Merci |
Fouge |
Migill | 5,1GHz avec les 2 coeurs actifs qui plus est !!
|
Ben59 |
Message édité par Ben59 le 29-06-2006 à 15:59:18 |
rosco | Wé enfin c'est Stephane quoi Message cité 1 fois Message édité par rosco le 29-06-2006 à 16:00:24 |
cust be back |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Pas vraiment |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |