| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 17:15:27 ![]() ![]() |
Pirgzzk Euh... | d'accord avec toi gaston lagaffe22
|
Li-QuiD Salut toi. | jsuis ni pro-amd ni pro-intel, j'attends les benchs et je prends ce qu'il y a de mieux... --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
|
Pirgzzk Euh... | non, mais j'ai juste dis que tu avait raison, c'est un pro-AMD |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Li-QuiD Salut toi. |
Message cité 1 fois Message édité par Li-QuiD le 07-04-2006 à 17:37:25 --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
Li-QuiD Salut toi. | si le K8L arrive en février 2007 j'attends pas Message cité 1 fois Message édité par Li-QuiD le 07-04-2006 à 17:52:42 --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 17:52:00 ![]() ![]() |
jinxjab Protection engendre sacrifice |
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
_JbM _Dense comme la brique |
Achete ce qu'il y a de mieux pour le prix que tu peux mettre au moment où tu as besoin de changer de matos. C'est pourtant pas compliqué, non?
Tu peux rajouter K6 à la liste, racheté avec Nexgen |
Gigathlon Quad-neurones natif | Le K9 n'existera probablement pas, tout du moins pas sous ce nom... |
Li-QuiD Salut toi. |
Message édité par Li-QuiD le 07-04-2006 à 22:06:58 --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
Li-QuiD Salut toi. | c'est que maintenant que j'y pense mais... --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
sixpack | En tous la les roadmap AMD sont vachement vide:
Message cité 1 fois Message édité par sixpack le 08-04-2006 à 10:49:22 |
Li-QuiD Salut toi. | ta 2eme phot s'affiche pas... --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
|
|
Li-QuiD Salut toi. | j'ai pas la 2eme image --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
watcher06 | Alors que tout le monde parle du Conroe et que visiblement il y a de l'intox, comment expliquez vous qu'un type puisse publier des benchs d'un CPU : http://www.puissance-pc.net/site/n [...] teste.html
|
mrbebert |
A 4 ou 5 mois du lancement, il doit y avoir pas mal de procs en circulation. Chez tous les fabricants de cartes mères, déja. Mais aussi de gros éditeurs de logiciels |
darknico |
|
darknico |
|
mrbebert |
mac fly |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2006 à 01:30:41 ![]() drapalou |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | Un ptit Benchs 3D (3d mark 2006) pour comparé les perf entre un Yonah 2*2mo L2 et le Conroe 4mo L2
|
Gigathlon Quad-neurones natif | D'un coup, ça fout une claque...
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | faut que j arrete d'etre obsedé avec les Yonahs moi , raconte bcp de conneries Message cité 1 fois Message édité par boblemagnifique le 08-04-2006 à 13:55:20 |
darknico |
|
darknico |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Bios opti ou pas, un Yonah est pas vraiment supérieur à un X2 de même fréquence, et dans le test cpu on note que le Conroe fait même pas 5% de mieux à fréquence égale, or, un test cpu jusqu'à preuve du contraire est très peu dépendant du bios... Message édité par Gigathlon le 08-04-2006 à 13:16:28 |
darknico | il faut 400mhz de plus pour faire le meme score sur un x2 Message cité 1 fois Message édité par darknico le 08-04-2006 à 13:17:41 |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 08-04-2006 à 14:52:09 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
zycker | oui, avec la guerre qu'il y aura entre yonah, conroe et x2, c'est le client qui y gagnera, surtout pour son portefeuille je pense |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |