| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
dlm90 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 16:43:58 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... | Au fait, l'action AMD je viens de voir qu'elle fait méchamment la gueule... --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Overcrash |
--------------- https://blog.overcrash.fr/ |
dlm90 | tout à fait |
tuxerman12 |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 17:33:12 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 28-06-2006 à 17:35:57 |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 28-06-2006 à 17:37:10 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
GMI |
--------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
tuxerman12 | Par livreurs qui savent qu' ils transportent des trucs fragiles . |
cust be back |
Message édité par cust be back le 28-06-2006 à 17:42:27 |
neo95 | salut |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | La question à peine aborder --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
neo95 |
GMI |
--------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
selector gloire a daniel prevost |
sixpack |
Message édité par sixpack le 28-06-2006 à 18:13:29 |
Agent heavy | Les prix sont plutot raisonnable. un chouia trop cher quand même |
master_m |
|
Fouge | Je prie pour que le E4200 (coef 8) soit à 150.
Message édité par Fouge le 28-06-2006 à 18:19:57 |
jjacques529 ®®® | mise à jour de la nouvelle de matbe concernant le "retard" des core 2 duo. On peut maintenant lire cà :
|
sixpack | moi je veux bien que les E6300 et E6400 c'est des conroe à 2Mo et pas des Allendale.
|
Fouge | Des Core 2 Solo ? |
jjacques529 ®®® | Je pense que ca sera les conroes bas de gamme avec un fsb 800mhz. Par contre je sais pas si les allendales seront dual ou simple core. |
Shinuza This is unexecpected |
|
Fouge |
|
tuxerman12 | Kes ke ça peut bien être un allendale alors ?
|
darknico |
Message édité par darknico le 28-06-2006 à 19:22:52 --------------- www.overclocking-masters.com |
Fouge | C'est pas un faux débat, c'est Intel France qui le dit Message édité par Fouge le 28-06-2006 à 19:23:40 |
jjacques529 ®®® | Si Intel affirme que les e6300 et 6400 avec 2mo de cache sont des conroes, je vois pas où est le débat, c'est comme cà un point c'est tout. |
darknico |
--------------- www.overclocking-masters.com |
Fouge | Oui mais ils affirment que ce ne sont pas des Allendale, sous-entendu les Allendale c'est autre chose |
Overcrash | comment modifier les coef pour ceux qui ont des problèmes c'est par ici :
--------------- https://blog.overcrash.fr/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |