| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
zefree93 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2006 à 17:44:56 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 25-06-2006 à 17:53:46 |
cust be back |
|
Fouge |
Il sera plutot à 250.
|
rycky |
+1 Message cité 1 fois Message édité par rycky le 25-06-2006 à 18:18:46 |
rycky |
Les asus à 8 phases ont également des pb de stabilité du vcore? Je pensais que c'était réglé ces pb de vcore yoyo sur les asus à présent Message cité 1 fois Message édité par rycky le 25-06-2006 à 18:19:14 |
rycky | Pour le comportement similaire de tous les controleurs mémoires avec 4 barettes, je ne sais pas car je n'ai jamais testé 4 barettes (pour ne pas perdre le bénéfice du CPC) sur A64 Message cité 1 fois Message édité par rycky le 25-06-2006 à 18:29:34 |
ema nymton |
|
darknico |
--------------- www.overclocking-masters.com |
Publicité | Posté le 25-06-2006 à 19:12:43 ![]() ![]() |
theboss3475 |
|
zefree93 |
|
lol_582 | http://www.asrock.com/product/ConRoeXFire-eSATA2.htm ----< carte mere supportant le conroe |
Fouge | C'est tout à fait logique si tu regarde quel "type" de prix c'est. Dans les faits 1$ = 1 en France.
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 25-06-2006 à 20:51:17 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
theboss3475 | je prendrais jamais une asrock pour o/c un conroe,ca c est sur.
|
Suge Knight L'Eternel | C'est clair qu'on a deja vu mieux comme emplacement pour la prise 24 pin. |
cust be back | Re |
rycky |
C'est bien ça le pb cette chute de vcore entre idle et full, la maladie des asus depuis fort longtemps... C'est super interessant d'avoir à coller 0,1v de plus en idle (donc conso et échauffement supérieur au besoin) pour obtenir le vcore adéquat en charge! Message édité par rycky le 25-06-2006 à 22:00:52 |
rycky |
Oui c'était via la sonde.
|
cust be back |
|
Lorgd RöfL Clan Member |
|
thibault007 | +1 je voudrais pas perdre mon sli de 7800gtx ^^ |
Adaloth | Bah, une bonne GX2... |
Lorgd RöfL Clan Member | Hmm, je vais attendre le DX10 |
AKA44 YGBSM |
|
Lorgd RöfL Clan Member |
|
sixpack | Config pas cher:
Message cité 1 fois Message édité par sixpack le 26-06-2006 à 02:04:17 |
GMI | ouais bon moi je vois pas ça comme ça
--------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
sixpack | La VT va etre utiliser par tres tres peu de personne (suffit de voir le nombre de page ou on parle de ca)
Message édité par sixpack le 26-06-2006 à 03:05:58 |
GMI | ah ouais --------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
cust be back | Moi ca va etre http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 57_fr.html
|
GMI | apparemment y'aura le reverse-HT sur les Conroe :
Message cité 1 fois Message édité par GMI le 26-06-2006 à 03:58:08 --------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
Overcrash |
Message cité 2 fois Message édité par Overcrash le 26-06-2006 à 04:03:14 --------------- https://blog.overcrash.fr/ |
GMI | mais non Overcrash !! --------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
GMI | voilà par exemple, une application qui a deux processus, chaque cur exécute un processus :
Message édité par GMI le 26-06-2006 à 04:24:59 --------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
PeGGaaSuSS |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |