| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 15:30:38 ![]() ![]() |
saturator Born to be relou | La vache, il poutre un max le Conroe, j'ai bien fait d'attendre, j'hésite entre le 6400 et le 6600, mais je pense que je vais opter pour le E6600, çà va fair mal |
coprin Attention toxique. |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Pour moi ce sera le 2.13 je pense + o/c, un ptit 2.8 ghz me conviendrait, bien sur le rad box intel ne sera jamais utilisé --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
roadkiller Xtrem rien du tout | bin en gros AM2 cay nul pour le moment mais les pro-amd croient encore qu ils peuvent pouiller les conroes ...
|
roadkiller Xtrem rien du tout | Oulala ATI prépare du mechant pour le conroe ... ses chipset XPress 3200 intel edition et le RD600 couplés vont carburer ... enfin a mon avis |
Jokeur Bouffeur de clowns | Question sur l'article de Marc : c'est quoi le moteur OOO ? --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Marc Chasseur de joce & sly |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 16:12:53 ![]() ![]() |
roadkiller Xtrem rien du tout | je sais plus qui demandais l influence de la taille du cache .. Hfr viens justement de faire un test avec enfin la bonne idée de metre cette influence en tableau ! |
Marc Chasseur de joce & sly | Pour faire simple, l'execution des instructions peut se faire dans le désordre --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
GMI |
--------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
Millenius | Bonne nouvelle : pas la peine de se ruiner à acheter de la super RAM
|
Yeb63 | Bridage gpu tout simplement |
Millenius | Je sais bien... le facteur GPU limited explique la baisse de différence
|
Suge Knight L'Eternel | -1%, c'est insignifiant, l'erreur du au mesure est deja surement plus grande |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
so6on | a mon avis 1% de différence tu peux la considérer comme nul
|
|
Tuxerman12 | On a déja vu les specs des futurs AMD quad-cores , ils auront 512K de L2 par core et 2Mo de L3 partagé Message édité par Tuxerman12 le 22-06-2006 à 17:03:25 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Agent heavy | "mode chieur on"
|
sawam22 | Quelqu'un connait ce site : http://www.openjl.fr/boutique/prod [...] b1f92ff177
|
seed12 | Par contre pourquoi ils l'ont mise en crossfire et pas en sli sont chiant sérieux ^^ |
Tuxerman12 |
|
Suge Knight L'Eternel |
PoLyPo - PCS Member - | je sais que ça ne fera pas avancer le truc mais bon : --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
magnum gts |
|
|
|
josedsf |
Message édité par josedsf le 22-06-2006 à 18:44:08 --------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
Suge Knight L'Eternel | J'ai une question pour Marc. Les prix annoncé sont pour 1000 pièces ? TTC ou HT ? Quel seront les prix client approximatif au final ? |
Tuxerman12 |
Vince_le_killer |
seed12 | Ok mais il pourrait penser a ceux qui ont des cg nvidia et qui en ont par conséquent pas grand chose a faire du crossfire c'est tout (et du sli non plu d'ailleurs) ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |