| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 22:50:51 ![]() ![]() |
cyril07 | et encore un 6800 sera bien devant, il faudrait le descendre à 500 pour se calquer à celui qui déjà lui met une claque le E6700 |
sixpack | Vous avez vu ou que c'est en semptembre que sa sortait?
|
cyril07 | De tte facon il faudra bien l'été pour alimenter tous les revendeurs, et le BOUM de la rentrée sera prêt |
Li-QuiD Salut toi. | en juillet ça va aussi --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
darknico |
Message édité par darknico le 06-04-2006 à 23:07:00 |
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 23:06:48 ![]() ![]() |
sixpack | perso des que E6600 est dispo je remplace ma config (P4-C 2.4Ghz + i865 + 512Mo ddr1 + Ti4200 + 40Go) par Conroe 2.4Ghz + i965 + 2 Go ddr2 + 7600GT + HDD sata
Message cité 1 fois Message édité par sixpack le 06-04-2006 à 23:10:07 |
Li-QuiD Salut toi. |
--------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
cyril07 | Aprés tu passeras à Vista et tu trouveras que ta nvelle config n'est pas plus rapide que l'ancienne avec XP |
sixpack |
|
cyril07 | T'as tout dis sur la derniére phrase hifichris Message édité par cyril07 le 06-04-2006 à 23:13:39 |
Li-QuiD Salut toi. |
Message cité 1 fois Message édité par Li-QuiD le 06-04-2006 à 23:15:41 --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
hifichris | en fait ce qui va être interessant c'est de savoir si ça va être une guerre des prix entre s939 classique et "Conroe milieu de gamme" ou bien une guerre de haut de gamme entre AM2 et Conroe. AMD a intérêt à la jouer fine, la 2ème solution me semble risquée !
Message cité 1 fois Message édité par hifichris le 06-04-2006 à 23:19:57 |
cyril07 |
Li-QuiD Salut toi. | ça serais con quand même que AMD finisse dans les PC à 100 --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
Li-QuiD Salut toi. |
--------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
hifichris | ils l'on fait pendant des années... amd courrait derrière... je me souviens de mon 486 dx4-120 ... sorti presque au moment des premiers pentium intel ! |
cyril07 |
|
hifichris | c'est à dire que si AMD n'arrive pas à vendre son AM2 ils va bien falloir qu'ils se replient... cette fois la techno sera trop récente pour casser les prix... c'est dangereux comme jeu... c'est clair qu'on va être gagnant, nous, mais ils y en a qui vont serrer les dents !!! Message cité 1 fois Message édité par hifichris le 06-04-2006 à 23:25:51 |
Li-QuiD Salut toi. | allez je suis gentil je vous encadre un hs interesant :o
cyril07 |
|
Li-QuiD Salut toi. |
hifichris | amd s'est peut être engraissé mais intel est resté Sumo. |
cyril07 | AMD reprend bien quand meme, car certains assembleurs ce sont tournés vers eux et on voit de + en + de portables avec des Turion, mais c'est vrai qu'intel a une telle avance.......... |
Li-QuiD Salut toi. |
darknico | E6600 sans hesiter |
Li-QuiD Salut toi. | moi E6800 que je boost le plus que je peux à coup de fsb Message cité 1 fois Message édité par Li-QuiD le 07-04-2006 à 00:08:04 --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 20 ans d'écart, Warm Bodies et la maison blanche | Problème avec Asus A8N-SLi premium !! Ventillo CPU à l'arrêt !! |
| quelle cm pour un dual core ? | [Topic Unique] Thermaltake Eclipse DV |
| Probleme de CORE/MEM Clock du bios, flash impossible | bi-xeon ou dual core ? |
| Intel Pentium D 830 Smithfield Dual Core 3.0Ghz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] CPU Intel Core 2 Duo (Conroe & Penryn) | |