Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3218 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

WSN-TEC fermeture officielle

n°2096078
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2002 à 14:00:46  answer

Reprise du message précédent :

fendnts a écrit :

ben boolay s'tu veux mais alors il m'a validé vite parce qu'il a marché tout de suite lol

c'est ce que je disais, marc est trop rapide (ou joce peut-être)

moi pas encore valide
ca fait 15min donc normal
:/

mood
Publicité
Posté le 31-12-2002 à 14:00:46  profilanswer

n°2096081
niktard
Posté le 31-12-2002 à 14:01:30  profilanswer

n'empeche que pour moi ils resteront une valeur sûr ! :kaola:

n°2096082
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 31-12-2002 à 14:01:41  profilanswer

ldlc4 a écrit :

crédibilité = 0.
D'ailleurs leurs anciens nick (je resterais sur les officiels) doivent encore très bien fonctionner..

sont pas bannis aussi avec ? :lol:

ca fait multinick spour ca qu'elle peut pas poster pitetre :lol:

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2096086
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 31-12-2002 à 14:02:42  profilanswer

:D j'avais pas essayé d'envoyer un msg
t'as raison
 :jap:  

reste qu'il peut pas "envoyer de login non valide"  :o

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2096088
ldlc4
Posté le 31-12-2002 à 14:03:25  profilanswer

niktard a écrit :

Ils ont été honnetes vis à vis de leurs clients jusqu'ici, personne ne leurs reprochera ca..

Maintenant s'ils ne veulent voir personne s'amuser autour du cercueil, pas obligé de raconter n'importe quoi non plus....

n°2096089
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2002 à 14:03:37  answer

niktard a écrit :

pareil pour moi il resteront pour moi la boutique la plus seieuse qui repond tjrs au tel et au mail assez rapidement contrairement a eurisko ou ldlc et materiel.net
acceuil agreable
essaye toujours d' s'arrenger avec le client
rapide
j'appellais le matin a 12h30 pour une commande je la recevait le lendemain a 8h00
plus rapide tu meurt

wsn-tec revient tu nous manque :cry:

n°2096091
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2002 à 14:04:20  answer

ldlc4 a écrit :

Ils ont été honnetes vis à vis de leurs clients jusqu'ici, personne ne leurs reprochera ca..

Maintenant s'ils ne veulent voir personne s'amuser autour du cercueil, pas obligé de raconter n'importe quoi non plus....

j'avais raison :o

n°2096094
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 31-12-2002 à 14:05:09  profilanswer

djangolefous a écrit :

pareil pour moi il resteront pour moi la boutique la plus seieuse qui repond tjrs au tel et au mail assez rapidement contrairement a eurisko ou ldlc et materiel.net
acceuil agreable
rapide
j'appellais le matin a 12h30 pour une commande je la recevait le lendemain a 8h00
plus rapide tu meurt

bah faut dire on peut pas gerer 200 à 500 clients comme on gère 1000 5000 voir plusieurs dizaines de milliers de clients hein ....  :lol:  :lol:  :lol:  

Spa trop dur d'etre attentif aux clients quand on en a peu

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2096095
Fendnts
Posté le 31-12-2002 à 14:05:12  profilanswer

djangolefous a écrit :

acceuil agreable
rapide
plus rapide tu meurt

qu'ils arrêtent de raconter des histoires et on arrêtera de pisser sur leur tombe...
ça t'interpelle pas quelque part qu'elle accuse insidieusement marc de faire des logins bidons ?

---------------
n°2096096
ldlc4
Posté le 31-12-2002 à 14:05:15  profilanswer

djangolefous a écrit :

j'avais raison :o  

sur le login ? non, c'est ridicule.

mood
Publicité
Posté le 31-12-2002 à 14:05:15  profilanswer

n°2096099
alanou
HFR certified
Posté le 31-12-2002 à 14:05:57  profilanswer

euh jcrois que y'a pa d'admin aware donc pour tout ce qui est validation à la mano vous pouvez vous toucher :D

et puis... le mail de la nana de wsn me fait très doucement sourire quand même :D
A dire qu'ils avaient pa de pb de rentabilité.... :lol:
Elle doit pas avoir les m^mes infos que nous :D

Message édité par alanou le 31-12-2002 à 14:07:06

---------------
Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069
n°2096104
bibouovni
Posté le 31-12-2002 à 14:07:00  profilanswer

Votre mot de passe ou nom d'utilisateur n'est pas valide  

voila reponse quand j essaye avec les nouveaux nick que je viens de me faire, apres reponse automatique de joce

---------------
[:bibouovni]
n°2096106
mousse121
Posté le 31-12-2002 à 14:07:12  profilanswer

djangolefous a écrit :

acceuil agreable
rapide
plus rapide tu meurt

tu crois pas si bien dire

n°2096108
franck1135
Posté le 31-12-2002 à 14:07:23  profilanswer

Le débat chauffe un peu !  :D  
Ceci dit cela ne sert a rien de dénigrer wsn puisqu'il ferme.
Perso j'ai commandé chez wsn et était satisfait comme j'ai commandé chez d'autre (risko ldlc materiel etc..)
Arretez de vous acharner a prouver que les patrons(ou le patron)était pas "correcte" (ou wsn "dérangais" t'il?).
Un forumer apporte une explication et tout de suite cela attire des moqueries qui ne servirons a rien......

n°2096112
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2002 à 14:08:02  answer

fendnts a écrit :

qu'ils arrêtent de raconter des histoires et on arrêtera de pisser sur leur tombe...
ça t'interpelle pas quelque part qu'elle accuse insidieusement marc de faire des logins bidons ?

peu m'inporte ce qui se passe dnas leur vie privée (voir post a propos du aprti politique du dirigeant) ou s'il donne des excuse bidon a tout le monde ( a verifier) du moment qu'il sont reglo avec le client ca me suffit

n°2096114
Rick The A​lone
Posté le 31-12-2002 à 14:08:32  profilanswer

sigma_me a écrit :

bah faut dire on peut pas gerer 200 à 500 clients comme on gère 1000 5000 voir plusieurs dizaines de milliers de clients hein ....  :lol:  :lol:  :lol:  

Spa trop dur d'etre attentif aux clients quand on en a peu  

kes tu racontes ?
Tu peux etre attentif aux clients qu'il y en ai 10, 100 , ou 1000.
Le tout c'est de mettre les moyens...

C'est d'ailleurs cce que je reproche aux grosses boites du net, qui plus elle prennent de l'importance et moins le client est écouté.

---------------
Rick The Alone :D
n°2096119
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2002 à 14:09:45  answer

franck1135 a écrit :

Le débat chauffe un peu !  :D  
Ceci dit cela ne sert a rien de dénigrer wsn puisqu'il ferme.
Perso j'ai commandé chez wsn et était satisfait comme j'ai commandé chez d'autre (risko ldlc materiel etc..)
Arretez de vous acharner a prouver que les patrons(ou le patron)était pas "correcte" (ou wsn "dérangais" t'il?).
Un forumer apporte une explication et tout de suite cela attire des moqueries qui ne servirons a rien......

je pense que c'est ça
wsn a donner un coup de pied dans la fourmilière et tout le monde se retourne contre eux

n°2096124
Fendnts
Posté le 31-12-2002 à 14:10:39  profilanswer

djangolefous a écrit :

peu m'inporte ce qui se passe dnas leur vie privée (voir post a propos du aprti politique du dirigeant) ou s'il donne des excuse bidon a tout le monde ( a verifier) du moment qu'il sont reglo avec le client ca me suffit

y a pas que ça dans la vie d'une société... :/
et puis comme disait sigma, quand t'as peu de clients, c'est facile de s'occuper d'eux et en plus t'as moins de probs de sav...

et des gens qui mentent, ben ça me donne pas confiance, car après tout, comment sais-tu qu'ils étaient réglos avec tout le monde ?

---------------
n°2096125
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2002 à 14:10:53  answer

qui essaye d'appeller ldlc a la boutique :D

c'est ce que je leur reporche il repodne pas au tel
sinon nikel pour le reste

euh vous etes ouvert jeudi?
me faut une it7 :D

n°2096126
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 31-12-2002 à 14:10:56  profilanswer

Rick The Alone a écrit :

kes tu racontes ?
Tu peux etre attentif aux clients qu'il y en ai 10, 100 , ou 1000.
Le tout c'est de mettre les moyens...

C'est d'ailleurs cce que je reproche aux grosses boites du net, qui plus elle prennent de l'importance et moins le client est écouté.

Tu peux aussi quand tu es gros prendre des sociétés de hotline exterieur donc en sous traitance mais meme si y a 1000 personnes pour repondre au tel ca ne changera pas le pb de qualité ....  
c'est pas tout de dire il faut des moyens ... mais la qualité elle vient pas comme ca...
ldlc lui a trouvé un bon equilibre pour ca ...

---------------
n°2096127
mousse121
Posté le 31-12-2002 à 14:11:03  profilanswer

djangolefous a écrit :

je pense que c'est ça
wsn a donner un coup de pied dans la fourmilière et tout le monde se retourne contre eux

mais cai absolument ca

risko, materiel, ldlc, et surcouf etait terrorise a l'idee de la mnte en puissance de wsn

la preuve pour nowel ils ont passe en masse des commandes en chrono histoire de bien plomber le budget et ca a pas louper

n°2096130
bibouovni
Posté le 31-12-2002 à 14:11:18  profilanswer

moi j ai jamais compris la haine du iench vis à vis de wsn, on peut aussi retrouver les posts du debut de l année de risko  qui visiblement les portait pas dans son coeur, et on peut voir que meme ldlc si met.

---------------
n°2096133
alanou
HFR certified
Posté le 31-12-2002 à 14:12:04  profilanswer

djangolefous a écrit :

je pense que c'est ça

tu crois vraiment ske t'écris là ?

T'estime à combien le pool clients de wsn ?? (ke je rigole) :/

---------------
n°2096134
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-12-2002 à 14:12:09  profilanswer

djangolefous a écrit :

acceuil agreable
rapide
plus rapide tu meurt

+1
ils ont meme le courage de te dire franchement qu'ils savent pas du tout quand est ce qu'ils recevront tel ou tel produit ! ça a été le cas avec mon P4 3.06 et deux fois je les ai appelé et deux fois une gentille madame m'a répondu et meme reconnu la 2e fois. c'est peut etre stéphanie d'ailleurs
alors moi je dis wsn-tec for ever :jap:

---------------
LaPointe
n°2096140
Fendnts
Posté le 31-12-2002 à 14:12:50  profilanswer

mousse121 a écrit :

mais cai absolument ca

risko, materiel, ldlc, et surcouf etait terrorise a l'idee de la mnte en puissance de wsn

la preuve pour nowel ils ont passe en masse des commandes en chrono histoire de bien plomber le budget et ca a pas louper

MDR !!!!

---------------
n°2096143
franck1135
Posté le 31-12-2002 à 14:13:02  profilanswer

mousse121 a écrit :

mais cai absolument ca

Si il ne dérange pas pourquoi s'acharner de la sorte?

n°2096144
Planbfr
Posté le 31-12-2002 à 14:13:03  profilanswer

mart a écrit :

bah, en gros, ils ont bossé comme des boeufs, ils ont misé sur une stratégie différente mais super rentable, mais ils arrete car il y avait des dysfonctionnement interne.

:jap:  
L'histoire du log-in => peu crédible  

Par contre, je suis intéressé de savoir si effectivement le deal chronopost permettait de ne pas dépasser un simple budget de communication  :??: .  

M'enfin, j'ai tendance à croire rhaaa qui affirme le contraire car il a bien plus d'expérience  ;)  

Au fait, si WSN était vraiment rentable (j'en doute), une seule plainte d'un salarié suffirait à enclencher une enquête du fisc.

Par contre s'ils ne sont pas rentables et qu'ils veulent essayer autre chose => wait and see...

n°2096147
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2002 à 14:13:42  answer

fendnts a écrit :

y a pas que ça dans la vie d'une société... :/
et puis comme disait sigma, quand t'as peu de clients, c'est facile de s'occuper d'eux et en plus t'as moins de probs de sav...

et des gens qui mentent, ben ça me donne pas confiance, car après tout, comment sais-tu qu'ils étaient réglos avec tout le monde ?

aucun avis negatif vu nulle part
alors que des topic ldlc ou risko c'est de la merde ou autre sur ce forum on en voit totu els jours

n°2096150
Fendnts
Posté le 31-12-2002 à 14:13:54  profilanswer

bibouovni a écrit :

moi j ai jamais compris la haine du iench vis à vis de wsn, on peut aussi retrouver les posts du debut de l année de risko  qui visiblement les portait pas dans son coeur, et on peut voir que meme ldlc si met.

multinick, pub cachée sous les pseudos (c'est pour ça que ça me fait "doucement rigoler" le budget pub de zéro, forcément, ils venaient faire leur pub sur les forums sous des pseudos bidons...

---------------
n°2096152
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 31-12-2002 à 14:14:28  profilanswer

djangolefous a écrit :

alors que des topic ldlc ou risko c'est de la merde ou autre sur ce forum on en voit totu els jours

Toi tu as encore rien compris mais c'est pas grave avec tes compétences à reflechir ca m'etonne pas :lol:

---------------
n°2096159
bibouovni
Posté le 31-12-2002 à 14:15:09  profilanswer

alanou a écrit :

tu crois vraiment ske t'écris là ?

T'estime à combien le pool clients de wsn ?? (ke je rigole) :/

à mon avis c est impossible à estimer mais c est gros, ils ont explosé par le bouches à oreille sur leur seule réputation, et les boutiques capables de faire ca, ca se compte sur les doigts d une main.

---------------
n°2096162
ldlc4
Posté le 31-12-2002 à 14:15:22  profilanswer

djangolefous a écrit :

qui essaye d'appeller ldlc a la boutique :D

c'est ce que je leur reporche il repodne pas au tel
sinon nikel pour le reste

euh vous etes ouvert jeudi?
me faut une it7 :D

lol oui boutique difficilement joignable, mais sont pas vraiment la pour ca (hotline normalement). ils n'ouvrent que vendredi par contre.

Mais pour en revenir à WSN, il ne s'agit pas d'une persecution (et encore moins d'en avoir peur... sans les prendre de haut (aucune interet), ils restent tout pitit à coté de topachat, RDC ou nous), simplement de ne pas laisser dire n'importe quoi... ils n'étaient evidemment pas rentable (une boite ne ferme pas pour des dissenssions interne..), et Marc ne s'amuse pas à les persecuter (je pense que ca lui passe à 50m au dessus des oreilles...)

n°2096163
Rick The A​lone
Posté le 31-12-2002 à 14:15:23  profilanswer

sigma_me a écrit :

Tu peux aussi quand tu es gros prendre des sociétés de hotline exterieur donc en sous traitance mais meme si y a 1000 personnes pour repondre au tel ca ne changera pas le pb de qualité ....  
c'est pas tout de dire il faut des moyens ... mais la qualité elle vient pas comme ca...
ldlc lui a trouvé un bon equilibre pour ca ...

Cf ma dernière histoire de boite qui devient trop grosse :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

ca a kan même mis + d'une semaine à modifier le site.

0,225? la minute , autant m'adresser direct au constructeur

---------------
Rick The Alone :D
n°2096168
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 31-12-2002 à 14:15:43  profilanswer

ca fait quand meme 2 fois qu'c'est la faute à warko, tout ca pasqu'il s'est fait racheter par LDLC qui n'est qu'une entreprise agissant en sous-marin du complot communiste-chinois international-extra-terrestre.

Au moins, stephanie /willi ont po peur du ridicule, c'est toujours ca de prie :sarcastic:

Message édité par Rhaaa le 31-12-2002 à 14:22:57
n°2096169
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2002 à 14:15:43  answer

sigma_me a écrit :

Toi tu as encore rien compris mais c'est pas grave avec tes compétences à reflechir ca m'etonne pas :lol:

OWNED BY ALANOU §§

Message édité par Profil supprimé le 31-12-2002 à 14:22:37
n°2096175
alanou
HFR certified
Posté le 31-12-2002 à 14:16:47  profilanswer

edite moi ca :|

EDIT : édité :D

Message édité par alanou le 31-12-2002 à 14:22:59

---------------
n°2096178
Fendnts
Posté le 31-12-2002 à 14:17:04  profilanswer

djangolefous a écrit :

'tain mais réfléchis, ldlc et risko traitent un nombre de commandes par jour qui doit correspondre à plus de deux semaines de commandes de WSN tec, donc avec ne serait-ce que 0.5% de probs, forcément, en chiffre absolu ça fait bcp !
et j'en ai déjà vu un de topic wsn-sux (ça faisait qu'un, ok, mais quand même, une histoire de SAV qui dure vingt-ans)

Message édité par Fendnts le 31-12-2002 à 14:18:48

---------------
n°2096181
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 31-12-2002 à 14:17:26  profilanswer

djangolefous a écrit :

gnagnagnagnagna

t'emmerder mon chou ... t'emmerder :D

Message édité par sigma_me le 31-12-2002 à 14:24:47

---------------
n°2096184
mousse121
Posté le 31-12-2002 à 14:18:29  profilanswer

franck1135 a écrit :

Si il ne dérange pas pourquoi s'acharner de la sorte?  

on s'acharne pas on s'interroge sur le serieu d'une boite qui se permet de fermer tous les ans avec les conséquence néfaste que cela entraine

n°2096185
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 31-12-2002 à 14:18:31  profilanswer

fendnts a écrit :

'tain mais réfléchis, ldlc et risko traient un nombre de commandes par jour qui doit correspondre à plus de deux semaines de commandes de WSN tec, donc avec ne serait-ce que 0.5% de probs, forcément, en chiffre absolu ça fait bcp !
et j'en ai déjà vu un de topic wsn-sux (ça faisait qu'un, ok, mais quand même, une histoire de SAV qui dure vingt-ans)

j'en avais aussi sur RH ... avant que la boutique nous prenne pour des cons et qu'on la fasse disparaitre...

---------------
n°2096192
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-12-2002 à 14:19:53  profilanswer

fendnts a écrit :

'tain mais réfléchis, ldlc et risko traitent un nombre de commandes par jour qui doit correspondre à plus de deux semaines de commandes de WSN tec, donc avec ne serait-ce que 0.5% de probs, forcément, en chiffre absolu ça fait bcp !

ah tu trouves que c'est une excuse ? eh ben bravo :jap:

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :

Sujets relatifs
Température officielle Athlon XP (0.13µ)?c Ma 1ere chez Wsn-tec, viendez là, rien compris !
Depuis pb chez WSN-TEC avez vous recu quelque chose mail, colis ?[ matériel ] la fermeture de la porte de mon boitier n'est pas fluide
Disques durs Western Digital : durée garantie ? [reponse officielle]Probleme Fermeture Windows.....
PB de drivers pour un Canomatic TEC-V10Que pensez vous de WSN-TEC.COM?
Q-Tec 450w Dual Fan Gold , ça vaut quoi? qq1 en a t il une? 
Plus de sujets relatifs à : WSN-TEC fermeture officielle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)