|
Auteur | Sujet : WSN-TEC fermeture officielle |
---|
Publicité | Posté le 31-12-2002 à 13:20:58 |
mousse121 |
|
ko_omer |
Message édité par ko_omer le 31-12-2002 à 13:25:38 |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2002 à 13:36:53 bon j'ai eu une reponse sur la fermeture de wsn-tec |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2002 à 13:37:35
|
bibouovni | à mon avis, ils vont remonter une troisième boutique, c est mon petit doigt qui me le dit. --------------- [:bibouovni] |
franck1135 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2002 à 13:45:27
|
Publicité | Posté le 31-12-2002 à 13:45:27 |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2002 à 13:47:38 |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Apres HFR m'a tuer (ise-store / WSN episode1), la 2ème explication va etre :
|
sigma_me Succube en herbe | Ils savent toujours aussi bien jouer du pipo dans cette boite ... ca me rappelle leur passage sur notre forum tiens --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Fendnts My fading voice sings of love | pas que je le crois complètement malhonnête ton gars mais tu l'imagines franchement avouer "ouais ouais, on arrête parce que sinon on va payer des charges" ? --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
sigma_me Succube en herbe |
ah non spa vrai ils ont meme pas voulu nous filer leur prix en pipotant des arguments a la con puis en faisant les morts --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
bibouovni | de toute facon, si ils remontent une troisième boutique, ils ont raison et merde pour les impots.
--------------- [:bibouovni] |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
ldlc4 | c'est marc qui est courageux d'envoyer personnellement chaque login (et rapide, meme a 5H du matin c'est en 3s) finalement.
|
Fendnts My fading voice sings of love | et puis c'est du pipeau le "login envoyé par marc invalide"
Message édité par Fendnts le 31-12-2002 à 13:52:39 --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
mart |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | sigma
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2002 à 13:53:33
|
Rhaaa Po tooche sinon hein ! |
|
mart | bah, en gros, ils ont bossé comme des boeufs, ils ont misé sur une stratégie différente mais super rentable, mais ils arrete car il y avait des dysfonctionnement interne.
--------------- Mon Blog qui a rien à voir |
Rick The Alone | Bon ben , je viens de me réveiller et de passer 15 min à lire ts les topics depuis hier soir.
--------------- Rick The Alone :D |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2002 à 13:57:43
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2002 à 13:57:53
|
ldlc4 |
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
bilbot | mdr pour creer des topic de pub ca yavait no prob il arrivait (genre marc les autorisait mouhahahah ) mais la bah tiens il savent pu^^
|
bibouovni |
--------------- [:bibouovni] |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2002 à 13:59:47
|
ldlc4 |
|
ldlc4 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2002 à 14:00:46
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Température officielle Athlon XP (0.13µ)? | c Ma 1ere chez Wsn-tec, viendez là, rien compris ! |
Depuis pb chez WSN-TEC avez vous recu quelque chose mail, colis ? | [ matériel ] la fermeture de la porte de mon boitier n'est pas fluide |
Disques durs Western Digital : durée garantie ? [reponse officielle] | Probleme Fermeture Windows..... |
PB de drivers pour un Canomatic TEC-V10 | Que pensez vous de WSN-TEC.COM? |
Q-Tec 450w Dual Fan Gold , ça vaut quoi? qq1 en a t il une? | |
Plus de sujets relatifs à : WSN-TEC fermeture officielle |