Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
749 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

WSN-TEC fermeture officielle

n°2096297
alanou
HFR certified
Posté le 31-12-2002 à 14:34:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LaPointe a écrit :


et vous trouvez normal de vous plantez sur ~10 commandes par mois ?


 
 
hum, tu réfléchis LaPointe ? :|
 
L'erreur est humaine... 10 commandes par mois pour ldlc ca fait quoi euh... 0.1% (nan + kan même :> ) ?
 
T'as toujours eu 20/20 en cours toi ? :D
Pourtant t'as pris un vapo et pas un prometeia :D  [:totozzz] (private joke)


Message édité par alanou le 31-12-2002 à 14:34:51

---------------
Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069
mood
Publicité
Posté le 31-12-2002 à 14:34:00  profilanswer
 

n°2096298
ldlc4
Posté le 31-12-2002 à 14:34:10  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


et vous trouvez normal de vous plantez sur ~10 commandes par mois ?


 
Non.
 
Inévitable ? oui. Tout faire pour les eviter qd meme ? on fait.
(j'aime toujours les gens parfait comme toi, qui ne font JAMAIS d'erreur. Je t'embauche si tu veux)

n°2096315
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 31-12-2002 à 14:35:21  profilanswer
 

ldlc4 a écrit :


 
chut malheureux ! veut pas la prison :cry:
 
Cela dit inutile d'aller trop loin, WSN fait une bourde de com. comme d'habitude, mais quoiqu'il arrive cela ne changera rien...
Je garde aussi en tête que leur service (meme s'il ne leur permettait pas survivre) était très bon, et que leurs clients étaient très satisfait, ils n'ont voler personne, et c'est déjà très respectable.


 
normal avec zero budget de com  :whistle:  


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2096320
ldlc4
Posté le 31-12-2002 à 14:35:33  profilanswer
 

bibouovni a écrit :

plus dur à avaler, sans compter l animosité de certains modos, qui si je ne me trompe pas sont payés par ldlc.
On peut mettre en doute leur partialité.
 
 :kaola:  


 
le seul qui soit à la solde d'ldlc, c'est moi :D et je ne le cache pas vraiment =)

n°2096325
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-12-2002 à 14:35:56  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
mais bidiou !!!!!! tu réfléchis ou ton cerveau veut pas ???  :??:  
 
vu ton âge, tu dois faire des devoirs, bon, tu as toujours 20/20 ???
 
certainement pas
 
alors arrête de dire des conneries


c'est kler que lire conscencieusement une feuille ou un écran pour mettre les bons produits demande des capacités énormes :jap:  
mais bon je suis jeune et con et je ne sais pas me servir de mon cerveau, donc c'est débile ce que je dis


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°2096327
mousse121
Posté le 31-12-2002 à 14:35:57  profilanswer
 

bibouovni a écrit :

pour en revenir serieux
je comprend que quelques webmasters
s empressent de descendre quelques indélicats du vpc comme
pere noel, qui leur portent tord
mais pour une boite comme wsn qui a fait que des heureux, c est plus dur à avaler, sans compter l animosité de certains modos, qui si je ne me trompe pas sont payés par ldlc.
On peut mettre en doute leur partialité.
 
 :kaola:  


 
ldlc4 cai paye combien modo sur hfr ??
 
nan paske mon job actuel me laisse enormement de liberte la journee et tant qu'a faire un petit peu d'argent de poche en plus ca serait pas plus mal
 
ci a toi que j'envois le cv :??:
 
 
 
putain kess ki fo pas lire

n°2096334
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 31-12-2002 à 14:37:38  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


c'est kler que lire conscencieusement une feuille ou un écran pour mettre les bons produits demande des capacités énormes :jap:  
mais bon je suis jeune et con et je ne sais pas me servir de mon cerveau, donc c'est débile ce que je dis


 
un peu de lucidité ne fait point de mal ! tu es sur la bonne voie !


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2096335
ldlc4
Posté le 31-12-2002 à 14:37:44  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


c'est kler que lire conscencieusement une feuille ou un écran pour mettre les bons produits demande des capacités énormes :jap:  
mais bon je suis jeune et con et je ne sais pas me servir de mon cerveau, donc c'est débile ce que je dis


 
Jeudi on fait une reu pour expliquer ca au ~80 employés, ils devraient etre furieusement détendu de savoir qu'en réalité leurs boulot est si simple, et effectivement plus de betises là :D

n°2096337
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-12-2002 à 14:37:53  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
 
hum, tu réfléchis LaPointe ? :|
 
L'erreur est humaine... 10 commandes par mois pour ldlc ca fait quoi euh... 0.1% (nan + kan même :> ) ?
 
T'as toujours eu 20/20 en cours toi ? :D
Pourtant t'as pris un vapo et pas un prometeia :D  [:totozzz] (private joke)


ouais mais si mon pere, ainsi que ses employés, se gourraient dans les commandes, il y aurait des morts
alors je vois pas pkoi il n'est pas possible de ne faire aucune erreur dans les commandes


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°2096340
bibouovni
Posté le 31-12-2002 à 14:38:07  profilanswer
 

mousse121 a écrit :


 
ldlc4 cai paye combien modo sur hfr ??
 
nan paske mon job actuel me laisse enormement de liberte la journee et tant qu'a faire un petit peu d'argent de poche en plus ca serait pas plus mal
 
ci a toi que j'envois le cv :??:
 
 
 
putain kess ki fo pas lire  


 
ok on test, à toi de descendre wsn en 4 phrases, on va voir si t as l etoffe :)


---------------
[:bibouovni]
mood
Publicité
Posté le 31-12-2002 à 14:38:07  profilanswer
 

n°2096342
InterMicro​Net
Posté le 31-12-2002 à 14:38:14  profilanswer
 

Marc a écrit :

InterMicroNet > Tout à fait d'accord ... sauf si ils rouvrent une 3è boutique :/


 
 
tu connais déjà bien comme moi la réponse.
 
PS
excellente nuit de la Saint Sylvestre et une année 2003 exceptionnelle !!!
 
 

n°2096346
ldlc4
Posté le 31-12-2002 à 14:38:48  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


ouais mais si mon pere, ainsi que ses employés, se gourraient dans les commandes, il y aurait des morts
alors je vois pas pkoi il n'est pas possible de ne faire aucune erreur dans les commandes


Et bien ton père est un homme parfait. Il devrait se lancer dans la VPC info, ou il serait aussi parfait et ou il n'aurait jamais le moindre soucis avec ses clients.
 
ou est le pb ?

n°2096348
mousse121
Posté le 31-12-2002 à 14:39:02  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


c'est kler que lire conscencieusement une feuille ou un écran pour mettre les bons produits demande des capacités énormes :jap:  
mais bon je suis jeune et con et je ne sais pas me servir de mon cerveau, donc c'est débile ce que je dis


 
toi t'as du faire de la preparation de commande a au niveau j'en suis sur
 
tu sait quand t'as 7h30 de taf derriere toi des fois t'as du mal a differencier une ti 4200 64 Mo et une 128 Mo
 
un peut ce qui m'arivait quand je filait 50 paniers de yoplait a la fraise a alors qu'il en fallait a la banane
 
si ton seul job c'est de faire tes devoir pour preparer ton interro de mat je ne pense pas que tu soit le plus qualifier pour discuter de ca

n°2096349
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-12-2002 à 14:39:07  profilanswer
 

ldlc4 a écrit :


 
Non.
 
Inévitable ? oui. Tout faire pour les eviter qd meme ? on fait.
(j'aime toujours les gens parfait comme toi, qui ne font JAMAIS d'erreur. Je t'embauche si tu veux)


 :non: cf plus haut
 
quand on me charge de faire qqch je fais attention à ce que je fais pour ne pas faire d'erreur


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°2096360
ldlc4
Posté le 31-12-2002 à 14:40:04  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


 :non: cf plus haut
 
quand on me charge de faire qqch je fais attention à ce que je fais pour ne pas faire d'erreur


encore une fois, tu es parfait, ou est le pb donc ?
 
Personne n'a rien dit contre ca.

n°2096365
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-12-2002 à 14:40:54  profilanswer
 

ldlc4 a écrit :


Et bien ton père est un homme parfait. Il devrait se lancer dans la VPC info, ou il serait aussi parfait et ou il n'aurait jamais le moindre soucis avec ses clients.
 
ou est le pb ?


non je dirai conscensieux tout comme ses employés


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°2096367
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 31-12-2002 à 14:41:24  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


 :non: cf plus haut
 
quand on me charge de faire qqch je fais attention à ce que je fais pour ne pas faire d'erreur


 
:sarcastic:
mon dieu, vite papy, embauche-le et je passe que par lui pour mes commandes et comme ça, plus jamais de problèmes !
c'est si facile après tout !
et puis tu diras à tes 80 employés que ce sont vraiment des manches vu qu'un gars de 15 ans fait mieux qu'eux fingers in the noze


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2096370
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 31-12-2002 à 14:41:38  profilanswer
 

lapointe n'oublie jamais de ranger son cahier de correspondance dans son cartable : bieng !

n°2096373
alanou
HFR certified
Posté le 31-12-2002 à 14:41:58  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


ouais mais si mon pere, ainsi que ses employés, se gourraient dans les commandes, il y aurait des morts
alors je vois pas pkoi il n'est pas possible de ne faire aucune erreur dans les commandes


 
 
Bah ui c vrai, paske tout simplement il peut pa y'avoir les mêmes controles...
 
 
C clair que par exemple quand l'usine Glaxo près de chez moi livre des médics, y'a mass contrôles derrière paske la moindre erreur pourrait avoir des conséquences désastreuses... mais euh, ils peuvent se permettre de contrôler vu les marges qu'ils font, ils font pas 7-8% de marge eux hein :/


---------------
Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069
n°2096374
mart
Posté le 31-12-2002 à 14:41:58  profilanswer
 

mdr des modos payé sors de ton monde virtuel toi


---------------
Mon Blog qui a rien à voir
n°2096384
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 31-12-2002 à 14:43:48  profilanswer
 

au moins on rigole bien avec ce topic ! on y trouve même des gens qui font jamais d'erreurs !


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2096386
ldlc4
Posté le 31-12-2002 à 14:44:35  profilanswer
 

Rhaaa a écrit :

lapointe n'oublie jamais de ranger son cahier de correspondance dans son cartable : bieng !


 
:D  
 
fendnts> vivi, je lui ai déjà proposé, j'ai hate :)
a lui seul il assure l'expe ss pb de 1500 colis, il trouvera des ouvriers tous meilleurs que les autres continuellement, le système informatique sera strictement infaillible, il siuvra tous les colis à la trace, il postera un homme derriere tout pc pour eviter une erreur de manip du client, etc etc.
Le tout bien sur en gagnant de l'argent.
 
Parfait en somme :-)
 
(j'ai brulé tout mes bouquins de philos, désormais inutile :D)

n°2096387
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-12-2002 à 14:44:36  profilanswer
 

mousse121 a écrit :


 
toi t'as du faire de la preparation de commande a au niveau j'en suis sur
 
tu sait quand t'as 7h30 de taf derriere toi des fois t'as du mal a differencier une ti 4200 64 Mo et une 128 Mo
 
un peut ce qui m'arivait quand je filait 50 paniers de yoplait a la fraise a alors qu'il en fallait a la banane
 
si ton seul job c'est de faire tes devoir pour preparer ton interro de mat je ne pense pas que tu soit le plus qualifier pour discuter de ca


si je pe discuter de ça car j'ai déjà fait ça


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°2096388
InterMicro​Net
Posté le 31-12-2002 à 14:44:38  profilanswer
 

arretez un peut d'ecrire,
je suis uniquement a la page 8  

n°2096389
bibouovni
Posté le 31-12-2002 à 14:44:59  profilanswer
 

d un cote lapointe a raison, c est un bon patron qui forme bien ses employés et pas l inverse, c est pas le patron qui justifie les erreurs de l entreprise par l'incompétance de ses employés :D


---------------
[:bibouovni]
n°2096391
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-12-2002 à 14:45:47  profilanswer
 

Rhaaa a écrit :

lapointe n'oublie jamais de ranger son cahier de correspondance dans son cartable : bieng !


ouais c ça
je crois que je vais laisser tomber là


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°2096394
mousse121
Posté le 31-12-2002 à 14:46:00  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


si je pe discuter de ça car j'ai déjà fait ça
 


 
et t'arrive a dire sincerement que jamais il ne peut y avoir de boulette :/
 
mauvaise foi quand tu nous tiens

n°2096397
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 31-12-2002 à 14:46:30  profilanswer
 

ldlc4 a écrit :


 
:D  
 
fendnts> vivi, je lui ai déjà proposé, j'ai hate :)
a lui seul il assure l'expe ss pb de 1500 colis, il trouvera des ouvriers tous meilleurs que les autres continuellement, le système informatique sera strictement infaillible, il siuvra tous les colis à la trace, il postera un homme derriere tout pc pour eviter une erreur de manip du client, etc etc.
Le tout bien sur en gagnant de l'argent.
 
Parfait en somme :-)
 
(j'ai brulé tout mes bouquins de philos, désormais inutile :D)


 
c'est pas aux lazos qu'on apprend ça hein ;)


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2096401
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-12-2002 à 14:47:37  profilanswer
 

mousse121 a écrit :


 
et t'arrive a dire sincerement que jamais il ne peut y avoir de boulette :/
 
mauvaise foi quand tu nous tiens


ouais je suis de mauvaise fois
c connu


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°2096402
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 31-12-2002 à 14:47:44  profilanswer
 

bibouovni a écrit :

d un cote lapointe a raison, c est un bon patron qui forme bien ses employés et pas l inverse, c est pas le patron qui justifie les erreurs de l entreprise par l'incompétance de ses employés :D  


 
où il a dit que ses employés étaient incompétents ???
enfin si, maintenant qu'il connait lapointe, il sait que ses employés sont incompétents ! ;)


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2096406
InterMicro​Net
Posté le 31-12-2002 à 14:48:19  profilanswer
 

djangolefous a écrit :

en attendans je transmet leur e-mail
 

Bonjour,
Nous fermons pour des dysfonctionnements internes à l'entreprise mais en aucun cas pour des problèmes de rentabilité.
Je profite de vous avoir pour vous passer quelques messages car j'ai vu que vous participiez activitement sur le forum hardware (djangolefou si je ne m'abuse). En fait, j'ai essayé de m'inscrire afin de répondre à certaines questions mais Marc m'a envoyé un login non valide. Donc ça me fait doucement sourire lorsqu'il dit que nous n'avons même pas le courage de venir sur le forum.
Je tiens à préciser que je parle en tant que salariée de WSN.
Tout d'abord je tiens à préciser que personne au sein de WSN n'a voulu cette fermeture. Nous avions même prévu d'ouvrir une boutique pour assoir notre crédibilité. Nous commencions a être connu et à avoir des clients fidèles et William et moi qui nous occupions de l'exploitation avons été surpris d'une descente aussi rapide.
En aucun cas il ne s'agit d'un plan à la ISE STORE le retour.
 
Concernant les frais de port par Chrono, pour jouer la transparence nous étions à 7,85 ? par colis soit 50% de réduction par rapport au tarif de base. Donc effectivement nous perdions de l'argent sur les expéditions mais à contrario nous avions un budget de communication de 0. Disons que la stratégie était de communiquer par le service et des prix bas plutôt que par une présence chez Monsieur Prix ou une demi page dans la presse. C'était une stratégie à moyen terme qui s'est avéré payante il faut le reconnaitre car nous étions réputés pour une livraison rapide.
 
J'ai du mal à accepter que l'on nous traite d'escrocs car sincèrement nous étions très loin de la mentalité start up et de partir avec la caisse comme certains le sous-entendent sur le forum... Nous avons mis tout notre volonté dans ce travail et y avons passé beaucoup d'heure pour arriver à ce niveau de service. On a rien sans rien !
 
J'espère que vous pourrez faire entendre ma voix sur le forum puisqu'on ne m'en laisse pas l'occasion (mais si je ne désespère pas de pouvoir me logger un jour...)
Et au passage, je remercie tout ceux qui nous défendent et qui ont apprécié nos prestations.
 
J'espère ainsi vous avoir donné plus d'informations.
Bonnes fêtes de fin d'année.
 
Stéphanie




 
 
Marc stp
valides l'inscription !!!
 
wsn a bien droit de prendre la parole  
 
 

n°2096409
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 31-12-2002 à 14:49:11  profilanswer
 

il est p't'être en train de préparer son réveillon aussi...


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2096411
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-12-2002 à 14:49:24  profilanswer
 

bibouovni a écrit :

d un cote lapointe a raison, c est un bon patron qui forme bien ses employés et pas l inverse, c est pas le patron qui justifie les erreurs de l entreprise par l'incompétance de ses employés :D  


ah enfin qqu'un qui comprend :love:


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°2096412
mousse121
Posté le 31-12-2002 à 14:49:30  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


ouais je suis de mauvaise fois
c connu


 
 
bah t'es pas foutu de reconnaitre qu'un gars qui prepare une commande peut se planter, surtout qu'en info bah tout se ressemble.
 
Si jamais ca t'arrive bah t'es un chef ( j'en connais quelques un comme ca ), mais ai au moins l'obligeance de reconnaitre que c'est possible de se gourer

n°2096414
ldlc4
Posté le 31-12-2002 à 14:50:01  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


ah enfin qqu'un qui comprend :love:  


 
moi aussi j'avais compris :(
 
(tjrs frustré qd son maitre en felicite injustement un autre)


Message édité par ldlc4 le 31-12-2002 à 14:51:17
n°2096419
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 31-12-2002 à 14:51:01  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


si je pe discuter de ça car j'ai déjà fait ça


 
T'as aidé ta maitresse à ranger la boite de crayons de couleur après que t'ai fini de colorier la photo de Steevy ?  
 
C'est genty, elle t'as donné un bon point j'espere :D
 
PS : euh j'ai cru lire dans 2 ou 3 tomik que meme WSN faisait parfois des erreurs (my god !) ... corrigée par l'envoi gracieux d'un produit d'une valeur +/- égale à la moitié du montant de la commande certe (rentabilité oblige).
 
"fermeture pour disfonctionements internes" ce serait po simplement qu'y avait plus de piles dans la calculette ?

n°2096424
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-12-2002 à 14:52:08  profilanswer
 

mousse121 a écrit :


 
 
bah t'es pas foutu de reconnaitre qu'un gars qui prepare une commande peut se planter, surtout qu'en info bah tout se ressemble.
 
Si jamais ca t'arrive bah t'es un chef ( j'en connais quelques un comme ca ), mais ai au moins l'obligeance de reconnaitre que c'est possible de se gourer


je n'ai jamais dit que c'était impossible
mais si les employés ont meme pas le temps de vérifier ce qu'ils viennent de mettre dans un colis, c'est qu'ils ne sont pas assez nombreux
 
pour ce qui est de l'excuse que tout se ressemble en info, c'est loin d'être le domaine le plus dans ce cas là


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°2096428
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-12-2002 à 14:53:52  profilanswer
 

Rhaaa a écrit :


 
T'as aidé ta maitresse à ranger la boite de crayons de couleur après que t'ai fini de colorier la photo de Steevy ?  
 
C'est genty, elle t'as donné un bon point j'espere :D

 
PS : euh j'ai cru lire dans 2 ou 3 tomik que meme WSN faisait parfois des erreurs (my god !) ... corrigée par l'envoi gracieux d'un produit d'une valeur +/- égale à la moitié du montant de la commande certe (rentabilité oblige).
 
"fermeture pour disfonctionements internes" ce serait po simplement qu'y avait plus de piles dans la calculette ?


ce genre de remarque je peux m'en passer, mais c'est vrai que je suis plus jeune, alors c'est normal


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°2096429
bibouovni
Posté le 31-12-2002 à 14:53:53  profilanswer
 

bon on va recadrer
ldlc fait des boulettes (c est pas son habitude)
mais ca arrive, je le comprend (à l impossible nul n est tenu)
on disait que wsn en faisait moins, c est pas à cause de la quantité c est la proportion qui etait moindre.
Comme zema c est pas un surhomme, c est qu'il avait mis en place un systeme plus au point (et sans hotline à 2.25 la minute)
d autre part ca m etonnerai qu'il ne fasse que 0.1% du ca de ldlc
ensuite je vois pas pourquoi on s acharne sur une boite dont les clients sont contents.


---------------
[:bibouovni]
n°2096430
mousse121
Posté le 31-12-2002 à 14:53:57  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


je n'ai jamais dit que c'était impossible
mais si les employés ont meme pas le temps de vérifier ce qu'ils viennent de mettre dans un colis, c'est qu'ils ne sont pas assez nombreux
 
pour ce qui est de l'excuse que tout se ressemble en info, c'est loin d'être le domaine le plus dans ce cas là


 
oui mais pour le coup c'est le domai,e qui nous interesse
 
enfin bref chuis content cai la troisieme personne 0 boulette que je rencontre, maintenant je ferai profil bas  
 
m'a bien amuser ce topic ++

n°2096433
bilbot
Posté le 31-12-2002 à 14:54:19  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


je n'ai jamais dit que c'était impossible
mais si les employés ont meme pas le temps de vérifier ce qu'ils viennent de mettre dans un colis, c'est qu'ils ne sont pas assez nombreux
 
pour ce qui est de l'excuse que tout se ressemble en info, c'est loin d'être le domaine le plus dans ce cas là


erraéoumanumest
tt ce que tu le fais tu le fais de facon parfaite?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
 

Sujets relatifs
Température officielle Athlon XP (0.13µ)?c Ma 1ere chez Wsn-tec, viendez là, rien compris !
Depuis pb chez WSN-TEC avez vous recu quelque chose mail, colis ?[ matériel ] la fermeture de la porte de mon boitier n'est pas fluide
Disques durs Western Digital : durée garantie ? [reponse officielle]Probleme Fermeture Windows.....
PB de drivers pour un Canomatic TEC-V10Que pensez vous de WSN-TEC.COM?
Q-Tec 450w Dual Fan Gold , ça vaut quoi? qq1 en a t il une? 
Plus de sujets relatifs à : WSN-TEC fermeture officielle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR