Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
778 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

WSN-TEC fermeture officielle

n°2096557
mart
Posté le 31-12-2002 à 15:32:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ahahahahaha mais quel cretin ce lapointe
chuis pas vieux non plus, j'ai aucune experience dans la vente, mais faut qd meme etre rudement con pour annoncer des trucs pareil.
 
hum pardon :)
 
le coup des etageres......mdr mdr mdr... le type pr vendre un proce il lui faut trois employés: 1) un mec qui verifie que le fournisseur c pas planté 2) un qui classe tous les proces par stepping 3) un qui se charge de l'envoi. Tu c a la boite l'employé coute bcp plus cher que son salaire... tu vois, c le genre de job qu'on donnerait plutot a un lycéen pr le boulot d'été :)Evidemment il bosse de nuit pr que tout soit pret le jour!  
Tu sais j'ai commandé pas mal de truc par vpc j'ai jamais recu le machin en 48h (a part wsn, enfait, pr un boitier. mais vu la situation ds laquelle il sont, ils ont pas l'authorité d'avoir raison: c t leur seul pt fort et il etait pas rentable).  
Et si erreur il y a je pense que vaut mieux pr tout le monde qu'une procedure d'echange que d'instaurer un systeme à LApointe (pardon :)) qui augmenterais au choix, le delai d'un mois ou le prix d'un tiers. Ces deux dernieres caractéristiques n'attirent aucun client, et sans client ya pu gd chose
 


---------------
Mon Blog qui a rien à voir
mood
Publicité
Posté le 31-12-2002 à 15:32:46  profilanswer
 

n°2096567
Romf
Posté le 31-12-2002 à 15:35:33  profilanswer
 

sigma_me a écrit :


 
c'est humain [:spamafote]


 
heureusement qu'on parle la de ldlc, ca aurait été wsn je doute que tu aurais donné la même réponse [:meganne]

n°2096569
mart
Posté le 31-12-2002 à 15:36:10  profilanswer
 

a aussi j'ai oublié le mec qui verifie le boulot de l'autre. et puis on prend des bac +7 a 60kf histoire d'etre sur que le boulot soit bien fait, parce qu'on assure, un bac  -2 ne sait surement pas faire ca: c pr ca que ldlc et risko c de la grosse merde, les gens sont pas qualifiés!
 
faut arreter de croire qu'on peut tjs faire tout nickel tout rose. Le jr ou tu seras débordé par le travail tu perdras forcement un peu en efficacité. alors meme si en %age  d'erreur ldlc est un peu plus élevé que l'etait wsn c pas un drame...  
 
alors tu vas me répondre: "débordé? zont qu'a embaucher." et je te link sur mon post au dessus


---------------
Mon Blog qui a rien à voir
n°2096571
Romf
Posté le 31-12-2002 à 15:36:24  profilanswer
 

ldlc4 a écrit :


 
Non.
 
Inévitable ? oui. Tout faire pour les eviter qd meme ? on fait.
(j'aime toujours les gens parfait comme toi, qui ne font JAMAIS d'erreur. Je t'embauche si tu veux)


 
 :jap: voila une réponse censée

n°2096572
bilbot
Posté le 31-12-2002 à 15:37:09  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
heureusement qu'on parle la de ldlc, ca aurait été wsn je doute que tu aurais donné la même réponse [:meganne]


ils sont pas humain wsn :??: :whistle:

n°2096587
Romf
Posté le 31-12-2002 à 15:40:58  profilanswer
 

bilbot a écrit :


ils sont pas humain wsn :??: :whistle:


ben si mais quand tu vois les attaques ridicules de Sigma_me contre wsn :sarcastic:  
genre sur le login non valide, il faut pas sortir de plytechnique pour comprendre qu'il s'agit plutot d'un login non validé vu que maintenant ils sont soumis à validation

n°2096590
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Posté le 31-12-2002 à 15:41:32  profilanswer
 

Alors pour revenir sur le coup du coût du chrono  :D :
 
Jugez par vous même ;)
http://www.fr.chronopost.com/web/f [...] tarifs.jsp
 
Donc ça c'est les tarifs public pour un particulier. Pour les entreprises, suivant le volume/trafic, un tarif dégressif peu être consentit. Seulement cai po du 7/8 ? le colis  :pt1cable:  
 
A vu de nez (je suis plus trop dans le coup mais je dois po être loin.), pour un client qui fait du 10 colis jour, dois pouvoir ce négocier du 9/10 ? au premier kilo.
 
Ce qui fait que pour un ventilo vendu 20 euros, ça fait en plus 9 euros de port.
 
Mais pour un 17" a 19kilos, il va s'en tirer pour 140? (avec la dégression sur volume).
 
Alors pour gagné des brouzoufs en pratiquant pour tout le monde du 8? de port en express (ke se soit pour un stylo ou le 21" de 30kilos poids max par colis chez chrono), même avec 50% de ristourne (ce qui soit dit en passant est quasi impossible chez chrono car ça leur ferait perdre de l'argent, et chrono cai po le genre a jeter les brouzoufs par les fenêtres...), faut réinventer les mathématiques  :pt1cable:  
 
P.S.: Les prix sont donné a titre indicatif, il ne sont la que pour se permettre de se présenter un ordre d'échelle.

n°2096595
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 31-12-2002 à 15:43:09  profilanswer
 

Romf a écrit :


ben si mais quand tu vois les attaques ridicules de Sigma_me contre wsn :sarcastic:  
genre sur le login non valide, il faut pas sortir de plytechnique pour comprendre qu'il s'agit plutot d'un login non validé vu que maintenant ils sont soumis à validation


 
... et fo po sortir de poly pour se rendre compte qu'avec leurs multiples comptes Stephanie & Willy auraient pu nous raconter un nouvel episode de Winny l'Ourson depuis bien longtemps :sarcastic:


Message édité par Rhaaa le 31-12-2002 à 15:44:12
n°2096596
bilbot
Posté le 31-12-2002 à 15:43:16  profilanswer
 

Romf a écrit :


ben si mais quand tu vois les attaques ridicules de Sigma_me contre wsn :sarcastic:  
genre sur le login non valide, il faut pas sortir de plytechnique pour comprendre qu'il s'agit plutot d'un login non validé vu que maintenant ils sont soumis à validation


ouf tu me rassure :D

n°2096598
Romf
Posté le 31-12-2002 à 15:43:52  profilanswer
 

Paulo les Gaz a écrit :

Alors pour revenir sur le coup du coût du chrono  :D :
 
Jugez par vous même ;)
http://www.fr.chronopost.com/web/f [...] tarifs.jsp
 
Donc ça c'est les tarifs public pour un particulier. Pour les entreprises, suivant le volume/trafic, un tarif dégressif peu être consentit. Seulement cai po du 7/8 ? le colis  :pt1cable:  
 
A vu de nez (je suis plus trop dans le coup mais je dois po être loin.), pour un client qui fait du 10 colis jour, dois pouvoir ce négocier du 9/10 ? au premier kilo.
 
Ce qui fait que pour un ventilo vendu 20 euros, ça fait en plus 9 euros de port.
 
Mais pour un 17" a 19kilos, il va s'en tirer pour 140? (avec la dégression sur volume).
 
Alors pour gagné des brouzoufs en pratiquant pour tout le monde du 8? de port en express (ke se soit pour un stylo ou le 21" de 30kilos poids max par colis chez chrono), même avec 50% de ristourne (ce qui soit dit en passant est quasi impossible chez chrono car ça leur ferait perdre de l'argent, et chrono cai po le genre a jeter les brouzoufs par les fenêtres...), faut réinventer les mathématiques  :pt1cable:  
 
P.S.: Les prix sont donné a titre indicatif, il ne sont la que pour se permettre de se présenter un ordre d'échelle.
 


 
t'es obligé de faire du multipost :??:

mood
Publicité
Posté le 31-12-2002 à 15:43:52  profilanswer
 

n°2096599
WEBMASTER ​LDLC
Posté le 31-12-2002 à 15:43:59  profilanswer
 

C'est ma faute  :(  :(  :(

n°2096600
InterMicro​Net
Posté le 31-12-2002 à 15:44:04  profilanswer
 

Romf a écrit :


ben si mais quand tu vois les attaques ridicules de Sigma_me contre wsn :sarcastic:  
genre sur le login non valide, il faut pas sortir de plytechnique pour comprendre qu'il s'agit plutot d'un login non validé vu que maintenant ils sont soumis à validation


 
 
Attendez que Marc revient, pour avoir l'explication !

n°2096604
InterMicro​Net
Posté le 31-12-2002 à 15:44:56  profilanswer
 

WEBMASTER LDLC a écrit :

C'est ma faute  :(  :(  :(  


 
faute de quoi ?

n°2096606
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Posté le 31-12-2002 à 15:45:52  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
t'es obligé de faire du multipost :??:  


 
Po fait de multi  :non:  
 
j'ai éffacé l'autre  :D  
j'avais fait plein de faute, et pourri mon post avec un edit a la con suite à foirage de touche entrer  :sleep:  
 
Bon reste plein de faute  :ange: , mais cai moins pire  :whistle:

n°2096607
Romf
Posté le 31-12-2002 à 15:46:24  profilanswer
 

Rhaaa a écrit :


 
... et fo po sortir de poly pour se rendre compte qu'avec leurs multiples comptes Stephanie & Willy auraient pu nous raconter un nouvel episode de Winny l'Ourson depuis bien longtemps :sarcsatic:


 
Ce qui est bien c'est que ces attaques gratuites et non fondées, tu montre ta crédibilité [:prosterne]
Si tu es si content de ta boutique "vente en ligne depuis 96", très bien, mais viens pas cracher contre une boutique qui a fait le bonheur de beaucoup de monde pendant une année (suelment :( ), avec des prix nettements inférieurs à risko (maintenant c vrai qu'avec risko t'as la sécurité de l'achat, mais bon ca se comprend vu les prix :sarcastic: ).

n°2096611
WEBMASTER ​LDLC
Posté le 31-12-2002 à 15:46:55  profilanswer
 

Je leur ai pas donné de sous quand m'en ont demandé pour fusionner (euh là z'ont peut-etre vu un peu grand mais bon...). Cela dit j'ai deja besoind de mes sous pour faire grandir ldlc pour le moment.

n°2096613
Romf
Posté le 31-12-2002 à 15:47:04  profilanswer
 

WEBMASTER LDLC a écrit :

C'est ma faute  :(  :(  :(  


 
 :fou:  :fou:  :pfff:  
 
 :whistle: ;)

n°2096617
franck1135
Posté le 31-12-2002 à 15:47:37  profilanswer
 

Sinon pour détendre l'atmosphère.....comme presque tout les vpciste sont la vous avez pas une date pour la p4g8x  :D  
 
Merci d'avance.

n°2096619
ldlc4
Posté le 31-12-2002 à 15:48:08  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
Ce qui est bien c'est que ces attaques gratuites et non fondées, tu montre ta crédibilité [:prosterne]
Si tu es si content de ta boutique "vente en ligne depuis 96", très bien, mais viens pas cracher contre une boutique qui a fait le bonheur de beaucoup de monde pendant une année (suelment :( ), avec des prix nettements inférieurs à risko (maintenant c vrai qu'avec risko t'as la sécurité de l'achat, mais bon ca se comprend vu les prix :sarcastic: ).


 
hé oui.. c'est pour ca qu'eurisko existe encore... contrairement à d'autre :/
(je n'oublie pas non plus les "cours" de WSN, il y a déjà plus d'un an, sur le bon fonctionnement économique d'un mag)

n°2096622
WEBMASTER ​LDLC
Posté le 31-12-2002 à 15:48:33  profilanswer
 

p4g8x -> courant janvier.
 
il y en a eu 20 pour la france en decembre !

n°2096623
bilbot
Posté le 31-12-2002 à 15:48:45  profilanswer
 

franck1135 a écrit :

Sinon pour détendre l'atmosphère.....comme presque tout les vpciste sont la vous avez pas une date pour la p4g8x  :D  
 
Merci d'avance.


la deluxe ou la pas deluxe?

n°2096625
Romf
Posté le 31-12-2002 à 15:48:56  profilanswer
 

WEBMASTER LDLC a écrit :

C'est ma faute  :(  :(  :(  


 
va plutot envoyer ma commande au lieu de trainer par ici :fou:  :whistle: ;)

n°2096630
Romf
Posté le 31-12-2002 à 15:49:59  profilanswer
 

ldlc4 a écrit :


 
hé oui.. c'est pour ca qu'eurisko existe encore... contrairement à d'autre :/
(je n'oublie pas non plus les "cours" de WSN, il y a déjà plus d'un an, sur le bon fonctionnement économique d'un mag)


 
tout à fait, mais je trouve complètement ridicule qu'une grosse boite vienne cracher comme ca sur une petite qui a coulé :sarcastic:

n°2096634
franck1135
Posté le 31-12-2002 à 15:51:00  profilanswer
 

bilbot a écrit :


la deluxe ou la pas deluxe?


 
Une deluxe de préférence mais bon si c'est l'autre je ferais pas le difficile(selon le prix) :)

n°2096636
InterMicro​Net
Posté le 31-12-2002 à 15:51:36  profilanswer
 

WEBMASTER LDLC a écrit :

Je leur ai pas donné de sous quand m'en ont demandé pour fusionner (euh là z'ont peut-etre vu un peu grand mais bon


 
une plaisanterie, ou la vérité ?

n°2096638
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2002 à 15:52:28  answer
 

InterMicroNet a écrit :


 
une plaisanterie, ou la vérité ?


de la connerie

n°2096647
ldlc4
Posté le 31-12-2002 à 15:54:14  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
tout à fait, mais je trouve complètement ridicule qu'une grosse boite vienne cracher comme ca sur une petite qui a coulé :sarcastic:  


 
bof ce n'est pas ca, mais ils abusent en ne disant toujours pas la verité sur ce qui se passe (et l'allusion sur marc, n'en parlons pas, ce n'est pas la premiere fois)...
 
 
Mais comme tu dis, il faut maintenant laisser passer tout ca.. (en esperant qu'une solution soit trouvé pour le SAV, ce qui ne sera pas évident)

n°2096649
WEBMASTER ​LDLC
Posté le 31-12-2002 à 15:54:45  profilanswer
 

la vérité...
 
Par contre ils m'avaient annoncé qu'ils pouvaient encore vivre 6 mois et qu'ils attendaient d'autre fond d'ailleurs. Je suis assez surpris qu'ils aient déja disparu. Sans doute des discordances internes qui sont venus s'ajouter.
 
Cela dit mon point de vue sur eux apres les avoirs rencontré. Un webmaster qui croyait a son aventure et voulait vraiment creer une boutique de qualité. Et le gas qui l'accompagnait, hum... comment mieux le décrire que comme il s'est présenté a moi "un ancien ingénieur IBM..." c'est tout dire.

n°2096653
InterMicro​Net
Posté le 31-12-2002 à 15:55:10  profilanswer
 

djangolefous a écrit :


de la connerie


que Mr Laurent répond
si il a la gentillesse bien sur  ;)

n°2096654
bibouovni
Posté le 31-12-2002 à 15:55:13  profilanswer
 

le tout est de savoir ou en est wsn-tec
faut pas oublier qu il y a deux boites dont une est montée avec 50 briques de capital et qui a que quelques mois
 
wsn-tec a peut etre recentré ses activités sur le traitement de données.


---------------
[:bibouovni]
n°2096662
InterMicro​Net
Posté le 31-12-2002 à 15:57:03  profilanswer
 

WEBMASTER LDLC a écrit :

la vérité...
 
Par contre ils m'avaient annoncé qu'ils pouvaient encore vivre 6 mois et qu'ils attendaient d'autre fond d'ailleurs. Je suis assez surpris qu'ils aient déja disparu. Sans doute des discordances internes qui sont venus s'ajouter.
 
Cela dit mon point de vue sur eux apres les avoirs rencontré. Un webmaster qui croyait a son aventure et voulait vraiment creer une boutique de qualité. Et le gas qui l'accompagnait, hum... comment mieux le décrire que comme il s'est présenté a moi "un ancien ingénieur IBM..." c'est tout dire.


 
Ok, merci Laurent pour l'explication !

n°2096668
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 31-12-2002 à 15:58:26  profilanswer
 

romf : euh j'crois qu'ya 1 ou 2 trucs que t'as po du bien comprendre, alors zoo explication (sommaire certe) :
 
1. WSN representait RIEN comme part de marché : on a p'tet quelques clients qui ont acheté quelques produits chez WSN, et alors ? ils y sont allés parce que c'etait - cher ? parce qu'yavait des produits exotiques qu'on fait po ? qu'est ce que j'peux y faire ?  
Jusqu'à présent j'ai jamais obligé personne à depenser des sous chez risko :D (pire : j'ai un detecteur totomatik de boolayz, parfois je répond po à des mails de demandes d'infos parce que je sens venir le boolay avec ses gros sabots)
 
2. J'ai jamais eut besoin de cracher sur quelqu'un (je me moque un chooya du macabé, m'enfin c'est la juste monnaie de sa pièce ...), j'ai jamais eut la pretention de lancer le biz ultime & rentable tout en voulant donner des lecons aux autres acteurs qui sont là depuis bien longtemps et qui connaissent "un peu" le biz
 
3. J'ai jamais pompé les fiches produits / photos d'autre sites (genty j'ai meme po envoyé de mails à Willy :/)

n°2096676
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2002 à 15:59:39  answer
 

WEBMASTER LDLC a écrit :

la vérité...
 
Par contre ils m'avaient annoncé qu'ils pouvaient encore vivre 6 mois et qu'ils attendaient d'autre fond d'ailleurs. Je suis assez surpris qu'ils aient déja disparu. Sans doute des discordances internes qui sont venus s'ajouter.
 
Cela dit mon point de vue sur eux apres les avoirs rencontré. Un webmaster qui croyait a son aventure et voulait vraiment creer une boutique de qualité. Et le gas qui l'accompagnait, hum... comment mieux le décrire que comme il s'est présenté a moi "un ancien ingénieur IBM..." c'est tout dire.


j'y croti pas moa  :heink:

n°2096681
Romf
Posté le 31-12-2002 à 16:01:25  profilanswer
 

Rhaaa a écrit :

romf : euh j'crois qu'ya 1 ou 2 trucs que t'as po du bien comprendre, alors zoo explication (sommaire certe) :
 
1. WSN representait RIEN comme part de marché : on a p'tet quelques clients qui ont acheté quelques produits chez WSN, et alors ? ils y sont allés parce que c'etait - cher ? parce qu'yavait des produits exotiques qu'on fait po ? qu'est ce que j'peux y faire ?  
Jusqu'à présent j'ai jamais obligé personne à depenser des sous chez risko :D (pire : j'ai un detecteur totomatik de boolayz, parfois je répond po à des mails de demandes d'infos parce que je sens venir le boolay avec ses gros sabots)
 
2. J'ai jamais eut besoin de cracher sur quelqu'un (je me moque un chooya du macabé, m'enfin c'est la juste monnaie de sa pièce ...), j'ai jamais eut la pretention de lancer le biz ultime & rentable tout en voulant donner des lecons aux autres acteurs qui sont là depuis bien longtemps et qui connaissent "un peu" le biz
 
3. J'ai jamais pompé les fiches produits / photos d'autre sites (genty j'ai meme po envoyé de mails à Willy :/)


 
que tout cela soit vrai ou pas (au fait les fiches produits jles trouve sympa sur risko :) ), c pas une raison pour sortir des conneries comme certains l'ont fait ici... c tout.

n°2096684
WEBMASTER ​LDLC
Posté le 31-12-2002 à 16:01:42  profilanswer
 

djangolefous -> écris a steph ;)
c'est pas elle que j'ai vu mais elle doit etre au courant  :D  

n°2096685
ldlc4
Posté le 31-12-2002 à 16:01:50  profilanswer
 

djangolefous a écrit :


j'y croti pas moa  :heink:  


 
c'est sur, c'est bien de l'interet de Laurent de dire n'importe quoi sur un forum public lu par WSN =)

n°2096687
alanou
HFR certified
Posté le 31-12-2002 à 16:01:53  profilanswer
 

djangolefous a écrit :


j'y croti pas moa  :heink:  


 
 
tu devrais :/


---------------
Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069
n°2096695
InterMicro​Net
Posté le 31-12-2002 à 16:03:16  profilanswer
 

Rhaaa a écrit :

romf :  
 
3. J'ai jamais pompé les fiches produits )


 
si je les pique chez toi ?
tu te fâches pas ?

n°2096700
bibouovni
Posté le 31-12-2002 à 16:05:03  profilanswer
 

j attends toujours avec impatience les reponses de wsn...


---------------
[:bibouovni]
n°2096701
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 31-12-2002 à 16:05:08  profilanswer
 

Romf a écrit :


que tout cela soit vrai ou pas (au fait les fiches produits jles trouve sympa sur risko :) ), c pas une raison pour sortir des conneries comme certains l'ont fait ici... c tout.


 
bwah t'avais exactement les memes chez WSN (mot-à-mot) ... sauf que certaines corrections sont parfois apportées dans la version orginale ;)
 
Concernant les "conneries", mis à part nos pantalonades, elles emanent principalement des sbires wsn & des explications vaseuses de Stephanie, m'enfin ...

n°2096702
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 31-12-2002 à 16:05:18  profilanswer
 

Citation :

Marc m'a envoyé un login non valide

Euh ca doit être les chinois du FBI ou alors c'est à l'insu de mon plein gré  :pfff:  
 
Sinon la validation des pseudos buggait ce matin, je vais voir si je peut valider now, si joce a corrigé le problème.
 
Sinon, ca part un peu en live ce topic je me demande si je ne vais pas le fermer  :heink:


---------------
Moi, j'aime pas les signatures
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
 

Sujets relatifs
Température officielle Athlon XP (0.13µ)?c Ma 1ere chez Wsn-tec, viendez là, rien compris !
Depuis pb chez WSN-TEC avez vous recu quelque chose mail, colis ?[ matériel ] la fermeture de la porte de mon boitier n'est pas fluide
Disques durs Western Digital : durée garantie ? [reponse officielle]Probleme Fermeture Windows.....
PB de drivers pour un Canomatic TEC-V10Que pensez vous de WSN-TEC.COM?
Q-Tec 450w Dual Fan Gold , ça vaut quoi? qq1 en a t il une? 
Plus de sujets relatifs à : WSN-TEC fermeture officielle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR