|
Auteur | Sujet : WSN-TEC fermeture officielle |
---|
darkangel C2FFA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2002 à 16:55:47 |
mart | c vrai que qd t'as d blemes chez risko et ka ca part en live sur le forum, leur tact fait qu'amon avis les dit "boulets" deviennent vite des EX clients... --------------- Mon Blog qui a rien à voir |
bilbot | g trouvé le futur nom de la boite |
Optitribe |
|
darkangel C2FFA |
Vivi, et ferme bien la porte surtout |
frablo |
|
mart | rhaaa, moi je connais pas votre biz et il marche plutot bien dirait on, je sais pas non plus ds quel proportions les boulets constitue votre C.A., mais en cas de probleme "topic alacon" je trouve la reac de ldlc bcp plus soft que la votre. Enfin, perso, j'ai rien contre le fait de torturer les boulets qui viennent chialer leur mere sur le forum ds la mesure ou tout reste correct qd vs traitez en direct: mail etc. vous avez pas de boutique si? ben heureusement parce que niveau relation humaine ca m'inspire pas confiance --------------- Mon Blog qui a rien à voir |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 31-12-2002 à 18:12:40 |
mart |
Publicité | Posté le 31-12-2002 à 18:15:57 |
frablo |
|
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 31-12-2002 à 18:24:04 |
frablo |
|
bilbot |
|
InterMicroNet |
|
bilbot |
|
bilbot |
Message édité par bilbot le 31-12-2002 à 19:09:36 |
bilbot |
Message édité par bilbot le 31-12-2002 à 19:16:39 |
sealbirman Rhhha ha hahaha... |
|
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | 1 fois par an j'vais voir des vrais gens du dehors du nain ternet, et 1 fois par an c'est déjà bcp trop |
blob In vino veritas | Et alors ???
|
bilbot |
|
InterMicroNet |
|
sealbirman Rhhha ha hahaha... | tenez les risko boys, prenez de la graine sur ce site, c'est un exemple à montrer à tous en terme de convivialité et de mise en page: |
bilbot |
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 31-12-2002 à 19:57:30 |
Fendnts My fading voice sings of love | mais comment l'autre a su que zema était au mnr ? --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Laurent_g |
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 31-12-2002 à 19:58:59 |
pcbuilder Fast and Serious | Pas du tout...mais enfin, le fond du problème : ose avancer que j'ai tout faux ??!!!
|
Laurent_g |
|
bibouovni | oui ca faisait longtemps qu on avait pas eu à faire avec microconcept, eux ils meriteraient qu on s interesse à eux... --------------- [:bibouovni] |
Laurent_g |
|
bibouovni | en parlant de ca mon nouveau pseudo a été refusé par un admin du forum.... --------------- [:bibouovni] |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 31-12-2002 à 20:06:19 |
Publicité | Posté le |