Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

WSN-TEC fermeture officielle

n°2096882
darkangel
C2FFA
Posté le 31-12-2002 à 16:55:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :lol:  :lol: Cte topik de rapace [:kunks]  
Va falloir se calmer les djeunz de la nouvelles économie la [:shakalagoons]

mood
Publicité
Posté le 31-12-2002 à 16:55:47  profilanswer
 

n°2096922
mart
Posté le 31-12-2002 à 17:15:27  profilanswer
 

c vrai que qd t'as d blemes chez risko et ka ca part en live sur le forum, leur tact fait qu'amon avis les dit "boulets" deviennent vite des EX clients...


---------------
Mon Blog qui a rien à voir
n°2096941
bilbot
Posté le 31-12-2002 à 17:21:04  profilanswer
 

g trouvé le futur nom de la boite  
BIF-tech :D
 
 
 
si vs me cherché je suis deja dehors :lol:

n°2096944
Optitribe
Posté le 31-12-2002 à 17:22:16  profilanswer
 

Rhaaa a écrit :


Jusqu'à présent j'ai jamais obligé personne à depenser des sous chez risko :D (pire : j'ai un detecteur totomatik de boolayz, parfois je répond po à des mails de demandes d'infos parce que je sens venir le boolay avec ses gros sabots)


 
Ca c'est le genre de citations à encadrer et à ne jamais oublier !

n°2096946
darkangel
C2FFA
Posté le 31-12-2002 à 17:23:06  profilanswer
 

bilbot a écrit :

g trouvé le futur nom de la boite  
BIF-tech :D
 
 
 
si vs me cherché je suis deja dehors :lol:

Vivi, et ferme bien la porte surtout :hello:

n°2096994
frablo
Posté le 31-12-2002 à 17:38:29  profilanswer
 

fendnts a écrit :

et puis c'est du pipeau le "login envoyé par marc invalide" :lol:
 
comme si marc s'occupait de vérifier chaque login ! ptdr !
 
dis à ta pote stéphanie que ça prend pas parce que c'est un truc automatique pour l'inscription et que ça ne peut pas être non-valide...
 
"ça me fait doucement rigoler mademoiselle"
 
edit : grillaid par ldlc4


c est pas tres malin de dire ça.
le login est bien envoyé à adresse email non ??
ben devine ce qui se passe.
M'enfin je ne suis pas admin et je m'attends à une autre explication invérifiable.
mais c bien Ldlc et Cie continuez à essayer de défoncer cette boite.
Notre opinion est déjà forgé.  
Par contre au lieu de venir dire des conneries ici feriez mieux de répondre aux coups de téléphone et aux mails de vos clients. Et oui y en a encore qui attendent des commandes depuis des mois ou des cartes mères "chez l'importateur".
T1 et ce qui me fait chier c'est que je vais quand même commander chez vous ce soir et profiter de votre reduction de 15?.
Remarquez c'est un trackball, donc s'il tombe en panne c'est pas vital, je peux m'en passer pendant quelques mois :sarcastic:  :sarcastic:  

n°2097017
mart
Posté le 31-12-2002 à 17:45:18  profilanswer
 

rhaaa, moi je connais pas votre biz et il marche plutot bien dirait on, je sais pas non plus ds quel proportions les boulets constitue votre C.A., mais en cas de probleme "topic alacon" je trouve la reac de ldlc bcp plus soft que la votre. Enfin, perso, j'ai rien contre le fait de torturer les boulets qui viennent chialer leur mere sur le forum ds la mesure ou tout reste correct qd vs traitez en direct: mail etc. vous avez pas de boutique si? ben heureusement parce que niveau relation humaine ca m'inspire pas confiance :)


---------------
Mon Blog qui a rien à voir
n°2097081
johnbroot
n00b Inside
Posté le 31-12-2002 à 18:11:41  profilanswer
 

Rhaaa a écrit :


Jusqu'à présent j'ai jamais obligé personne à depenser des sous chez risko :D (pire : j'ai un detecteur totomatik de boolayz, parfois je répond po à des mails de demandes d'infos parce que je sens venir le boolay avec ses gros sabots)


 

Optitribe a écrit :


 
Ca c'est le genre de citations à encadrer et à ne jamais oublier !  


 
+1
j'ai jamais vu une telle suffisance. :sweat:


Message édité par johnbroot le 31-12-2002 à 18:12:40
n°2097095
HappyHarry
Posté le 31-12-2002 à 18:15:45  profilanswer
 

mais faut arreter la ...
c un peu normal comme reaction, c meme de la provoc je dirais, il doit bien se marrer en lisant vos reactions
 
c qui les premiers blairos a venir se plaindre d'un retard de 30s sur leur commande, tout ca sur hfr et en public ?  :sarcastic:  

n°2097096
mart
Posté le 31-12-2002 à 18:15:57  profilanswer
 

c ce que je disais :( po cool


---------------
Mon Blog qui a rien à voir
mood
Publicité
Posté le 31-12-2002 à 18:15:57  profilanswer
 

n°2097106
frablo
Posté le 31-12-2002 à 18:19:02  profilanswer
 

ldlc4 a écrit :


 
Jeudi on fait une reu pour expliquer ca au ~80 employés, ils devraient etre furieusement détendu de savoir qu'en réalité leurs boulot est si simple, et effectivement plus de betises là :D


et bien si ces employés allait moins vite à traiter ces commandes ou s'ils etaient moins nombreux il y aurait moins d'erreur, et a priori vu le peu de reclamation sur WSN c'est faisable.
on apelle ça perte de rendement, et en entreprise le rendement c de l'argent....

n°2097108
johnbroot
n00b Inside
Posté le 31-12-2002 à 18:19:43  profilanswer
 

HappyHarry a écrit :

mais faut arreter la ...
c un peu normal comme reaction, c meme de la provoc je dirais, il doit bien se marrer en lisant vos reactions
 
c qui les premiers blairos a venir se plaindre d'un retard de 30s sur leur commande, tout ca sur hfr et en public ?  :sarcastic:  
 


 
justement, si tu pouvais nous éclairer sur ce sujet. :sarcastic:


Message édité par johnbroot le 31-12-2002 à 18:24:04
n°2097172
frablo
Posté le 31-12-2002 à 18:43:29  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
pfff que c'est décevant marquer login non valide au lieu de non accepté (surement a cause d'une adresse mail @wsn-tec.fr), enfin c vrai  ici le forum c'est dirigé par ldlc alors on peut se permettre de cracher sur les autres et d'attaquer sur toutes les phrases possibles


bon alors pas d'echo ??
on pourrait avoir au moins une pseudo-réponse ??
beaucoup de temps passé par Ldlc et eurisko sur ce forum alors qu il a certainement quelques clients qui attendent des nouvelles de leur matériel "égaré" entre le vendeur et l'importateur, à moins que cela ne soit du à une erreur de la poste..
et le Intermicronet, tu devrais passer un peu plus de temps  à faire connaitre ta société parce que avant de te voir vomir ici je ne connaissais pas, et  va mettre des images dans ta page "boitier", j'aime bien voir ce que j achete. C'est vrai quoi l'aspect d'un boitier c'est important quand on l'a 10 heures par jour sous le nez.
Et puis non en fait, tu ne me donnes pas trop envie d'aller chez toi.
cela dit en passant, c pas cher comme pub un forum hardware pour un boite inconnue.
m'enfin je dis ça........

n°2097187
bilbot
Posté le 31-12-2002 à 18:46:46  profilanswer
 

frablo a écrit :


bon alors pas d'echo ??
on pourrait avoir au moins une pseudo-réponse ??
beaucoup de temps passé par Ldlc et eurisko sur ce forum alors qu il a certainement quelques clients qui attendent des nouvelles de leur matériel "égaré" entre le vendeur et l'importateur, à moins que cela ne soit du à une erreur de la poste..
et le Intermicronet, tu devrais passer un peu plus de temps  à faire connaitre ta société parce que avant de te voir vomir ici je ne connaissais pas, et  va mettre des images dans ta page "boitier", j'aime bien voir ce que j achete. C'est vrai quoi l'aspect d'un boitier c'est important quand on l'a 10 heures par jour sous le nez.
Et puis non en fait, tu ne me donnes pas trop envie d'aller chez toi.
cela dit en passant, c pas cher comme pub un forum hardware pour un boite inconnue.
m'enfin je dis ça........


heu tu ferai mieux d'aller te preparer je crois que popa moman t'attendent pour aller reveillonner chez meme :D

n°2097217
InterMicro​Net
Posté le 31-12-2002 à 19:01:38  profilanswer
 

frablo a écrit :


et le Intermicronet, tu devrais passer un peu plus de temps  à faire connaitre ta société parce que avant de te voir vomir ici je ne connaissais pas,


 
disons, moi pas besoin de faire la pub
 
 

frablo a écrit :


Et puis non en fait, tu ne me donnes pas trop envie d'aller chez toi.cela dit en passant, c pas cher comme pub un forum hardware pour un boite inconnue.  
m'enfin je dis ça........  


 
disons, moi pas vouloir faire la pub sur HRF, pour pas avoir des clients comme toi

n°2097222
bilbot
Posté le 31-12-2002 à 19:04:26  profilanswer
 

InterMicroNet a écrit :


disons, moi pas vouloir faire la pub sur HRF, pour pas avoir des clients comme toi


:lol:

n°2097230
pcbuilder
Fast and Serious
Posté le 31-12-2002 à 19:07:06  profilanswer
 

Franchement, vous étes tous très loin du compte !!!!
 
Je viens de créer un nouveau pseudo car je ne veux pas m'attirer les foudres des gens de WSN que je connais TRES BIEN.
 
Les plus proches de la réalités sont Marc et Laurent.
 
En fait, le "pdg" de WSN n'est qu'un prète nom comme celui de feu ise-link....
 
Quand je lis, "on y croyait à fond et on a fermé à causes de pbls internes..." JE SUIS MORT DE RIRES !!!

n°2097234
bilbot
Posté le 31-12-2002 à 19:09:23  profilanswer
 

PCbuilder a écrit :

Franchement, vous étes tous très loin du compte !!!!
 
Je viens de créer un nouveau pseudo car je ne veux pas m'attirer les foudres des gens de WSN que je connais TRES BIEN.
 
Les plus proches de la réalités sont Marc et Laurent.
 
En fait, le "pdg" de WSN n'est qu'un prète nom comme celui de feu ise-link....
 
Quand je lis, "on y croyait à fond et on a fermé à causes de pbls internes..." JE SUIS MORT DE RIRES !!!


laurent g on tas demaské :sarcastic: :lol:


Message édité par bilbot le 31-12-2002 à 19:09:36
n°2097248
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 31-12-2002 à 19:14:41  profilanswer
 

Ah bah j'vois qu'j'suis po totalement incompris ;)
 
Bonne soirée les ch'tits nenfants & à l'année prochaine, j'suis ultra-bourre :/
 
PS : avis aux ch'tits nenfants : en cherchant un chooya vous devriez retrouver relativement facilement ma definition du boolay qui n'est pas forcement la meme que la votre (indice : le mail du risko-boolay ressemble généralement à ca : "c'est dispo ? combien ca coute ? le tapis func que vous vendez j'le voudrais en rouge & vert moucheté franco de port répondez vite sinon je commande ailleurs" tout ca sans "bonjour" ni "merci" videmment & si possible en 3 ou 4 exemplaires envoyés au même moment paske faudrait po qu'j'le rate ^^ ...)

n°2097256
bilbot
Posté le 31-12-2002 à 19:16:26  profilanswer
 

Rhaaa a écrit :

Ah bah j'vois qu'j'suis po totalement incompris ;)
 
Bonne soirée les ch'tits nenfants & à l'année prochaine, j'suis ultra-bourre :/
 
PS : avis aux ch'tits nenfants : en cherchant un chooya vous devriez retrouver relativement facilement ma definition du boolay qui n'est pas forcement la meme que la votre (indice : le mail du risko-boolay ressemble généralement à ca : "c'est dispo ? combien ca coute ? le tapis func que vous vendez j'le voudrais en rouge & vert moucheté franco de port répondez vite sinon je commande ailleurs" tout ca sans "bonjour" ni "merci" videmment & si possible en 3 ou 4 exemplaires envoyés au même moment paske faudrait po qu'j'le rate ^^ ...)


tu va s ds le troquet du quartier? :D
 


Message édité par bilbot le 31-12-2002 à 19:16:39
n°2097260
sealbirman
Rhhha ha hahaha...
Posté le 31-12-2002 à 19:18:12  profilanswer
 

bilbot a écrit :


tu va s ds le troquet du quartier? :D
 
 


 
Remarque à Neuilly, des troquets, doit pas trop y en avoir :/ pas assez chic mon fils... :lol:  
 
Bon réveillon à tous en tout cas.... :)

n°2097261
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 31-12-2002 à 19:18:16  profilanswer
 

1 fois par an j'vais voir des vrais gens du dehors du nain ternet, et 1 fois par an c'est déjà bcp trop :(

n°2097264
blob
In vino veritas
Posté le 31-12-2002 à 19:19:41  profilanswer
 

Et alors ??? :pfff:  
Ou sont le gens lésés ???
Vous êtes durs de la feuille ou quoi ??? :heink:  
 
 
 

PCbuilder a écrit :

Franchement, vous étes tous très loin du compte !!!!
 
Je viens de créer un nouveau pseudo car je ne veux pas m'attirer les foudres des gens de WSN que je connais TRES BIEN.
 
Les plus proches de la réalités sont Marc et Laurent.
 
En fait, le "pdg" de WSN n'est qu'un prète nom comme celui de feu ise-link....
 
Quand je lis, "on y croyait à fond et on a fermé à causes de pbls internes..." JE SUIS MORT DE RIRES !!!

n°2097270
bilbot
Posté le 31-12-2002 à 19:20:51  profilanswer
 

sealbirman a écrit :


 
Remarque à Neuilly, des troquets, doit pas trop y en avoir :/ pas assez chic mon fils... :lol:  
 
Bon réveillon à tous en tout cas.... :)  


rhooo jte crois po c po  possib

n°2097273
InterMicro​Net
Posté le 31-12-2002 à 19:21:05  profilanswer
 

Rhaaa a écrit :

Ah bah j'vois qu'j'suis po totalement incompris ;)
 
Bonne soirée les ch'tits nenfants & à l'année prochaine, j'suis ultra-bourre :/
 


 
 
Excellente année 2003 pour toi
 
je termine ma bouteille et je retourne at home  :hello:

n°2097275
sealbirman
Rhhha ha hahaha...
Posté le 31-12-2002 à 19:21:43  profilanswer
 

tenez les risko boys, prenez de la graine sur ce site, c'est un exemple à montrer à tous en terme de convivialité et de mise en page: [:sealbirman]  
 
 http://www.pany-pc.com/
 
 
 :D  
 

n°2097276
bilbot
Posté le 31-12-2002 à 19:21:49  profilanswer
 

Rhaaa a écrit :

1 fois par an j'vais voir des vrais gens du dehors du nain ternet, et 1 fois par an c'est déjà bcp trop :(


arf c la grande sorti alors:D
tas mis ton costume cravat:??: oups keske g po dit :whistle: :D

n°2097305
Laurent_g
Posté le 31-12-2002 à 19:32:32  profilanswer
 

Bonsoir tlm,
 
Et non je n'avais pas peur de venir (mais bien sur faut tjs des crétins pour le penser :)) mais je reviens du ski où j'avais d'autres préoccupations :D (enfin avec la moitié d'un genou en moins  :sweat: )
 
Effectivement, comme Steph m'en avait parlé, il y avait possibilité que ça ferme mais si cela m'avait bp étonné. Et, sans trouver une solution qu'ils espéraient encore pouvoir obtenir, j'apprends ce soir qu'ils ont malheureusement fermés :/
 
Je pense sincèrement que cette fermeture n'était pas "planifiée" (il y avait un bon développement, l'ouverture d'une boutique physique était planifiée...) et qu'elle est survenue avec précipitation.
 
Je constate que malgré cela un grand nombre de VRAIS CLIENTS les soutiennent encore et regrettent leur départ (j'ai vu que ceux qui avaient des avoirs & co avaient été remboursés :)).
 
Pour ma part, après des dizaines de commandes chez wsn en mon nom ou conseillées à des amis qui n'ont jamais eu à le regretter, wsn restera pour moi la meilleure boutique vpc info en terme de sérieux, rapidité et sav (de ce que je vois sur le site, ils disent s'occuper du sav, en tout cas je n'ai jamais eu de pb de sav d'ise en passant par wsn).
 
Je rends hommage aux personnes qui ont énormément investis dans cette aventure, je pense ici bien sur particulièrement à William qui était là depuis le début (et à sa femme pour le supporter ;))
Après peut-être qu'il n'a pas tjs été très bien entouré  [...]
 
Wsn RIP.
 
Je retournerai voir Materiel.net/LDLC (que je n'avais d'ailleurs pas complètement délaissé), et n'ayant jamais eu à me pleindre de la qualité de service d'ise/wsn, je n'hésiterai pas à y retourner s'ils reviennent (pour l'instant je n'en sais rien).
 
Maintenant, ce n'est ni non problème personnellement ni dans mes compétences de spéculer, d'imaginer et de parler dans le vent sur les irrégularités, manquements, pb de rentabilité etc qui ont
ammené wsn à la fermeture. Quant à ceux qui racontent n'importe quoi (d'un coté comme de l'autre) je sais ignorer ce genre de vautours  :sarcastic:  
 
 
Et pour reprendre les propos de ldlc qui a montré une attitude digne (à l'inverse de mr valentin et son arrogance qui le caractérise tjs aussi raffinée -ferait mieux de laisser parler pierre  :sarcastic: ) "Je garde aussi en tête que leur service était très bon, et que leurs clients étaient très satisfait, ils n'ont voler personne, et c'est déjà très respectable."
 
 
Sur ce, bon réveillon à tous.
 
 
P.S. Je viens de lire le topic et à ceux qui me confondent à "PCBULIDER"  [:yamusha]  [:yamusha]


Message édité par Laurent_g le 31-12-2002 à 19:35:47
n°2097336
pcbuilder
Fast and Serious
Posté le 31-12-2002 à 19:51:11  profilanswer
 

Vraiment du délire :
 
La boite perdait du pognon par camion, les fournisseurs sont menés en bateau depuis 2 mois !!!
 
Concernant le type qui se fait passer pour un ancien "ingénieur de chez IBM", c'est réelement lui le boss et non un mec du MNR...
 
Dire que tout cela n'était pas programmé c'est se foutre du monde...c'est comme le pseudo plantage du système de paiement il y a 48H...la banque a juste fermée les robinets !
 
Moi j'ai bossé avec eux sur une boite renommée d'Aix ( une grande boite nationale ), ensuite, l'ingénieur est parti bossé du coté de Digne, puis chez Absolut qui l'a foutu dehors qq mois après, puis dans une boite qui a planté...puis il a monté , avec des prêtes noms, ISE Store, WSN...et sans doute un autre plus tard.
 
Arrétez d'être naïf !

n°2097338
Laurent_g
Posté le 31-12-2002 à 19:54:27  profilanswer
 

PCbuilder a écrit :

Vraiment du délire :
 
La boite perdait du pognon par camion, les fournisseurs sont menés en bateau depuis 2 mois !!!
 
Concernant le type qui se fait passer pour un ancien "ingénieur de chez IBM", c'est réelement lui le boss et non un mec du MNR...
 
Dire que tout cela n'était pas programmé c'est se foutre du monde...c'est comme le pseudo plantage du système de paiement il y a 48H...la banque a juste fermée les robinets !
 
Moi j'ai bossé avec eux sur une boite renommée d'Aix ( une grande boite nationale ), ensuite, l'ingénieur est parti bossé du coté de Digne, puis chez Absolut qui l'a foutu dehors qq mois après, puis dans une boite qui a planté...puis il a monté , avec des prêtes noms, ISE Store, WSN...et sans doute un autre plus tard.
 
Arrétez d'être naïf !


 
 
Dis moi ce serait pas Micromania par tout hasard ?  
 
(parce que sinon [:rofl]  [:rofl]  [:rofl] d'ailleurs y'aurait  des chances que l'on se soit croisé au siège des Milles -enfin Microconcept koa [:gui42] (quelle histoire d'ailleurs  :o )
 
 
Et tu as l'air tellement informé que tu ne sais meme pas que Zema est effectivement un cadre du MNR  :sarcastic: (ce qui n'est pas à son avantage d'ailleurs :/ enfin je le connaissais pas bien...)


Message édité par Laurent_g le 31-12-2002 à 19:57:30
n°2097342
pcbuilder
Fast and Serious
Posté le 31-12-2002 à 19:57:16  profilanswer
 

Je sais simplement que le fameux Zema n'est pas le VRAI patron de Wsn...effectivement, tu peux me voir aux Milles et alors ???
 
Je te mets au défit de prouver que je raconte des salades...
 
Je les connais tous, je connais leurs parcours, leurs anciens patrons et...leurs dégats...
 
Y'en a assez de monter des arnaques ou des trucs invivables et de polluer le marché...dans le lot de l'informatique, y'a des types sérieux et des clients crédules...

n°2097343
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 31-12-2002 à 19:57:21  profilanswer
 

mais comment l'autre a su que zema était au mnr ?  :??:


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2097346
Laurent_g
Posté le 31-12-2002 à 19:57:54  profilanswer
 

fendnts a écrit :

mais comment l'autre a su que zema était au mnr ?  :??:  


 
Il l'a appris en faisant une recherche sur Google apparemment.

n°2097349
Laurent_g
Posté le 31-12-2002 à 19:58:31  profilanswer
 

PCbuilder a écrit :

Je sais simplement que le fameux Zema n'est pas le VRAI patron de Wsn...effectivement, tu peux me voir aux Milles et alors ???
 
Je te mets au défit de prouver que je raconte des salades...
 
Je les connais tous, je connais leurs parcours, leurs anciens patrons et...leurs dégats...
 
Y'en a assez de monter des arnaques ou des trucs invivables et de polluer le marché...dans le lot de l'informatique, y'a des types sérieux et des clients crédules...


 
 
PTMDR c'est donc bien MICROCONCEPT arretez moi je vais m'etouffer  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]
 
 
 
comment je t'ai démasked [:gui42]


Message édité par Laurent_g le 31-12-2002 à 19:58:59
n°2097355
pcbuilder
Fast and Serious
Posté le 31-12-2002 à 20:00:36  profilanswer
 

Pas du tout...mais enfin, le fond du problème : ose avancer que j'ai tout faux ??!!!
 
Moi je vais réveillonner

n°2097357
WEBMASTER ​LDLC
Posté le 31-12-2002 à 20:00:41  profilanswer
 

PCbuilder, effectivement je te crois sur le fait que tu en sais la, ce que tu dis colle avec ce qu'il m'avait raconter sur son parcours.. Mais il avait pas l'air doué le gas.
 
Je crois que le seul a vraiment avoir eu envie de faire qq chose de bien dans cette boite c'était leur webmaster... Dommage pour lui.
 
Sincèrement (meme si dans le temps il m'a cassé du sucre dessus ;))

n°2097358
Laurent_g
Posté le 31-12-2002 à 20:01:00  profilanswer
 

PCbuilder a écrit :

dans le lot de l'informatique, y'a des types sérieux et des clients crédules...


 
Et tu veux me faire croire que ta fameuse boite renomée d'Aix fait partie des boites sérieuses ?
 
Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice  [:gui42]  
 
(Un ptit bonjour au splendide magasin de Plan de Campagne au passage)

n°2097364
bibouovni
Posté le 31-12-2002 à 20:02:53  profilanswer
 

oui ca faisait longtemps qu on avait pas eu à faire avec microconcept, eux ils meriteraient qu on s interesse à eux...


---------------
[:bibouovni]
n°2097369
Laurent_g
Posté le 31-12-2002 à 20:04:10  profilanswer
 

WEBMASTER LDLC a écrit :

PCbuilder, effectivement je te crois sur le fait que tu en sais la, ce que tu dis colle avec ce qu'il m'avait raconter sur son parcours.. Mais il avait pas l'air doué le gas.
 
Je crois que le seul a vraiment avoir eu envie de faire qq chose de bien dans cette boite c'était leur webmaster... Dommage pour lui.
 
Sincèrement (meme si dans le temps il m'a cassé du sucre dessus ;))


 
Effectivement, je suis persuadé que le webmaster (enfin la personne qui s'occupait de la majorité des choses à savoir William donc) en voulait vraiment (depuis l'époque où il travaillait de chez lui à Dignes).
 
Concernant celui qui est effectivement le gérant (pcbuilder d'un point de vue juridique faudra apprendre à consulter les registres du greffe du commerce), je veux bien croire qu'il n'a pas été à la hauteur de son role (c'est lui que tu as rencontré ?)

n°2097372
bibouovni
Posté le 31-12-2002 à 20:04:24  profilanswer
 

en parlant de ca mon nouveau pseudo a été refusé par un admin du forum....


---------------
[:bibouovni]
n°2097378
Laurent_g
Posté le 31-12-2002 à 20:05:44  profilanswer
 

bibouovni a écrit :

oui ca faisait longtemps qu on avait pas eu à faire avec microconcept, eux ils meriteraient qu on s interesse à eux...


 
No comment, la dernière fois ça m'a couté qqs allers retours aux Milles et menaces de procés  [:totoz] :D
 
Tout ça pour dire que je ne pense pas que ces personnes aient qq chose à dire ici  :sarcastic:


Message édité par Laurent_g le 31-12-2002 à 20:06:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
 

Sujets relatifs
Température officielle Athlon XP (0.13µ)?c Ma 1ere chez Wsn-tec, viendez là, rien compris !
Depuis pb chez WSN-TEC avez vous recu quelque chose mail, colis ?[ matériel ] la fermeture de la porte de mon boitier n'est pas fluide
Disques durs Western Digital : durée garantie ? [reponse officielle]Probleme Fermeture Windows.....
PB de drivers pour un Canomatic TEC-V10Que pensez vous de WSN-TEC.COM?
Q-Tec 450w Dual Fan Gold , ça vaut quoi? qq1 en a t il une? 
Plus de sujets relatifs à : WSN-TEC fermeture officielle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR