Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1326 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

WSN-TEC fermeture officielle

n°2096433
bilbot
Posté le 31-12-2002 à 14:54:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LaPointe a écrit :


je n'ai jamais dit que c'était impossible
mais si les employés ont meme pas le temps de vérifier ce qu'ils viennent de mettre dans un colis, c'est qu'ils ne sont pas assez nombreux
 
pour ce qui est de l'excuse que tout se ressemble en info, c'est loin d'être le domaine le plus dans ce cas là


erraéoumanumest
tt ce que tu le fais tu le fais de facon parfaite?

mood
Publicité
Posté le 31-12-2002 à 14:54:19  profilanswer
 

n°2096437
ldlc4
Posté le 31-12-2002 à 14:55:12  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


je n'ai jamais dit que c'était impossible
mais si les employés ont meme pas le temps de vérifier ce qu'ils viennent de mettre dans un colis, c'est qu'ils ne sont pas assez nombreux
 
pour ce qui est de l'excuse que tout se ressemble en info, c'est loin d'être le domaine le plus dans ce cas là


 
:D :D :D :D :D  
 
dis, tu trouves comment les gens qui sont capable de reconnaitre un 0.18 d'un 0.13, de se dire A4318X (chiffre bidons, fais pas attention) c'est juste une evolution de l'A4519 et donc qu'on peut l'envoyer ss pb, et que ce n'est pas le cas par contre du A4519E ?
attention, bien sur, sans mettre des techniciens qualifiés en nombre suffisant, n'oublie pas que tu dois gagner de l'argent.
 
hum ?
 
(NB : bien sur, tu ne peux pas payer des fortunes les ouvriers en question, tjrs parce que ta boite doit tourner, que ce n'est pas un boulot passionnant et que tes ouvrier tournent bien sur bcp, et qu'il est strictement impossible d'en trouver ne serait ce qu'un sur 2 sachant deja reconnaitre toutes les pièces de ton PC.
NB 2 : meme un tech qualifié se planterait parfois en voyant la boite / dénomination. Mais je peux t'autoriser à ne pas me croire sur ce dernier point, qui suis je pour l'affirmer :-)


Message édité par ldlc4 le 31-12-2002 à 14:57:57
n°2096439
InterMicro​Net
Posté le 31-12-2002 à 14:56:32  profilanswer
 


1. Ya po d'forfait chez Chronopipo (pipo mis en abyme dans le pipo "50% de réduction par rapport au tarif de base" )
2. Pour payer 7.85 euros pour envoyer un 22", l'aurais fallut qui s'leve tot l'pere willi, devait plutot payer +/- 20 euros à vue de nez nivo volume.
 
 
[/citation]
 
la effectivement risko a raison  
rien que pour livrer un particulier avec chrono
tu a maintenant un supplément de 3 ou 4 euros en plus de tarif normal
 
 
off je suis deja a la page 10

n°2096441
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-12-2002 à 14:56:57  profilanswer
 

bilbot a écrit :


erraéoumanumest
tt ce que tu le fais tu le fais de facon parfaite?


soit on le dit en français soit on l'écrit correctement merci ;)
 
sinon, si je dois faire qqch de parfait, je le fais meme si ça prend du temps


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°2096442
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 31-12-2002 à 14:57:05  profilanswer
 

ldlc4 a écrit :


 
:D :D :D :D :D  
 
dis, tu trouves comment les gens qui sont capable de reconnaitre un 0.18 d'un 0.13, de se dire A4318X (chiffre bidons, fais pas attention) c'est juste une evolution de l'A4519 et donc qu'on peut l'envoyer ss pb, et que ce n'est pas le cas par contre du A4519E ?
attention, bien sur, sans mettre des techniciens qualifiés en nombre suffisant, n'oublie pas que tu dois gagner de l'argent.
 
hum ?


 
ouaip, parce que les gens qui savent ça, sont en général trop qualifiés pour ce type de boulot (hélas)...


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2096446
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 31-12-2002 à 14:58:05  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


soit on le dit en français soit on l'écrit correctement merci ;)
 
sinon, si je dois faire qqch de parfait, je le fais meme si ça prend du temps


 
ouais mais si ça prend du temps, comment tu respectes les délais ?
 
pfff il a fini de me faire rire le monsieur :(


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2096455
bilbot
Posté le 31-12-2002 à 15:00:51  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


soit on le dit en français soit on l'écrit correctement merci ;)
 
sinon, si je dois faire qqch de parfait, je le fais meme si ça prend du temps


le temps c de l'argent :D

n°2096459
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-12-2002 à 15:02:02  profilanswer
 

ldlc4 a écrit :


 
:D :D :D :D :D  
 
dis, tu trouves comment les gens qui sont capable de reconnaitre un 0.18 d'un 0.13, de se dire A4318X (chiffre bidons, fais pas attention) c'est juste une evolution de l'A4519 et donc qu'on peut l'envoyer ss pb, et que ce n'est pas le cas par contre du A4519E ?
attention, bien sur, sans mettre des techniciens qualifiés en nombre suffisant, n'oublie pas que tu dois gagner de l'argent.
 
hum ?


ben une étique sur un bord d'étagère en dessous du produit ou sur le tiroir le contenant avec écrit 0.13µ ou 0.18µ serait une bonne idée non ? comme ça un seul technicien qualifié s'occupe de les ranger à leut arriver dans le bon tirroir et les employés chargés des colis n'ont qu'à lire la petite étiquette :sarcastic:  
 
et puis si vous considérez manquer de personnel et que vous ne pouvez pas vous permettre d'embaucher, il suffit d'augmenter le délai de livraison annoncé


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°2096465
bilbot
Posté le 31-12-2002 à 15:02:55  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


ben une étique sur un bord d'étagère en dessous du produit ou sur le tiroir le contenant avec écrit 0.13µ ou 0.18µ serait une bonne idée non ? comme ça un seul technicien qualifié s'occupe de les ranger à leut arriver dans le bon tirroir et les employés chargés des colis n'ont qu'à lire la petite étiquette :sarcastic:  
 
et puis si vous considérez manquer de personnel et que vous ne pouvez pas vous permettre d'embaucher, il suffit d'augmenter le délai de livraison annoncé


il va revolutionner la vente en ligne :D

n°2096468
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-12-2002 à 15:03:45  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
ouais mais si ça prend du temps, comment tu respectes les délais ?
 
pfff il a fini de me faire rire le monsieur :(


il suffit d'annoncer des délais plus important
en tant que client, je préfère que ma commande mette 2/3 jours de plus que la boutique d'à coté, et que la commande soit correcte


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
mood
Publicité
Posté le 31-12-2002 à 15:03:45  profilanswer
 

n°2096476
dad001
Posté le 31-12-2002 à 15:06:59  profilanswer
 

bibouovni a écrit :

d un cote lapointe a raison, c est un bon patron qui forme bien ses employés et pas l inverse, c est pas le patron qui justifie les erreurs de l entreprise par l'incompétance de ses employés :D  


 :hello: bib  
et bonne annee

n°2096477
ldlc4
Posté le 31-12-2002 à 15:07:30  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


ben une étique sur un bord d'étagère en dessous du produit ou sur le tiroir le contenant avec écrit 0.13µ ou 0.18µ serait une bonne idée non ? comme ça un seul technicien qualifié s'occupe de les ranger à leut arriver dans le bon tirroir et les employés chargés des colis n'ont qu'à lire la petite étiquette :sarcastic:


a oui, mais ca prends bcp de temps ca (tu as déjà etiquetter des milliers de proc ? c'est fesable ! tu sais combien ca coute en tps salairés ? zut, tu avais oublié). Sans compter que là encore l'erreur est possible. Oups, je l'ai dit.
 

LaPointe a écrit :


et puis si vous considérez manquer de personnel et que vous ne pouvez pas vous permettre d'embaucher, il suffit d'augmenter le délai de livraison annoncé


mais alors... que faire des commandes prisent au fur et a mesure ?? on prends un retard formidable ? aie !
 
Bref, ce que tu ne semble pas comprendre (ou vouloir comprendre, au choix), c'est qu'arriver à un taux d'erreur strictement egale à 0% en terme d'expedition de commande (car tu oublies les gens qui cassent leurs cpu, ou tout autre chose sympathique, mais je suis sur que là encore tu as des solutions merveilleuses. Nous, qui sommes un peu idiot, ne maitrisons pas tout) serait en théorie possible... oui... a la limite... en augmentant de combien le prix de vente ? 20, 30 % (tu crois que j'exagere ? haha :-)  
Et les clients suivraient ? mais bien sur... au moins quelques centaines.
 
Aie aie aie, mais ca pose un petit soucis ca... non ? non ! ha, ok.


Message édité par ldlc4 le 31-12-2002 à 15:08:31
n°2096479
bibouovni
Posté le 31-12-2002 à 15:07:49  profilanswer
 

laisse la pointe, on va monter un vpc
et on va leur montrer comment qu on bosse! ;)  
 
d ailleur zema m a appeler pour remonter wsn-store, on a juste besoin d un peu de financement.
on va ouvrir une souscription publique "on veut sauver la vpc française" :kaola:


---------------
[:bibouovni]
n°2096486
ldlc4
Posté le 31-12-2002 à 15:08:59  profilanswer
 

bibouovni a écrit :

laisse la pointe, on va monter un vpc
et on va leur montrer comment qu on bosse! ;)  
 
d ailleur zema m a appeler pour remonter wsn-store, on a juste besoin d un peu de financement.
on va ouvrir une souscription publique "on veut sauver la vpc française" :kaola:  


:cry:
tu me débauches dis ? :-)

n°2096487
bibouovni
Posté le 31-12-2002 à 15:09:09  profilanswer
 

:hello: Passe un bon reveillon DAD :hello:


---------------
[:bibouovni]
n°2096489
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-12-2002 à 15:09:28  profilanswer
 

bibouovni a écrit :

laisse la pointe, on va monter un vpc
et on va leur montrer comment qu on bosse! ;)  
 
d ailleur zema m a appeler pour remonter wsn-store, on a juste besoin d un peu de financement.
on va ouvrir une souscription publique "on veut sauver la vpc française" :kaola:  


quand tu ve ;)


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°2096490
bip_ux
L'art de vivre
Posté le 31-12-2002 à 15:09:34  profilanswer
 

la bande de chacals qui sont entrain de s'acharnee sur un cadavre, ca me fait pitié pour vous de voir ca :( .
 
Quelle mentalité taper sur un cadavre il repond pas c'est moins dangereux.
 
 
De quel droit vous demandez le motif de la fermeture?
Vous les jugez en quel honneur à quel titre?
 
 
 
Personnellement j'ai toujours ete satisfait de cette societe.  certainement pas la moins chere mais celle qui offrais un service(et un vrais).
Et pour ce qui vont me dire ("Dtc pour la garantie" il va y en avoir je suis sure les XXXXXX pullules sur ce forum) je vous repondrais que c'est la garantie constructeur.  
 
 
 
Pour ceux qui se cache deriere oui mais on plus de client ce n'est pas parce que vous avez plus de client que le service doit etre moins bon ca a rien a voir.


Message édité par bip_ux le 31-12-2002 à 15:11:35

---------------
La jeunesse c'est ce qui permet au jeune de réaliser ce que les anciens croit impossible
n°2096495
InterMicro​Net
Posté le 31-12-2002 à 15:10:48  profilanswer
 

Rhaaa a écrit :

(au fait, le forfait de 7,85 euros par expe Chrono c'est pipo aussi (déjà dit par Paulo les Gaz) ... mais c'est un détail ..)
 
1. Ya po d'forfait chez Chronopipo (pipo mis en abyme dans le pipo "50% de réduction par rapport au tarif de base" )
2. Pour payer 7.85 euros pour envoyer un 22", l'aurais fallut qui s'leve tot l'pere willi, devait plutot payer +/- 20 euros à vue de nez nivo volume.
 


 
Tu as oublié q'il existe le forfait : franco de port  
chez PN et Cd

n°2096500
bibouovni
Posté le 31-12-2002 à 15:12:36  profilanswer
 

ldlc4 a écrit :


:cry:
tu me débauches dis ? :-)


 
que si tu fais pas d erreur sinon c est LA PORTE BORDEL!!
 
pour clore le sujet, c est vrai que tout systeme peut etre amelioré, mais si il l est, il ne peut l etre que par le boss, vu que c est lui qui connait et qui maitrise le mieux son entreprise. Et c est d ailleur dans son interet de satifaire au mieux ses clients. (moi je m occupe des clientes si il veut) :kaola:


---------------
[:bibouovni]
n°2096503
bibouovni
Posté le 31-12-2002 à 15:14:29  profilanswer
 

Bip_ux a écrit :

la bande de chacals qui sont entrain de s'acharnee sur un cadavre, ca me fait pitié pour vous de voir ca :( .
 
Quelle mentalité taper sur un cadavre il repond pas c'est moins dangereux.
 
 
De quel droit vous demandez le motif de la fermeture?
Vous les jugez en quel honneur à quel titre?
 
 
 
Personnellement j'ai toujours ete satisfait de cette societe.  certainement pas la moins chere mais celle qui offrais un service(et un vrais).
Et pour ce qui vont me dire ("Dtc pour la garantie" il va y en avoir je suis sure les XXXXXX pullules sur ce forum) je vous repondrais que c'est la garantie constructeur.  
 
 
 
Pour ceux qui se cache deriere oui mais on plus de client ce n'est pas parce que vous avez plus de client que le service doit etre moins bon ca a rien a voir.


 
t arrive avec une guerre de retard


---------------
[:bibouovni]
n°2096504
InterMicro​Net
Posté le 31-12-2002 à 15:14:43  profilanswer
 

LDLC4  
tu ne peux pas activer l'inscription de wsn,?
ils ont bien droit au parole ?
 

n°2096506
ko_omer
Posté le 31-12-2002 à 15:15:18  profilanswer
 

hum c'est pas tout ça mais moi je fais quoi avec tous mes pc acheté chez eux ?? je me gratte ou DTC c'est ça ...

n°2096508
ldlc4
Posté le 31-12-2002 à 15:16:02  profilanswer
 

InterMicroNet a écrit :

LDLC4  
tu ne peux pas activer l'inscription de wsn,?
ils ont bien droit au parole ?
 
 


 
je n'ai aucun accès sur le forum, ni personne de ldlc d'ailleurs... quoiqu'il arrive s'ils veulent parler, ils ont déjà des nicks probablement encore valide (malgré leurs multiples multi qui ont j'imagine été desactivé :D)


Message édité par ldlc4 le 31-12-2002 à 15:16:55
n°2096510
bibouovni
Posté le 31-12-2002 à 15:16:20  profilanswer
 

ko_omer a écrit :

hum c'est pas tout ça mais moi je fais quoi avec tous mes pc acheté chez eux ?? je me gratte ou DTC c'est ça ...


t inquiete wsn-store prendra en charge le sav de wsn-tec :sol:


---------------
[:bibouovni]
n°2096513
bilbot
Posté le 31-12-2002 à 15:17:15  profilanswer
 

ldlc4 a écrit :


 
je n'ai aucun accès sur le forum, ni personne de ldlc d'ailleurs... quoiqu'il arrive s'ils veulent parler, ils ont déjà des nicks probablement encore valide (malgré leurs multiples multi qui ont j'imagine été desactivé :D)


ben telephone a marc pour qu'il l'active :D

n°2096514
ko_omer
Posté le 31-12-2002 à 15:17:38  profilanswer
 

mouai alors là permet moi d'en douter...
 
 
Je ne pense pas qu'une nouvelle société prenne en charge le SAV de l'ancienne...

n°2096519
bilbot
Posté le 31-12-2002 à 15:19:09  profilanswer
 

ko_omer a écrit :

mouai alors là permet moi d'en douter...
 
 
Je ne pense pas qu'une nouvelle société prenne en charge le SAV de l'ancienne...


pourtant c comme ca kil faisait ds alice au pays des merveilles :D
on m'aurai menti :??:

n°2096521
franck1135
Posté le 31-12-2002 à 15:20:06  profilanswer
 

Pourquoi si wsn qui apparement n'a pas beaucoup de client(selon les dires de forumers) et qui ne fesait de tort a aucun autre magasin de vpc en terme financier se fait t'il dénigrer comme ca?
(a part de la pub sur le forum qui a était résolut par un banissement).

n°2096523
bibouovni
Posté le 31-12-2002 à 15:21:42  profilanswer
 

franck1135 a écrit :

Pourquoi si wsn qui apparement n'a pas beaucoup de client(selon les dires de forumers) et qui ne fesait de tort a aucun autre magasin de vpc en terme financier se fait t'il dénigrer comme ca?
(a part de la pub sur le forum qui a était résolut par un banissement).
 


that is the question


---------------
[:bibouovni]
n°2096529
bip_ux
L'art de vivre
Posté le 31-12-2002 à 15:23:13  profilanswer
 

bibouovni a écrit :


 
t arrive avec une guerre de retard


 
je ne suis pas venu faire la guerre juste donner mon avis.  
 


---------------
La jeunesse c'est ce qui permet au jeune de réaliser ce que les anciens croit impossible
n°2096531
franck1135
Posté le 31-12-2002 à 15:23:53  profilanswer
 

franck1135 a écrit :

Pourquoi si wsn qui apparement n'a pas beaucoup de client(selon les dires de forumers) et qui ne fesait de tort a aucun autre magasin de vpc en terme financier se fait t'il dénigrer comme ca?
(a part de la pub sur le forum qui a était résolut par un banissement).
 


 
Alors? pas de réponse.
Mince tout le monde est partie !


Message édité par franck1135 le 31-12-2002 à 15:25:43
n°2096533
Romf
Posté le 31-12-2002 à 15:25:32  profilanswer
 

ldlc4 a écrit :


 
Il ne fait que le valider, rien à voir avec des login/mdp non valide.  
 


 
pfff que c'est décevant marquer login non valide au lieu de non accepté (surement a cause d'une adresse mail @wsn-tec.fr), enfin c vrai  ici le forum c'est dirigé par ldlc alors on peut se permettre de cracher sur les autres et d'attaquer sur toutes les phrases possibles

n°2096537
InterMicro​Net
Posté le 31-12-2002 à 15:26:25  profilanswer
 

ldlc4 a écrit :


 
je n'ai aucun accès sur le forum, ni personne de ldlc d'ailleurs... quoiqu'il arrive s'ils veulent parler, ils ont déjà des nicks probablement encore valide (malgré leurs multiples multi qui ont j'imagine été desactivé :D)


 
OK  :pt1cable:

n°2096539
bilbot
Posté le 31-12-2002 à 15:26:31  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
pfff que c'est décevant marquer login non valide au lieu de non accepté (surement a cause d'une adresse mail @wsn-tec.fr), enfin c vrai  ici le forum c'est dirigé par ldlc alors on peut se permettre de cracher sur les autres et d'attaquer sur toutes les phrases possibles


c une joce-feature :??:

n°2096540
Romf
Posté le 31-12-2002 à 15:27:02  profilanswer
 

ldlc4 a écrit :


 
Ils ont été honnetes vis à vis de leurs clients jusqu'ici, personne ne leurs reprochera ca..
 
Maintenant s'ils ne veulent voir personne s'amuser autour du cercueil, pas obligé de raconter n'importe quoi non plus....


parceque toi tu racontes pas n'improte quoi ptetre (et désolé pour les quote de 4pages avant)

n°2096541
Romf
Posté le 31-12-2002 à 15:28:02  profilanswer
 

sigma_me a écrit :


 
bah faut dire on peut pas gerer 200 à 500 clients comme on gère 1000 5000 voir plusieurs dizaines de milliers de clients hein ....  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Spa trop dur d'etre attentif aux clients quand on en a peu  


 
clair que ldlc a du avoir direct quelques milliers de clients dès la première année

n°2096542
ldlc4
Posté le 31-12-2002 à 15:28:12  profilanswer
 

Romf a écrit :


parceque toi tu racontes pas n'improte quoi ptetre (et désolé pour les quote de 4pages avant)


 
bah non...
pour le forum aux mains d'ldlc... :D :D :D
 

n°2096547
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 31-12-2002 à 15:29:34  profilanswer
 

erf, WSN a un lourd passif concernant la critique systèmatique de la "concurrence" (Lolo's corp & ses actions, Grosb & ses pseudos arnaques, Risko qui se fout de la tronche de ses clients, etc ...). Bizarrement WSN a été la seule boite a avoir le besoin de denigrer ses "concurrents" (dans tes reves Willi :D) pour "faire tourner" son biz.
 
Doit rester quelques traces de vieux tomik sur HFR, mais la flemme de chercher :/

n°2096549
HappyHarry
Posté le 31-12-2002 à 15:30:02  profilanswer
 

bon j'ai bien ri, mais la ca saoule un peu quand meme
 
mais force est de constater que bon nombre de personnes vivent dans un autre monde ...

n°2096552
bilbot
Posté le 31-12-2002 à 15:30:21  profilanswer
 

bon lé ou marc faudrait qu'il pense a valider les nouveau pseudo la :whistle:

n°2096557
mart
Posté le 31-12-2002 à 15:32:46  profilanswer
 

ahahahahaha mais quel cretin ce lapointe
chuis pas vieux non plus, j'ai aucune experience dans la vente, mais faut qd meme etre rudement con pour annoncer des trucs pareil.
 
hum pardon :)
 
le coup des etageres......mdr mdr mdr... le type pr vendre un proce il lui faut trois employés: 1) un mec qui verifie que le fournisseur c pas planté 2) un qui classe tous les proces par stepping 3) un qui se charge de l'envoi. Tu c a la boite l'employé coute bcp plus cher que son salaire... tu vois, c le genre de job qu'on donnerait plutot a un lycéen pr le boulot d'été :)Evidemment il bosse de nuit pr que tout soit pret le jour!  
Tu sais j'ai commandé pas mal de truc par vpc j'ai jamais recu le machin en 48h (a part wsn, enfait, pr un boitier. mais vu la situation ds laquelle il sont, ils ont pas l'authorité d'avoir raison: c t leur seul pt fort et il etait pas rentable).  
Et si erreur il y a je pense que vaut mieux pr tout le monde qu'une procedure d'echange que d'instaurer un systeme à LApointe (pardon :)) qui augmenterais au choix, le delai d'un mois ou le prix d'un tiers. Ces deux dernieres caractéristiques n'attirent aucun client, et sans client ya pu gd chose
 


---------------
Mon Blog qui a rien à voir
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
 

Sujets relatifs
Température officielle Athlon XP (0.13µ)?c Ma 1ere chez Wsn-tec, viendez là, rien compris !
Depuis pb chez WSN-TEC avez vous recu quelque chose mail, colis ?[ matériel ] la fermeture de la porte de mon boitier n'est pas fluide
Disques durs Western Digital : durée garantie ? [reponse officielle]Probleme Fermeture Windows.....
PB de drivers pour un Canomatic TEC-V10Que pensez vous de WSN-TEC.COM?
Q-Tec 450w Dual Fan Gold , ça vaut quoi? qq1 en a t il une? 
Plus de sujets relatifs à : WSN-TEC fermeture officielle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR