Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1069 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

WSN-TEC fermeture officielle

n°2098088
Laurent_g
Posté le 01-01-2003 à 12:26:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Romf a écrit :


 
oui d'ailleurs dès qu'il y aura un problème quelconque ce sera de la faute à wsn... Quand ya des risko/ldlc tomik c aussi de la faute à wsn.
Si hfr et noky s'entendent pas c de la faute à wsn
 :sarcastic:  
 
ca va on a compris que ton entêtement est extrème et je dirais meme borné


 
sigma tjs aussi lourde :/
Faudrait ptet sortir, ça te ferait du bien :D
 
Wsn était partenaire de Nocky donc Nocky fortement orienté wsn, ça me parait pas ultra illogique.
 
Après les guéguerres hfr/nocky j'en sais rien...
 
 
Enfin j'étais juste là pour vous souhaiter UNE BONNE ANNEE 2003 [:olimou]


Message édité par Laurent_g le 01-01-2003 à 12:27:01
mood
Publicité
Posté le 01-01-2003 à 12:26:29  profilanswer
 

n°2098090
Romf
Posté le 01-01-2003 à 12:26:56  profilanswer
 

sigma_me a écrit :


 
[:humanrage]
 
j'ai pas compris ou tu voulais en venir ... mais faut peut etre penser de temps avec HUMOUR bourdel  :D  
 
je sais que j'ai un humour décallé mais c pourtant pas si dur à comprendre :lol:  


 
je veux bien croire que c'est de l'humour décalé.. Je rajouterai un peu lourd aussi [:spamafote] parceque ca fait quelque jours et quelques pages que ca dure :sleep:  
 :hello:

n°2098092
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 01-01-2003 à 12:28:00  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
oui d'ailleurs dès qu'il y aura un problème quelconque ce sera de la faute à wsn... Quand ya des risko/ldlc tomik c aussi de la faute à wsn.
Si hfr et noky s'entendent pas c de la faute à wsn
 :sarcastic:  
 
ca va on a compris que ton entêtement est extrème et je dirais meme borné


 
Oulà... :heink:
 
Ouais et si HFR il meurt c'est la faute à WSN :D ( tout comme c'est la faute à HFR la fin de ise-store :ange: )
 
Non mais faut arrêter de croire des trucs pareil ;)


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°2098095
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 01-01-2003 à 12:29:03  profilanswer
 

sigma_me a écrit :


 
Bah regarde sur rmgt ... ils ont une peur du blabla style enorme ... dès que qq1 est fiché blablateur ca tourne court ...  
 
voina cai la faute a hfr en fait :o


 
Zut, je viens d'y aller souhaiter une bonne année :fouyaya:


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°2098096
Romf
Posté le 01-01-2003 à 12:29:09  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Oulà... :heink:
 
Ouais et si HFR il meurt c'est la faute à WSN :D ( tout comme c'est la faute à HFR la fin de ise-store :ange: )
 
Non mais faut arrêter de croire des trucs pareil ;)


 
ouais c bien ce que je dis quoi c lourd tout ca

n°2098099
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 01-01-2003 à 12:30:17  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
ouais c bien ce que je dis quoi c lourd tout ca


 
Sauf que Sigma plaisantait sur le sujet :p
 
Enfin bref, moi j'attends le post de la fameuse Stéphanie, je crois que pour le reste on a tous bien exposé nos avis :D


Message édité par Sly Angel le 01-01-2003 à 12:31:34

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°2098101
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 01-01-2003 à 12:30:40  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
je veux bien croire que c'est de l'humour décalé.. Je rajouterai un peu lourd aussi [:spamafote] parceque ca fait quelque jours et quelques pages que ca dure :sleep:  
 :hello:  


 
J'arreterais pas tant que WSN n'aura pas posté sa réponse et Marc clos le topic :D  
 
p.s : hormis qq posts sérieux ... le reste c'est du 10eme degré environ :lol:  
 
si tu as tout pris au pied de la lettre c'est bien dommage :lol:  
 
pour une fois que je me marre moi :D


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2098102
Romf
Posté le 01-01-2003 à 12:31:06  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Sauf que Sigma plaisantais sur le sujet :p


 
humour lourd depuis plus de 3 pages :sleep: un peu ca va mais la :sleep:

n°2098103
Romf
Posté le 01-01-2003 à 12:31:48  profilanswer
 

sigma_me a écrit :


 
J'arreterais pas tant que WSN n'aura pas posté sa réponse et Marc clos le topic :D  
 
p.s : hormis qq posts sérieux ... le reste c'est du 10eme degré environ :lol:  
 
si tu as tout pris au pied de la lettre c'est bien dommage :lol:  
 
pour une fois que je me marre moi :D


 
bah g pas pris au 1er degré non mais c lourd quand même [:tt_chrisfox_tt]

n°2098104
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 01-01-2003 à 12:32:14  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Zut, je viens d'y aller souhaiter une bonne année :fouyaya:


 
j'ai vu j'ai repondu ... non toi c'est juste les modos qui ont eu du mal a t'aimer ils ont pas compris pk t'etais passer sup admin sur le forum alors qu'ils ne te connaissaient pas :D
 
boulay tu as dit boulay ? vivi c bien eux :lol:


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
mood
Publicité
Posté le 01-01-2003 à 12:32:14  profilanswer
 

n°2098108
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 01-01-2003 à 12:33:29  profilanswer
 

sigma_me a écrit :


 
j'ai vu j'ai repondu ... non toi c'est juste les modos qui ont eu du mal a t'aimer ils ont pas compris pk t'etais passer sup admin sur le forum alors qu'ils ne te connaissaient pas :D
 
boulay tu as dit boulay ? vivi c bien eux :lol:  


 
Pauvre Olivier :lol:


Message édité par Sly Angel le 01-01-2003 à 12:33:48

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°2098114
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 01-01-2003 à 12:35:43  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Pauvre Olivier :lol:


 
Yess on est pas gaté ...et pauvre de moi aussi... je crois qu'il doit y avoir que deux ou trois modos qui peut encore me supporter tous les autres se dechainent dans le forum privé quand je post un peu dans le style que j'ai posté ici (qui est bien lourd aux dires de certains :D ) :lol: mais la n'est pas le sujet


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2098127
pcbuilder
Fast and Serious
Posté le 01-01-2003 à 12:52:41  profilanswer
 

Pour info, les "gérants" de WSN annoncaient il y a 3 mois qu'ils allaient racheter Eurisko...y'a 6 mois, ils balançaient qu'ils avaient le soutien des banques pour racheter Absolut...
 
Tout ça en moins d'1 an d'existence, grace à des investisseurs "Autrichiens" :pt1cable:  
 
Bref, pas difficile de comprendre que les types sont un peu frappés et certainnement pas honnêtes.

n°2098133
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 01-01-2003 à 12:57:15  profilanswer
 

PCbuilder a écrit :

Pour info, les "gérants" de WSN annoncaient il y a 3 mois qu'ils allaient racheter Eurisko...y'a 6 mois, ils balançaient qu'ils avaient le soutien des banques pour racheter Absolut...
 
Tout ça en moins d'1 an d'existence, grace à des investisseurs "Autrichiens" :pt1cable:  
 
Bref, pas difficile de comprendre que les types sont un peu frappés et certainnement pas honnêtes.


 
C T pas des suisses les investisseurs ?


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2098135
bilbot
Posté le 01-01-2003 à 12:57:46  profilanswer
 

PCbuilder a écrit :

Pour info, les "gérants" de WSN annoncaient il y a 3 mois qu'ils allaient racheter Eurisko...y'a 6 mois, ils balançaient qu'ils avaient le soutien des banques pour racheter Absolut...
 
Tout ça en moins d'1 an d'existence, grace à des investisseurs "Autrichiens" :pt1cable:  
 
Bref, pas difficile de comprendre que les types sont un peu frappés et certainnement pas honnêtes.


ah je sens que ce topic va repprendre de l'interet:D
allez dit ns en + :whistle:

n°2098136
pcbuilder
Fast and Serious
Posté le 01-01-2003 à 12:58:16  profilanswer
 

ça dépend des jours... :lol:  :lol:  :lol:

n°2098144
bilbot
Posté le 01-01-2003 à 13:04:38  profilanswer
 

PCbuilder a écrit :

ça dépend des jours... :lol:  :lol:  :lol:  


c t po pipo magouille 2000 kan meme, rassure moi? :heink:

n°2098154
pcbuilder
Fast and Serious
Posté le 01-01-2003 à 13:07:55  profilanswer
 

que veux tu dire ?????
 
Tu veux savoir quoi au juste ???

n°2098155
Romf
Posté le 01-01-2003 à 13:08:18  profilanswer
 

PCbuilder a écrit :

que veux tu dire ?????
 
Tu veux savoir quoi au juste ???


 
d'où tu sors ca

n°2098164
InterMicro​Net
Posté le 01-01-2003 à 13:12:50  profilanswer
 

c tomic part en c ..... (réglement des compes)
à mon avis il est le temps de le fermer
 
dommage car, j'ai voulu avoir le commentaire propre de wsn
(d'ailleurs : laurent-g > tu peux transmettre mon mail webmaster@intermicronet.fr à la personne concernée )
 
je vous laisse , et bonne année 2003 à tous
 
 

n°2098167
pcbuilder
Fast and Serious
Posté le 01-01-2003 à 13:14:29  profilanswer
 

Je l'ai déjà dit : j'ai été successivement collègue de travail, salarié, fournisseur de ces gens là...depuis 5 ans je suis leurs dégats !!!!
 
En fait, 2 sont vraiment dangereux, les autres se sont juste fait manipuler comme le pseudo gérant du MNR ...
 
Je constate cependant que les personnes qui disaient que je balance n'importe quoi comme info ne se manifestent plus  :D  
 
Ce qui est malheureux, c'est qu'après avoir vomis sur tout le monde, WSN se retrouve battu dans son propre sport ;)

n°2098170
Romf
Posté le 01-01-2003 à 13:16:26  profilanswer
 

PCbuilder a écrit :

Je l'ai déjà dit : j'ai été successivement collègue de travail, salarié, fournisseur de ces gens là...depuis 5 ans je suis leurs dégats !!!!
 
En fait, 2 sont vraiment dangereux, les autres se sont juste fait manipuler comme le pseudo gérant du MNR ...
 
Je constate cependant que les personnes qui disaient que je balance n'importe quoi comme info ne se manifestent plus  :D  
 
Ce qui est malheureux, c'est qu'après avoir vomis sur tout le monde, WSN se retrouve battu dans son propre sport ;)  


 
wsn est en ligne depuis 1 an :heink:  
Et en fait tu nous donne pas tes sources [:meganne] parceque le coup du collègue, salarié, fournisseur c un peu vague [:meganne]
T'as aussi installé la machine à café :??:

n°2098173
pcbuilder
Fast and Serious
Posté le 01-01-2003 à 13:19:00  profilanswer
 

WSN en ligne depuis 1 an,
ISE Link 1 an plus tôt + ISE Store
Absolut y'a 2 ans
DIgiweb y'a 3 ans
Ista y'a 4 ans....
 
et à chaque fois, des gros dégats........

n°2098175
hide
Posté le 01-01-2003 à 13:19:26  profilanswer
 

Citation :

Si les clients avaient plus l'habitude de mailer avant de traiter les gens de voleurs en public les réactions seraient beaucoup beaucoup plus pondérée. Ca ne m'empeche pas de m'excuser pour mes emportements.

j'aimerais bien que ce soit écrit dans la charte, ça ... risko, materiel.net & ldlc répondent relativement vite aux mail, plus vite meme qui si on postait un topic sur hfr pour les casser .... t'in si à chaque vois que j'avais eu un p'ti blème evec risko (genre non validation de la commance) j'avais posté sur hfr, et bé putin plus personne ne commanderai sur eurisko (j'extrapole le phenomene ldlc, là  :whistle: )
 
 :hello: et bonne année à tous :o


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2098176
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 01-01-2003 à 13:19:35  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
wsn est en ligne depuis 1 an :heink:  
Et en fait tu nous donne pas tes sources [:meganne] parceque le coup du collègue, salarié, fournisseur c un peu vague [:meganne]
T'as aussi installé la machine à café :??:  


 
il a pas dit qu'il suivait wsn depuis 5 ans  
 
mais les dirigeants qu'on retrouve chez wsn, store ise (il ne faut pas l'oublier ca fait donc deja 2ans) ...


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2098179
Romf
Posté le 01-01-2003 à 13:22:19  profilanswer
 

PCbuilder a écrit :

WSN en ligne depuis 1 an,
ISE Link 1 an plus tôt + ISE Store
Absolut y'a 2 ans
DIgiweb y'a 3 ans
Ista y'a 4 ans....
 
et à chaque fois, des gros dégats........


 
n'empêche que ca n'avance en rien sur ce que tu dis et tes sources comme je l'ai dit le coup du collègue, fournisseur et je sais plus quoi c pas très clair quand meme
 
Et ici on parle de wsn je le rappelle

n°2098181
pcbuilder
Fast and Serious
Posté le 01-01-2003 à 13:25:22  profilanswer
 

Ben oui justement, on parle d'un site créé par des gens dont le parcours amène à se poser beaucoup de questions....
 
On parle de sites ( ISE, WSN ) fermés en catastrophe et de personnes qui utilisent des prêtes noms et qui vont certainnement continuer à monter des trucs louches parce que certains d'entre vous sont très naïfs ou complices pour les défendres...pendant ce temps, d'autres se lévent l'âme pour faire du boulot honnête....mais bon, chacun sont truc.

n°2098183
Romf
Posté le 01-01-2003 à 13:26:30  profilanswer
 

PCbuilder a écrit :

Ben oui justement, on parle d'un site créé par des gens dont le parcours amène à se poser beaucoup de questions....
 
On parle de sites ( ISE, WSN ) fermés en catastrophe et de personnes qui utilisent des prêtes noms et qui vont certainnement continuer à monter des trucs louches parce que certains d'entre vous sont très naïfs ou complices pour les défendres...pendant ce temps, d'autres se lévent l'âme pour faire du boulot honnête....mais bon, chacun sont truc.


 
ben écoutes, tant que tu nous dis pas tes sources sur ce que tu dis toi, ca vaut pas grand chose [:spamafote] et apparament depuis 3 posts que je te les demande tu évites la question

n°2098184
Romf
Posté le 01-01-2003 à 13:26:50  profilanswer
 

sigma_me a écrit :


 
il a pas dit qu'il suivait wsn depuis 5 ans  
 
mais les dirigeants qu'on retrouve chez wsn, store ise (il ne faut pas l'oublier ca fait donc deja 2ans) ...  


 
je crois qu'on parle de wsn la non :??: et meme si ca fait 2 ans lui parle de 5.
Je veux juste qu'il donne ses sources pour ce qu'il dit simplement pour éviter que trop de trucs faux ou non fondés soient dits :)

n°2098187
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 01-01-2003 à 13:28:12  profilanswer
 

PCbuilder a écrit :

Ben oui justement, on parle d'un site créé par des gens dont le parcours amène à se poser beaucoup de questions....
 
On parle de sites ( ISE, WSN ) fermés en catastrophe et de personnes qui utilisent des prêtes noms et qui vont certainnement continuer à monter des trucs louches parce que certains d'entre vous sont très naïfs ou complices pour les défendres...pendant ce temps, d'autres se lévent l'âme pour faire du boulot honnête....mais bon, chacun sont truc.


 
Laisse tomber il va faire comme avec moi ...
A critiquer les autres au lieu de critiquer les posts en eux meme c'est tellement plus facile ... donc quoique tu dises tu auras tort ...
meme si laurent poste pour dire une partie de la vérité (ce qu'ila fait ) on le traite de menteur pour defendre son entreprise :lol:


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2098188
pcbuilder
Fast and Serious
Posté le 01-01-2003 à 13:29:44  profilanswer
 

Mes sources, elles sont simples, elles sont "live", je les ai donné plus haut : j'ai bossé chez feu ISTA avec eux et j'étais fournisseur d'Absolut quand ils bossaient là bas...plus divers autres épisodes  + brefs.
 
Il n'y a aucun "on dit" ou autres "bruits de couloir", juste du vécu !!!!

n°2098189
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 01-01-2003 à 13:30:05  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
je crois qu'on parle de wsn la non :??: et meme si ca fait 2 ans lui parle de 5.
Je veux juste qu'il donne ses sources pour ce qu'il dit simplement pour éviter que trop de trucs faux ou non fondés soient dits :)  


 
WSN n'est rien qu'un mirage comme ce qu'on trouve dans le desert ce qui est interressant c pas le mirage mais ce qui est derrière !!  
 
Tu veux qu'il te donne quoi son nom, prenom, n° de tel, N) de secu, n° de salarié et le numéro siret ou de tva des entreprises ou il a travaillé ?  
 
t'es quoi t'es flic ? tu fais une enquete la ?


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2098190
Romf
Posté le 01-01-2003 à 13:30:44  profilanswer
 

PCbuilder a écrit :

Mes sources, elles sont simples, elles sont "live", je les ai donné plus haut : j'ai bossé chez feu ISTA avec eux et j'étais fournisseur d'Absolut quand ils bossaient là bas...plus divers autres épisodes  + brefs.
 
Il n'y a aucun "on dit" ou autres "bruits de couloir", juste du vécu !!!!


 
le prob c que n'importe qui peut dire ca

n°2098192
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 01-01-2003 à 13:31:44  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
le prob c que n'importe qui peut dire ca


 
a croire que tu ne connais pas trop le milieu mais non ces choses la ca ne s'invente pas  :sarcastic:


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2098194
pcbuilder
Fast and Serious
Posté le 01-01-2003 à 13:32:54  profilanswer
 

ben oui, mais personne ne contredit mes infos avec des arguments valides ....bizarre non ?
 
Je vais quand même pas balancer le tel des mecs non ?
 
La vrai question, c'est de se demander pourquoi tu continues à nier l'évidence que tout le monde a d'ailleur reconnu sur ces post.... :??:

n°2098195
Romf
Posté le 01-01-2003 à 13:33:49  profilanswer
 

sigma_me a écrit :


 
WSN n'est rien qu'un mirage comme ce qu'on trouve dans le desert ce qui est interressant c pas le mirage mais ce qui est derrière !!  
 
Tu veux qu'il te donne quoi son nom, prenom, n° de tel, N) de secu, n° de salarié et le numéro siret ou de tva des entreprises ou il a travaillé ?  
 
t'es quoi t'es flic ? tu fais une enquete la ?  


 
non, simplement les dires dans le genre de ceux de Pcbuilder n'importe qui peut en sortir c'est très simple, et dire absolument ce qu'il veut... D'ailleurs tu aura remarqué qu'il ne dit absolument rien de concret (c plutot "j'ai bossé avec eux, j'ai vu qu'ils savent pas gérer etc..." c un peu léger quand meme), m'enfin si toi ca te suffit (ce qui doit être le cas vu que c'est une occasion de plus de cracher sur la boutique :)), c'est bien pour toi mais moi je trouve ca un peu léger :pfff:

n°2098196
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 01-01-2003 à 13:34:47  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
non, simplement les dires dans le genre de ceux de Pcbuilder n'importe qui peut en sortir c'est très simple, et dire absolument ce qu'il veut... D'ailleurs tu aura remarqué qu'il ne dit absolument rien de concret (c plutot "j'ai bossé avec eux, j'ai vu qu'ils savent pas gérer etc..." c un peu léger quand meme), m'enfin si toi ca te suffit (ce qui doit être le cas vu que c'est une occasion de plus de cracher sur la boutique :)), c'est bien pour toi mais moi je trouve ca un peu léger :pfff:  


 
Et ce que dit laurent et intermicronet et les risko boys c'est leger aussi pour toi ? c'est ca ?  
 
arrete ton char ben hur :o


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2098201
mart
Posté le 01-01-2003 à 13:36:12  profilanswer
 

bon wsn veut pas reagir, marc clot se topic on s'en cogne
entre les mecs qui défendent un cadavre et d'autre qui joue les vautour, je vois pas en quoi cette discussion doit avoir lieu.
 
ps: les absents ont tjs tort. Et wsn est plus là.


---------------
Mon Blog qui a rien à voir
n°2098202
Romf
Posté le 01-01-2003 à 13:36:25  profilanswer
 

PCbuilder a écrit :

ben oui, mais personne ne contredit mes infos avec des arguments valides ....bizarre non ?
 
Je vais quand même pas balancer le tel des mecs non ?
 
La vrai question, c'est de se demander pourquoi tu continues à nier l'évidence que tout le monde a d'ailleur reconnu sur ces post.... :??:  


 
je nies pas l'évidence (qui n'en est pas une: si leur but était vraiment de fermer au bout d'un an, pourquoi ils auraient perdu du fric à faire construire un magasin :??: ), simplement malgré ce que tu laisses croire tu n'apporte pas d'arguments valides et rien de concret (comme je l'ai dit juste au dessus, tu ne fais guère que dire "je les ai vu faire etc etc...." )... Je dis pas que tu as tort, simplement que tu n'apportes riend de plus

n°2098203
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 01-01-2003 à 13:36:57  profilanswer
 

Au fait je ne crache pas sur la boutique ... rien a battre de wsn ... ceux sur qui je crache c'est les tetes pensantes de ces plans foireux ceux qui osent ouvertement prendre tout le monde pour des cons que ce soit des clients, des fournisseurs, des investisseurs, des concurrents, des partenaires ou autres !!


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2098204
mart
Posté le 01-01-2003 à 13:37:15  profilanswer
 

ok, bon, c une faillite, car c t une boite mené par des incompétents. point barre.


---------------
Mon Blog qui a rien à voir
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
 

Sujets relatifs
Température officielle Athlon XP (0.13µ)?c Ma 1ere chez Wsn-tec, viendez là, rien compris !
Depuis pb chez WSN-TEC avez vous recu quelque chose mail, colis ?[ matériel ] la fermeture de la porte de mon boitier n'est pas fluide
Disques durs Western Digital : durée garantie ? [reponse officielle]Probleme Fermeture Windows.....
PB de drivers pour un Canomatic TEC-V10Que pensez vous de WSN-TEC.COM?
Q-Tec 450w Dual Fan Gold , ça vaut quoi? qq1 en a t il une? 
Plus de sujets relatifs à : WSN-TEC fermeture officielle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR