|
Auteur | Sujet : WSN-TEC fermeture officielle |
---|
Laurent_g | Reprise du message précédent :
Message édité par Laurent_g le 01-01-2003 à 12:27:01 |
Publicité | Posté le 01-01-2003 à 12:26:29 |
Romf |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Romf |
|
Message édité par Sly Angel le 01-01-2003 à 12:31:34 --------------- Fan et séquestrateur de |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Romf |
|
Romf |
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 01-01-2003 à 12:32:14 |
Message édité par Sly Angel le 01-01-2003 à 12:33:48 --------------- Fan et séquestrateur de |
bilbot |
|
pcbuilder Fast and Serious | ça dépend des jours... |
bilbot |
pcbuilder Fast and Serious | que veux tu dire ?????
|
Romf |
Romf |
|
pcbuilder Fast and Serious | WSN en ligne depuis 1 an,
|
Romf |
|
pcbuilder Fast and Serious | Ben oui justement, on parle d'un site créé par des gens dont le parcours amène à se poser beaucoup de questions....
|
Romf |
|
Romf |
|
pcbuilder Fast and Serious | Mes sources, elles sont simples, elles sont "live", je les ai donné plus haut : j'ai bossé chez feu ISTA avec eux et j'étais fournisseur d'Absolut quand ils bossaient là bas...plus divers autres épisodes + brefs.
|
Romf |
|
pcbuilder Fast and Serious | ben oui, mais personne ne contredit mes infos avec des arguments valides ....bizarre non ?
|
Romf |
|
mart | bon wsn veut pas reagir, marc clot se topic on s'en cogne
--------------- Mon Blog qui a rien à voir |
Romf |
|
sigma_me Succube en herbe | Au fait je ne crache pas sur la boutique ... rien a battre de wsn ... ceux sur qui je crache c'est les tetes pensantes de ces plans foireux ceux qui osent ouvertement prendre tout le monde pour des cons que ce soit des clients, des fournisseurs, des investisseurs, des concurrents, des partenaires ou autres !! --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
mart | ok, bon, c une faillite, car c t une boite mené par des incompétents. point barre. --------------- Mon Blog qui a rien à voir |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Température officielle Athlon XP (0.13µ)? | c Ma 1ere chez Wsn-tec, viendez là, rien compris ! |
Depuis pb chez WSN-TEC avez vous recu quelque chose mail, colis ? | [ matériel ] la fermeture de la porte de mon boitier n'est pas fluide |
Disques durs Western Digital : durée garantie ? [reponse officielle] | Probleme Fermeture Windows..... |
PB de drivers pour un Canomatic TEC-V10 | Que pensez vous de WSN-TEC.COM? |
Q-Tec 450w Dual Fan Gold , ça vaut quoi? qq1 en a t il une? | |
Plus de sujets relatifs à : WSN-TEC fermeture officielle |