Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1326 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

WSN-TEC fermeture officielle

n°2097678
hamilton
Posté le 31-12-2002 à 23:45:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sigma_me a écrit :

tu devrais lire après la page 11 aussi :D


c'est ce que je fais  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 31-12-2002 à 23:45:36  profilanswer
 

n°2097733
albator7k
200% cnam
Posté le 01-01-2003 à 00:26:52  profilanswer
 

hamilton a écrit :

je viens de lire le topic j'usqu'a la page 11
je voulais reagir sur plusieurs points
les commentaires non fondés sur les causes de la fermeture de WSN surtout venant de personnes travaillant ds la concurence c'est une attitude tres moyenne
c kler y a des boites de vpc elles risquent pas de se planter a vendre du classique, elles ont meme pas ete capable d'importer les produits blacknoise par exemple et de vendre des produits sortant de l'ordinaire
moi je dis chapo a doc micro ou meme openjl qui essaye toujours de nous proposer des produits qui sont en vente depuis pas mal de tps en allemagne par ex et qui prennent surement des risques a vendre ce genre de produits
pour les pb de sav la quantité de clients n'excuse pas les topic que l'on voit ici  
 :jap:  
 


c'est vrai merci à WSN pour vendre des blacknoise les meilleurs ventilo de la planète  [:zionkitroll] si WSN veut un jour devenir rentable avec la même politique de prix faut qu'ils aillent en irlande, les coûts d'exploitation sont moins cher et vu que c'est de la correspondance que ce soit La Poste ou UPS qui vous livre ça sera même mieux !!!


---------------
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k]
n°2097735
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 01-01-2003 à 00:28:49  profilanswer
 

albator7k a écrit :


c'est vrai merci à WSN pour vendre des blacknoise les meilleurs ventilo de la planète  [:zionkitroll] si WSN veut un jour devenir rentable avec la même politique de prix faut qu'ils aillent en irlande, les coûts d'exploitation sont moins cher et vu que c'est de la correspondance que ce soit La Poste ou UPS qui vous livre ça sera même mieux !!!


 
[:humanrage] pas tout compris la :lol:  
 
y a pas un peu de champagne qui a coulé dans ton discours ?


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2097737
hamilton
Posté le 01-01-2003 à 00:30:12  profilanswer
 

:lol:  
blacknoise tu les trouves chez doc micro et ultra media

n°2097740
albator7k
200% cnam
Posté le 01-01-2003 à 00:32:46  profilanswer
 

sigma_me a écrit :


 
[:humanrage] pas tout compris la :lol:  
 
y a pas un peu de champagne qui a coulé dans ton discours ?


j'ai un peu d'alcool dans mon sang  :pt1cable:


---------------
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k]
n°2097789
alanou
HFR certified
Posté le 01-01-2003 à 01:15:12  profilanswer
 

sigma_me a écrit :


 
[:humanrage] pas tout compris la :lol:  
 
y a pas un peu de champagne qui a coulé dans ton discours ?


 
 
mdr :>
 
 
bonne année à la concurrence ;)
 
 :whistle:  :whistle:  :whistle:

n°2097790
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 01-01-2003 à 01:16:07  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
 
mdr :>
 
 
bonne année à la concurrence ;)
 
 :whistle:  :whistle:  :whistle:  


 
Yaisss ... bonne année à la concurrence :lol:  
 
 
et que les meilleurs gagnent [:rofl]  [:titprem]


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2097798
alanou
HFR certified
Posté le 01-01-2003 à 01:22:41  profilanswer
 

et bonne année à l'équipe de ise/WSN/??? bien sûr :D  
 
 [:totozzz]  [:yaissev]

n°2097800
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 01-01-2003 à 01:24:21  profilanswer
 

alanou a écrit :

et bonne année à l'équipe de ise/WSN/??? bien sûr :D  
 
 [:totozzz]  [:yaissev]  


 
MNR on a dit :o  
 
[:rofl]


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2097809
bilbot
Posté le 01-01-2003 à 01:38:01  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :


P.S. Je viens de lire le topic et à ceux qui me confondent à "PCBULIDER"  [:yamusha]  [:yamusha]


c t du second degré :D

mood
Publicité
Posté le 01-01-2003 à 01:38:01  profilanswer
 

n°2097862
Optitribe
Posté le 01-01-2003 à 03:25:58  profilanswer
 

sigma_me a écrit :


 
il est certainement plus malin que ceux qui prennent tout au premier degré :lol: :lol: :lol:


 
C'est sûr que de ce côté tu ne risques pas d'être maligne...
 
Bonne année à tous et à toutes...;)

n°2097879
ouam
I Am He Who Smokes Bitches
Posté le 01-01-2003 à 04:08:38  profilanswer
 

xchox a écrit :

Je viens de lire les 63 pages du topic. Un vrai roman , on en redemande.
Des luttes,des insultes, des vérités qu'on nous cache, des rebondissements, des prete-nom, des vrais faux pdg, un peu de mafia, un soupçon d'extrème droite pour nous effrayer. Manque que du sexe quoique certaines allusion laisseraient à penser que....
Ah le monde de la VPC informatique.... que du bonheur  
 
Bonne année à tous ! :hello:  


pas mieux :)
rien de plus marrant ke de lire ce topic tt en gravant qq cds (meuh nan j'suis pas un nerdz moi :D )

n°2097887
pcbuilder
Fast and Serious
Posté le 01-01-2003 à 04:42:43  profilanswer
 

au fait, ça a fait bien délirer mais ma boite de Aix c'est certainement pas Microconcept mais feu ISTA...qui a un nouveau nom maintenant.
 
Bon et bien maintenant feu mr Grandidier, l'ex "ingénieur" de chez IBM se rappellera de moi...mais c'est pas grave. :kaola:  
 
Derrière tout ça, le Kbis donne Mr ZEMA en gérant mais quand on aditionne la famille + lui + les prêtes noms...on a compris...surtout quand on sait que le personnage était interdit de gestion ( donc de gérance ) pour faillite frauduleuse...... ;)  
 
BIZARRE NON ?

n°2097912
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 01-01-2003 à 06:02:16  profilanswer
 

Euh sigma personne t'as invité pour l'reveillon ? meme po gro limoo ? les michants :/
 
vais m'coucher ... (rhalala voir des gens du dehors du nain ternet meme qu'1 fois par an c'est vraiment bcp trop)

n°2097940
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 01-01-2003 à 09:54:14  profilanswer
 

Huhu
 
Bon, c'est pas que je veux en rajouter, mais je voudrais quand même "éclairer" certaines personnes sur ce qu'on peut reprocher à WSN-tech :D
 
Bien sûr certains pensent que le problème c'est leur commerce et tout, mais faut peut être un peu élargir le cadre de vision :
 
 
 
Tout d'abord concernant les modos et moi même ici :
 
On est nommé par Marc de HARDWARE.FR, on est bénévole et on a aucun compte à rendre auprès de LDLC, d'ailleurs aucun modo n'est en contact avec eux pour ce qui concerne la modération du forum ou même ce qu'on post. Le jour où un mec de LDLC me demandera d'agir différement sur le forum HFR, je rendrai tout de suite mon tablier. De même, on a aucun avantage chez LDLC en tant que modo etc, je pense que sur une vingtaine de modérateurs, ça se saurait d'une manière ou d'une autre si ce n'était pas le cas ( les murs ont des oreilles et les confidences se propagent vite ). D'ailleurs on peut voir que certains modos ici sont plutôt du côté de WSN, ils ont peut être pas vécu ce que je vais raconter après mais bon c'est leur droit, y'a pas faute de modération hein ;) De même comme l'a dit LDLC4, LDLC n'a aucun accès spécial ou droit supérieur à celui d'un forumeur sur le forum HFR, donc tout le monde est sur un pied d'égalité de ce côté là. Je rappelle au passage que Risko est considéré de la même manière que LDLC ici, pourtant Valentin ne semble pas payer un impot mafieux à HFR ou LDLC :lol:
 
 
Maintenant, la liste historique de ce que MOI je reproche à WSN malgré son service et ses prix qui sont apparement la seule chose qui intéresse les gens :
 
- Publicité répétée sur des forums, d'abord ouvertement puis de manière indirecte par de subtiles procédés les mettant en valeur. Cette manière de faire a provoqué au final une reaction de sévérité totale à propos des topics sur WSN, ce qui a été préjudiciable aux forumeurs au final.
 
- Dénigrer la concurrence pour se mettre en valeur
 
- Faire un forum pour se mettre en valeur, avec apparement ( là je n'affirme pas pour ce point ) des gens très proches de WSN qui se disent clients normaux qui participe beaucoup pour faire des éloges et répondent comme s'ils étaient employés de la boite ( limite à dire "renvoyez le truc, machin s'en occupera pour vous" ), de même ici on peut voir 2-3 forumeurs ( dois-je citer les noms ? ;) ) qui parlent facilement au nom de WSN-tech, ce sont leurs porte parole ? :sarcastic: Quoi qu'il en soit le forum ferme quand il y a des avis négatifs en trop grand nombre et tout topic non flatteur pour eux ont eu aussi tendance à disparaitre... Hum hum :D
 
- Une histoire de comparo :  
http://forum.presence-pc.com/forum [...] 447&cat=12
Pour ça, le topic sur le forum WSN a "malencontreusement" disparu mais il faisait état de l'indignation d'un client devant le complot anti WSN des comparos de prix qui ne l'intégraient pas. Je pense que la réponse de Lourson, responsable du comparo PPC est assez claire pour que je ne la commente pas :)
 
- Une politique qu'on pourrait presque apparenter à du dumping, de la vente presque à perte, on prend des employés, on fait un service qui apparait comme super parce qu'on prend du chronopost tout en gardant les tarifs compétitifs, on vend au plus juste, comme ça les clients ils se disent que c'est super. Oui bien sûr c'est super, mais y'a un hic. Le hic c'est qu'au final c'est l'état qui paye les pots cassés, donc nous, c'est aussi et surtout les employés, qui eux certainement faisaient du bon boulot apparement. Et bien sûr la fermeture est au bout d'un an et comme par hasard toujours, juste après Noël qui est le moment où les commandes augmentent beaucoup. Ca m'étonne d'ailleurs que personne n'ait noté ce point là.
Bref comme souvent les gens ne verront pas plus loin que le prix et le delai d'envoi, la garantie c'est aussi un problème, l'éthique, la fiabilité à long terme...
Est-ce qu'on peut faire confiance à une boite qui se casse la gueule chaque année, qui est susceptible de changer toute sa structure, la qualité de son service, ses prix à tout moment pour mieux gérer leur situation au moment précis où ça se casse la gueule ?
 
- Ce n'est pas un argument en soit, c'est juste un point très personnel, mais un patron qui est candidat politique MNR perso ça me donne pas confiance en sa façon de penser. Après chacun son avis et ses convictions.
 
 
J'en oublie des tonnes, j'ai pas tout noté forcément, je ressors ce qui m'est revenu en tête là simplement.
 
 
Et maintenant que voit-on dans le topic ? Je ne sais plus qui mettait en doute les propos de Webmaster LDLC sur la proposition de fusion : Tu penses réellement qu'il dirait ça ici si ce n'était pas vrai ? Il y aurait tout à perdre et rien à y gagner, perdre son crédit, risquer une attaque pour diffamation ( c'est la mode )... Toi qui défend tant WSN, tu ne sembles pas trop au courant de tout ça, tu crois pas qu'il te manque quelques données à propos de cette boite pour pouvoir les défendres sur des sujets comme celui là ?
 
D'ailleurs, pourquoi les autres boites ont critiqué WSN ? Pour les tuer ? :lol: Je vois mal LDLC être dérangé par WSN, il y a bien d'autres concurrents plus sérieux avec qui pourtant il n'y a pas eu d'histoire... C'est peut être tout simplement parce que les VPC savent comment tournent une boite de vente info, c'est quand même un peu leur domaine et leur boulot non ? Quand tu es commerçant, que tu sais le prix que coute le produit, la marge que tu peux faire dessus, que tu sais comment ça marche, ce qu'il faut gérer, les couts en service et main d'oeuvre, quand tu connais un peu ce qui se passe chez les voisins ( parce que le monde est petit et que c'est pas forcément si difficile de l'estimer ), forcément tu es en bonne position pour parler du sujet et commenter ce qui se produit pour WSN.  
 
Moi ça fait un petit moment qu'on me le prédit que WSN va se casser la gueule, je ne pense pas que les LDLC ou Risko me contrediront sur ce point là, ce n'est pas une surprise ce qui arrive. Et dire que c'est un problème de querelle à 2 balles alors qu'ils courent après les sous depuis un moment...
 
 
Pour finir, le mail de Stéphanie, je pense que tout d'abord l'attitude de venir affirmer qu'on l'empêche de s'inscrire est à gerber. Parce que Marc n'est pas le seul à valider les inscriptions, je m'en occupe aussi et donc je me sens attaqué dans ses propos.
 
Peut être qu'elle n'a que ça a penser un 31 décembre, mais il se trouve que Marc comme moi avons peut être prévu par le plus grand des hasards un réveillon de Nouvel An non ? :heink: Il aurait été surement plus judicieux de mailer les admins pour en savoir plus au lieu de faire des suppositions polémiques sur une volonté obscure de la part de Marc envers elle. Je ne crois pas qu'on puisse dire que HFR empêche les gens de poster des choses contre hfr ou LDLC, j'oserais peut être souligner avec amusement qu'elle confond un peu le forum HFR avec le forum WSN où effectivement il semble qu'on musèle les raleurs :ange: Il suffit de faire une petite recherche pour voir que les topics contre LDLC ou parfois même hfr lui même ou ses modérateurs ne sont pas effacés ou fermés, à part quand leur place est plutôt sur blabla :)
 
Maintenant que l'inscription est validée, j'invite chaleureusement cette personne à venir poster son discour.  
 
Je lui serais également gré de bien vouloir répondre à mes reproches et constatation, je pense qu'il est normal d'avoir sa version pour juger ces différents points que j'expose. Je pense qu'il sera plus difficile de me contredire que de lancer des polémiques douteuses par rapport aux validations d'inscription :)
 
 
Voilà, j'espère que les gens arriveront à faire le tri entre ce qu'on reproche niveau modos à WSN et ce que moi en dehors je leur reproche et qui n'intervient pas dans la politique de modération du forum :)  
 
Bonne Année tout le monde :hello:


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°2097954
Romf
Posté le 01-01-2003 à 10:36:55  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Huhu
 
...
 
Bonne Année tout le monde :hello:
 


Ben écoutes je vais pas remettre en cause ce que tu dis (tu sais de quoi tu parles...), mais bon quand meme:
"LDLC.COM - oct 2002 - + de 3 millions d'euros de CA sur le mois - 13500 commandes envoyées - moins de 5 plaintes valables sur le forum (0,03%) :p"
 
Ou encore le risko tomic qui avait valu à un client de se faire ridiculiser par Webmaster Risko et par Tetedeiench, mais alors bien ridiculiser et prendre pour un con (tetedeiench a meme édité le titre pour dire que ce client était un boolay, non c vrai aucun modo :ange: )...  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
Si vous avez du temps lisez le je crois que ca vaut vraiment le coup
Ca Webmaster Risko ne s'en vente pas trop, et il fait un peu comme dans ce topic: il prend de haut :ange:  
 
Voila c'est tout ce que je voulais ajouter
 
Bonne année à tous :hello:

n°2097960
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 01-01-2003 à 10:54:44  profilanswer
 

Romf a écrit :


Ben écoutes je vais pas remettre en cause ce que tu dis (tu sais de quoi tu parles...), mais bon quand meme:
"LDLC.COM - oct 2002 - + de 3 millions d'euros de CA sur le mois - 13500 commandes envoyées - moins de 5 plaintes valables sur le forum (0,03%) :p"
 
Ou encore le risko tomic qui avait valu à un client de se faire ridiculiser par Webmaster Risko et par Tetedeiench, mais alors bien ridiculiser et prendre pour un con (tetedeiench a meme édité le titre pour dire que ce client était un boolay, non c vrai aucun modo :ange: )...  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
Si vous avez du temps lisez le je crois que ca vaut vraiment le coup
Ca Webmaster Risko ne s'en vente pas trop, et il fait un peu comme dans ce topic: il prend de haut :ange:  
 
Voila c'est tout ce que je voulais ajouter
 
Bonne année à tous :hello:  


 
Pour LDLC : je ne vois pas trop le problème, c'est pas un sujet de topic non ? C'est dans une conversation non ? :??: ( enfin explique plus en détail pour cette phrase, je capte pas là )
 
Pour Risko : Euh, je sais pas mais ce topic, tu l'as lu toi ? Autant je suis d'accord pour le fait que Iench n'aurait pas du éditer le topic ( mais bon on en a vu d'autres de réactions du genre de iench sur d'autres domaines non ? C'était pas spécifique aux VPC son style :heink: ), mais pour Risko, je crois quand même que quand un client vient le traiter de voleur sur un forum hardware aussi fréquenté parce qu'il ne sait pas lire un nom de produit qu'il achète, il peut se permettre de le traiter de boulay non ? :D Surtout que franchement, le mec s'est ridiculisé tout seul sur ce coup là...


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°2097972
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 01-01-2003 à 11:06:34  profilanswer
 

Romf a écrit :

Ca Webmaster Risko ne s'en vente pas trop, et il fait un peu comme dans ce topic: il prend de haut :ange:


 

  • Je me vente de rien effectivement d'ailleurs ceci est ma premiere participation a ce topic, et la derniere.

Evites donc de trop fantasmer. Ca te files peut être des bouffées d'adrenaline ce clivage WSN/Risko, mais ce n'est pas mon cas.
 

  • Si les clients avaient plus l'habitude de mailer avant de traiter les gens de voleurs en public les réactions seraient beaucoup beaucoup plus pondérée. Ca ne m'empeche pas de m'excuser pour mes emportements.


  • Les gens de WSN savent ce que je pense d'eux, si ils se souviennent de ma reponse sur le topic sur Store Ise. J'aim malheureusement la même réponse à faire. Perso je suis pas plus enchanté que ça de leur disparition. En fait je ne m'y interesse pas.  


  • Faire la morale aux revendeurs c'est bien, mais faut eviter de critiquer un revendeur en lui montrant les "avantages" de WSN quand WSN lui même a approché ce revendeur pour fusionner et devenir une entité "LDLC-WSN".


  • Les pages de ce topic concernant le "0 défaut" m'ont bien fait poilé. Les pages traitant Valentin de "suffisant" aussi. Les gens qui n'ont jamais recu de mails de demandes de prix du style "Combien vous faite cette RAM parce que PN la vends ce prix là alors vous êtes quand même des voleurs" me font doucement rigoler aussi.


  • Bonne année à tous.


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°2097975
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 01-01-2003 à 11:12:11  profilanswer
 

J'anticipe la réponse à mon post de Romf : je considère surtout comme ridicule de gueuler sur un forum contre une boutique sans l'avoir contactée au préalable hein, c'est pas le problème de savoir si Risko fait une erreur ou non dans son boulot.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°2098000
Romf
Posté le 01-01-2003 à 11:41:16  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit :


 

  • Je me vente de rien effectivement d'ailleurs ceci est ma premiere participation a ce topic, et la derniere.

Evites donc de trop fantasmer. Ca te files peut être des bouffées d'adrenaline ce clivage WSN/Risko, mais ce n'est pas mon cas.
 

  • Si les clients avaient plus l'habitude de mailer avant de traiter les gens de voleurs en public les réactions seraient beaucoup beaucoup plus pondérée. Ca ne m'empeche pas de m'excuser pour mes emportements.


  • Les gens de WSN savent ce que je pense d'eux, si ils se souviennent de ma reponse sur le topic sur Store Ise. J'aim malheureusement la même réponse à faire. Perso je suis pas plus enchanté que ça de leur disparition. En fait je ne m'y interesse pas.  


  • Faire la morale aux revendeurs c'est bien, mais faut eviter de critiquer un revendeur en lui montrant les "avantages" de WSN quand WSN lui même a approché ce revendeur pour fusionner et devenir une entité "LDLC-WSN".


  • Les pages de ce topic concernant le "0 défaut" m'ont bien fait poilé. Les pages traitant Valentin de "suffisant" aussi. Les gens qui n'ont jamais recu de mails de demandes de prix du style "Combien vous faite cette RAM parce que PN la vends ce prix là alors vous êtes quand même des voleurs" me font doucement rigoler aussi.


  • Bonne année à tous.




 
dans ce cas précis je crois qu'on peux pas mettre ca sur le dos du 0 défaut vu ce que le client s'est pris dans la tête, m'enfin sinon pour le reste je suis d'accord sur ce point: personne n'est parfait. Simplement ce topic m'avait fait un peu sourire quand meme (mais je rappelle que j'ai rien contre ldlc/eurisko ou autre hein).
Bonne année à toi aussi

n°2098003
Romf
Posté le 01-01-2003 à 11:42:29  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Pour LDLC : je ne vois pas trop le problème, c'est pas un sujet de topic non ? C'est dans une conversation non ? :??: ( enfin explique plus en détail pour cette phrase, je capte pas là )
 
Pour Risko : Euh, je sais pas mais ce topic, tu l'as lu toi ? Autant je suis d'accord pour le fait que Iench n'aurait pas du éditer le topic ( mais bon on en a vu d'autres de réactions du genre de iench sur d'autres domaines non ? C'était pas spécifique aux VPC son style :heink: ), mais pour Risko, je crois quand même que quand un client vient le traiter de voleur sur un forum hardware aussi fréquenté parce qu'il ne sait pas lire un nom de produit qu'il achète, il peut se permettre de le traiter de boulay non ? :D Surtout que franchement, le mec s'est ridiculisé tout seul sur ce coup là...


 
Pour LDLC: non, c'est juste la signature de WEBMASTER LDLC, je crois que la tu comprends mieux où je veux en venir... Yen a qui se sont fait ban de signature pour moins que ca :ange: enfin moi je m'en fous hein.
 
Pour Risko: lis le topic jusqu'au bout (enfin apparament t'as bien anticipé ma réponse ;) )

n°2098007
albator7k
200% cnam
Posté le 01-01-2003 à 11:44:23  profilanswer
 

vous parlez du forum WSN sans jamais le citer, pourquoi ne pas dire que c'est nokytech qui un temps avait un forum presencepc si mes souvenirs sont exacts. J'ai jamais compris pourquoi c'était la guerre en hfr et nocky :??: je comprendrais jamais d'ailleurs c'est vraiment con comme attitude   [:albator7k]


---------------
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k]
n°2098016
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 01-01-2003 à 11:50:32  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
Pour LDLC: non, c'est juste la signature de WEBMASTER LDLC, je crois que la tu comprends mieux où je veux en venir... Yen a qui se sont fait ban de signature pour moins que ca :ange: enfin moi je m'en fous hein.
 
Pour Risko: lis le topic jusqu'au bout (enfin apparament t'as bien anticipé ma réponse ;) )


 
Risko : Oui parce que j'avais pas été très clair ;) ( c'est dur le matin du 1er Janvier ! :D )
 
LDLC : Ah ouais ok, je crois qu'il en a marre de voir des topics de gens qui gueulent sur le forum alors :lol: Mais je suis d'accord que ça peut être mal pris :jap:


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°2098017
WEBMASTER ​LDLC
Posté le 01-01-2003 à 11:51:28  profilanswer
 

ROmf...
Pour ma signature, c'est juste que j'en ai marre de voir les gas dire .. oh il y a eu 5 topic sur LDLC, c'est de la m....
Je suis la pour repondre donc forcement je me prends plus de topic que les autres dans la tete.
La signature est la pour apprendre au gens a relativiser.
 
Plus on est gros... plus il y a de chance d'avoir un post contre soit... d'autant plus quand on participe au forum.
 
regarde sur les forum de PPC et clubic le nombre de post anti ldlc... Quasi nul !!!!!!! Juste parce que je n'y suis pas ;)

n°2098019
brolysan2
Posté le 01-01-2003 à 11:51:53  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
microconcept plan de campagne c un peu moyen comme magasin quand meme... G acheté un switch bon ca va pour ca...
Ils avaient pas fait faillite? :heink:  


 
si, mais repris par une boite de chinois parigo, donc, attention : ni repris, ni échangé...et va voir leurs conditions la...tu vas pleurer si tu achetes un pc chez eux :D

n°2098023
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 01-01-2003 à 11:55:11  profilanswer
 

albator7k a écrit :

vous parlez du forum WSN sans jamais le citer, pourquoi ne pas dire que c'est nokytech qui un temps avait un forum presencepc si mes souvenirs sont exacts. J'ai jamais compris pourquoi c'était la guerre en hfr et nocky :??: je comprendrais jamais d'ailleurs c'est vraiment con comme attitude   [:albator7k]  


 
Euh non, WSN avait son propre forum en phpBB sur son site, c'est pas ça :non:
 


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°2098026
M16
Posté le 01-01-2003 à 11:56:20  profilanswer
 

Sly Angel,bonne annee ma poule...

n°2098028
Romf
Posté le 01-01-2003 à 11:56:25  profilanswer
 

WEBMASTER LDLC a écrit :

ROmf...
Pour ma signature, c'est juste que j'en ai marre de voir les gas dire .. oh il y a eu 5 topic sur LDLC, c'est de la m....
Je suis la pour repondre donc forcement je me prends plus de topic que les autres dans la tete.
La signature est la pour apprendre au gens a relativiser.
 
Plus on est gros... plus il y a de chance d'avoir un post contre soit... d'autant plus quand on participe au forum.
 
regarde sur les forum de PPC et clubic le nombre de post anti ldlc... Quasi nul !!!!!!! Juste parce que je n'y suis pas ;)


 
tout à fait moi ca m'est égal tu fais pas de pub sur le forum donc c clean...
 
 
Ps :whistle:  ma commande est toujours pas partie (3pac de cd :cry: )

n°2098033
Romf
Posté le 01-01-2003 à 11:57:28  profilanswer
 

brolysan2 a écrit :


 
si, mais repris par une boite de chinois parigo, donc, attention : ni repris, ni échangé...et va voir leurs conditions la...tu vas pleurer si tu achetes un pc chez eux :D


de toute facon je n'en ai pas l'intention, j'ai juste acheté un switch a 35? dernièrement c tout... De toute facon quand tu va la bas vaut mieux savoir ce que tu veux parceque c'est pas le chinois autiste qui va te conseiller :sarcastic:

n°2098040
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 01-01-2003 à 12:00:19  profilanswer
 

WEBMASTER LDLC a écrit :

ROmf...
Pour ma signature, c'est juste que j'en ai marre de voir les gas dire .. oh il y a eu 5 topic sur LDLC, c'est de la m....
Je suis la pour repondre donc forcement je me prends plus de topic que les autres dans la tete.
La signature est la pour apprendre au gens a relativiser.
 
Plus on est gros... plus il y a de chance d'avoir un post contre soit... d'autant plus quand on participe au forum.
 
regarde sur les forum de PPC et clubic le nombre de post anti ldlc... Quasi nul !!!!!!! Juste parce que je n'y suis pas ;)


 
Je trouve que tu devrais virer le CA en fait, ça change pas grand chose et on voit mieux la fin qui est le plus important :D
 
Franchement c'est vrai que si on lit pas le dernier truc ça peut mal passer dans l'esprit ;)


Message édité par Sly Angel le 01-01-2003 à 12:01:14

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°2098044
brolysan2
Posté le 01-01-2003 à 12:01:36  profilanswer
 

Romf a écrit :


de toute facon je n'en ai pas l'intention, j'ai juste acheté un switch a 35? dernièrement c tout... De toute facon quand tu va la bas vaut mieux savoir ce que tu veux parceque c'est pas le chinois autiste qui va te conseiller :sarcastic:  


 
 :lol:  :lol:  :lol:  

n°2098045
Romf
Posté le 01-01-2003 à 12:02:23  profilanswer
 

brolysan2 a écrit :


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 


 
pour ma part en général c internet ou sinon: ifacette, agem quelques fosi (mais un peu cher) ou le chinois a coté de chez moi quand il me faut un cable

n°2098048
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 01-01-2003 à 12:04:20  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Huhu
 
- Une histoire de comparo :  
http://forum.presence-pc.com/forum [...] 447&cat=12
Pour ça, le topic sur le forum WSN a "malencontreusement" disparu mais il faisait état de l'indignation d'un client devant le complot anti WSN des comparos de prix qui ne l'intégraient pas. Je pense que la réponse de Lourson, responsable du comparo PPC est assez claire pour que je ne la commente pas :)
 


 
Je voulais juste confirmer cette histoire là pour un autre comparo ...
Ils sont mêmes venus gueuler sur notre forum dans un topic les concernant et demandant pk ils etaient pas référencé... en disant que jamais "ils ne payeraient pas pour etre référencé blablabla" sous un pseudo WSN-TEC... ils sont bien passés pour des cons (et le sont restés a mes yeux depuis ce jour) quand olimou et moi meme avons répondu derrière qu'on était bien sur gratuit et qu'on avait deja tout préparé depuis plusieurs mois pour les référencer bien sur (et qu'on attendait que leur fichier) et ils ne peuvent pas le nier j'ai encore la boutique en invisible dans ma bdd... après cette evenement bizarre ils ont fait les morts et la sourde oreille on se demande pk ... ne repondant plus ni aux emails ni aux appels quel dommage  :sarcastic:  
je les soupsonne d'avoir créer un topic de pub aussi mais la je n'ai jamais été sure mais ca ressemblait un peu trop à ceux que j'avais vu ici... mais je laisse ca sur le soupson ...
 
 
p.s : j'etais aussi allée les chatouiller sur leur forum a propos du reférencement avant tout ca en leur demandant pk on ne les voyaient pas sur les comparateurs gratuits ...font très bien les sourds doivent etre acteurs quand ca les arrange :lol:
 
edit : j'avais oublié ils nous ont accusés aussi de pas avoir repondu a leurs emails concernant le referencement etc etc ... bien sur c t nous les fautifs quasi en meme temps que l'histoire sur le forum... :sarcastic:


Message édité par sigma_me le 01-01-2003 à 12:06:26

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2098069
albator7k
200% cnam
Posté le 01-01-2003 à 12:16:32  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Euh non, WSN avait son propre forum en phpBB sur son site, c'est pas ça :non:
 
 


bizarre car j'ai trouvé nocky très et uniquement orienté WSN d'ailleurs circonstance étrange c'était leur partenaire, noky a connu le même succès que WSN à tel point que pour le novice que je suis c'était une entité indosssociable.


---------------
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k]
n°2098070
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 01-01-2003 à 12:17:44  profilanswer
 

albator7k a écrit :


bizarre car j'ai trouvé nocky très et uniquement orienté WSN d'ailleurs circonstance étrange c'était leur partenaire, noky a connu le même succès que WSN à tel point que pour le novice que je suis c'était une entité indosssociable.


 
J'avais jamais fait gaffe ...  
 
ah ca doit eter pour ca que les gars du forum de noky veulent nous mettre sur un buché :lol:


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2098074
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 01-01-2003 à 12:21:07  profilanswer
 

albator7k a écrit :

J'ai jamais compris pourquoi c'était la guerre en hfr et nocky :??: je comprendrais jamais d'ailleurs c'est vraiment con comme attitude   [:albator7k]

Moi non plus, j'ai jamais compris, j'aimerais bien d'ailleurs que quelqu'un m'explique :D

n°2098076
Romf
Posté le 01-01-2003 à 12:21:34  profilanswer
 

sigma_me a écrit :


 
J'avais jamais fait gaffe ...  
 
ah ca doit eter pour ca que les gars du forum de noky veulent nous mettre sur un buché :lol:  


 
oui d'ailleurs dès qu'il y aura un problème quelconque ce sera de la faute à wsn... Quand ya des risko/ldlc tomik c aussi de la faute à wsn.
Si hfr et noky s'entendent pas c de la faute à wsn
 :sarcastic:  
 
ca va on a compris que ton entêtement est extrème et je dirais meme borné

n°2098079
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 01-01-2003 à 12:23:52  profilanswer
 

albator7k a écrit :


bizarre car j'ai trouvé nocky très et uniquement orienté WSN d'ailleurs circonstance étrange c'était leur partenaire, noky a connu le même succès que WSN à tel point que pour le novice que je suis c'était une entité indosssociable.


 
A propos de Noky et de WSN, je ne connais absolument pas les conditions de leur partenariat ni vraiment comment ça s'est passé, c'est pour ça que je n'en parle pas ;)  
 
Par contre les guerres inter forum, ça arrive et c'est souvent sur des trucs cons :/ les forumeurs de PPC et ceux de noky ont eu quelques tensions aussi ces derniers temps en rapport à des news communes du fait qu'un newseur de PPC est orienté overclocking, alors qu'en réalité ça s'est très bien fini entre les dirigeants des 2 sites :D Faut parfois pas grand chose pour faire une "guerre" ;)
 
Pour hfr je sais pas et apparement je suis loin d'être le seul :lol:


Message édité par Sly Angel le 01-01-2003 à 12:24:32

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°2098080
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 01-01-2003 à 12:24:20  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
oui d'ailleurs dès qu'il y aura un problème quelconque ce sera de la faute à wsn... Quand ya des risko/ldlc tomik c aussi de la faute à wsn.
Si hfr et noky s'entendent pas c de la faute à wsn
 :sarcastic:  
 
ca va on a compris que ton entêtement est extrème et je dirais meme borné


 
[:humanrage]
 
j'ai pas compris ou tu voulais en venir ... mais faut peut etre penser de temps avec HUMOUR bourdel  :D  
 
je sais que j'ai un humour décallé mais c pourtant pas si dur à comprendre :lol:


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2098084
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 01-01-2003 à 12:25:48  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
 
Par contre les guerres inter forum, ça arrive et c'est souvent sur des trucs cons :/ les forumeurs de PPC et ceux de noky ont eu quelques tensions aussi ces derniers temps en rapport à des news communes du fait qu'un newseur de PPC est orienté overclocking, alors qu'en réalité ça s'est très bien fini entre les dirigeants des 2 sites :D Faut parfois pas grand chose pour faire une "guerre" ;)
 
Pour hfr je sais pas et apparement je suis loin d'être le seul :lol:


 
Bah regarde sur rmgt ... ils ont une peur du blabla style enorme ... dès que qq1 est fiché blablateur ca tourne court ...  
 
voina cai la faute a hfr en fait :o


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2098088
Laurent_g
Posté le 01-01-2003 à 12:26:29  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
oui d'ailleurs dès qu'il y aura un problème quelconque ce sera de la faute à wsn... Quand ya des risko/ldlc tomik c aussi de la faute à wsn.
Si hfr et noky s'entendent pas c de la faute à wsn
 :sarcastic:  
 
ca va on a compris que ton entêtement est extrème et je dirais meme borné


 
sigma tjs aussi lourde :/
Faudrait ptet sortir, ça te ferait du bien :D
 
Wsn était partenaire de Nocky donc Nocky fortement orienté wsn, ça me parait pas ultra illogique.
 
Après les guéguerres hfr/nocky j'en sais rien...
 
 
Enfin j'étais juste là pour vous souhaiter UNE BONNE ANNEE 2003 [:olimou]


Message édité par Laurent_g le 01-01-2003 à 12:27:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
 

Sujets relatifs
Température officielle Athlon XP (0.13µ)?c Ma 1ere chez Wsn-tec, viendez là, rien compris !
Depuis pb chez WSN-TEC avez vous recu quelque chose mail, colis ?[ matériel ] la fermeture de la porte de mon boitier n'est pas fluide
Disques durs Western Digital : durée garantie ? [reponse officielle]Probleme Fermeture Windows.....
PB de drivers pour un Canomatic TEC-V10Que pensez vous de WSN-TEC.COM?
Q-Tec 450w Dual Fan Gold , ça vaut quoi? qq1 en a t il une? 
Plus de sujets relatifs à : WSN-TEC fermeture officielle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR