Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
680 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

WSN-TEC fermeture officielle

n°2094925
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 31-12-2002 à 00:23:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Romf a écrit :


 
a mon avis c pas les frais de port qui font qu'une boutique ferme ses portes [:meganne]


 
Ca m'etonnerait qu'ils aient reussi a avoir un contrat extraordinaire avec chronopost la ou les autres plus anciens ne les ont pas eu ... on debarque pas sur le marché avec un contrat de la poste préférenciel ...  
 
ils ont d'après moi bouffé sur leur marge pour afficher ce prix préférenciel de livraison ..  
mais en bouffant sur leur marge bah ils ont du trop perdre ...


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
mood
Publicité
Posté le 31-12-2002 à 00:23:46  profilanswer
 

n°2094926
Romf
Posté le 31-12-2002 à 00:24:02  profilanswer
 


 
fos c'est l'ancienne adresse, ils avaient changé de locaux pour venir sur istres ya quelques mois (c'était d'ailleurs indiqué sur leur forum)

n°2094930
Romf
Posté le 31-12-2002 à 00:24:58  profilanswer
 

sigma_me a écrit :


 
Ca m'etonnerait qu'ils aient reussi a avoir un contrat extraordinaire avec chronopost la ou les autres plus anciens ne les ont pas eu ... on debarque pas sur le marché avec un contrat de la poste préférenciel ...  
 
ils ont d'après moi bouffé sur leur marge pour afficher ce prix préférenciel de livraison ..  
mais en bouffant sur leur marge bah ils ont du trop perdre ...


 
moi je trouvais ca moyen ce système de prix unique surtout pour les cdr [:spamafote]

n°2094932
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 31-12-2002 à 00:25:24  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
fos c'est l'ancienne adresse, ils avaient changé de locaux pour venir sur istres ya quelques mois (c'était d'ailleurs indiqué sur leur forum)


 
le forum qu'ils avaient fermés qqjours quand les retards liés au demenagement donnaient une trop mauvaise image :lol:


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2094935
Romf
Posté le 31-12-2002 à 00:26:56  profilanswer
 

sigma_me a écrit :


 
le forum qu'ils avaient fermés qqjours quand les retards liés au demenagement donnaient une trop mauvaise image :lol:


 
c clair que les retards dus à un déménagement sont vraiments incompréhensibles et donnent une mauvaise image de la boutique [:xp1700]
Faut arrêter, leurs délais de livraison étaient top, bah ils ont déménagé a un moment normal qu'il y ai quelques problèmes


Message édité par Romf le 31-12-2002 à 00:27:16
n°2094937
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 31-12-2002 à 00:28:21  profilanswer
 

Enfin bon, ca ne sert à rien de parler, les seuls qui savent le pourquoi du comment sont WSN Tec, et ils ne viennent pas poster ici donc ... (enfin, sauf pour la pub :D )

n°2094938
bilbot
Posté le 31-12-2002 à 00:28:21  profilanswer
 

sigma_me a écrit :


 
le forum qu'ils avaient fermés qqjours quand les retards liés au demenagement donnaient une trop mauvaise image :lol:


ptdr :lol:
I WAS HERE

n°2094940
Romf
Posté le 31-12-2002 à 00:28:49  profilanswer
 

Marc a écrit :

Enfin bon, ca ne sert à rien de parler, les seuls qui savent le pourquoi du comment sont WSN Tec, et ils ne viennent pas poster ici donc ... (enfin, sauf pour la pub :D )


 
j'essairai d'avoir des infos si je peux :ange:

n°2094942
mart
Posté le 31-12-2002 à 00:29:03  profilanswer
 

moi ca va le seul truc commandé chez eux c un boitier sansalim alors d'ici qu'il tombe en panne :)


---------------
Mon Blog qui a rien à voir
n°2094943
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 31-12-2002 à 00:29:08  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
c clair que les retards dus à un déménagement sont vraiments incompréhensibles et donnent une mauvaise image de la boutique [:xp1700]
Faut arrêter, leurs délais de livraison étaient top, bah ils ont déménagé a un moment normal qu'il y ai quelques problèmes


 
Je ne repproche pas les retards en eux meme ... c'est plutot normal mais le fait de fermer leur forum pour ensuite le réouvrir 5j plus tard (ou plus je sais plus la) sans les fameux messages ou ca ralait ...je trouve ca abuser...  
 
il aurait été tellement plus simple de faire une annonce avant ... au lieu de la faire a posteriori si je me souviens bien ...


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
mood
Publicité
Posté le 31-12-2002 à 00:29:08  profilanswer
 

n°2094945
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 31-12-2002 à 00:30:20  profilanswer
 

Marc a écrit :

Enfin bon, ca ne sert à rien de parler, les seuls qui savent le pourquoi du comment sont WSN Tec, et ils ne viennent pas poster ici donc ... (enfin, sauf pour la pub :D )


 
j'attend quand meme une reponse du fameux laurentg si il n'est pas TT ou autre... ca doit valoir  le detour :D


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2094954
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2002 à 00:34:21  answer
 

sigma_me a écrit :


 
j'attend quand meme une reponse du fameux laurentg si il n'est pas TT ou autre... ca doit valoir  le detour :D  


 
pareil, il se fait bien muet :D

n°2094957
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 31-12-2002 à 00:35:44  profilanswer
 

Said a écrit :


 
pareil, il se fait bien muet :D


 
Doit faire ses devoirs [:spamafote]
 
ah non c'est vrai c'est encore les vacances scolaires :/
 
pourtant y a assez de provocations dans ce topic pour qu'il vienne  :??:  
ou alors il lui faut qqjours pour se remettre de ses emotions ...


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2094993
bilbot
Posté le 31-12-2002 à 00:53:16  profilanswer
 

marc est passé par ci il repassera par la ^^
EDIT : c vrai que ca devenait un peu gore :D


Message édité par bilbot le 31-12-2002 à 00:53:54
n°2094998
Romf
Posté le 31-12-2002 à 00:56:40  profilanswer
 

:love:

n°2095016
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 31-12-2002 à 01:05:09  profilanswer
 

[:spamafote]


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2095022
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Posté le 31-12-2002 à 01:06:24  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
le prix unique leur permet de ratrapper les couts d'envoi des grosses commandes avec ce qu'ils économisent sur les petites... Et sinon ils ont surement des accords avec chronopost :o  


 
:lol:
 
T'inquiète, je connais chrono ;)
 
Et même avec accords et prix unique, ca rattape pas les petites... Surtout ke sur le lourd, le chrono s'envole.
 
Et si c'était réalisable ce genre de chose, LDLC l'aurait déjà fait depuis longtemps, vu leur trafic annuel en colis, ou d'autre grand de la vpc généraliste.
 
Et le seul à ma connaissance ki est réussit à peu près cai les 3suisses, et le CA de wsn (et donc leur traffic) est très loin de leur permettre d'avoir les mêmes accords que les 3 suisses avec chrono  :ange:
 
Cai pas pour dire ke c'est a cause de chrono k'il coule. Mais cai dans leur idée, louable néammoins, utopique de qualité de service à prix plancher qu'ils se sont fourvoyés! La qualité a un prix, et ils ne l'ont surement pas suffisemment intégré dans leur grilles tarifaires. Faire du 48h pour les gens po préssé, leur aurait surment permis de faire de substentielles economies (cai po de l'ordre de 10 kf, mais bien plus que ca ;) )

n°2095035
Romf
Posté le 31-12-2002 à 01:14:00  profilanswer
 

Paulo les Gaz a écrit :


 
:lol:
 
T'inquiète, je connais chrono ;)
 
Et même avec accords et prix unique, ca rattape pas les petites... Surtout ke sur le lourd, le chrono s'envole.
 
Et si c'était réalisable ce genre de chose, LDLC l'aurait déjà fait depuis longtemps, vu leur trafic annuel en colis, ou d'autre grand de la vpc généraliste.
 
Et le seul à ma connaissance ki est réussit à peu près cai les 3suisses, et le CA de wsn (et donc leur traffic) est très loin de leur permettre d'avoir les mêmes accords que les 3 suisses avec chrono  :ange:
 
Cai pas pour dire ke c'est a cause de chrono k'il coule. Mais cai dans leur idée, louable néammoins, utopique de qualité de service à prix plancher qu'ils se sont fourvoyés! La qualité a un prix, et ils ne l'ont surement pas suffisemment intégré dans leur grilles tarifaires. Faire du 48h pour les gens po préssé, leur aurait surment permis de faire de substentielles economies (cai po de l'ordre de 10 kf, mais bien plus que ca ;) )


 
le mieux c'est d'avoir le choix du mode de livraison comme sur materiel.net

n°2095040
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Posté le 31-12-2002 à 01:16:28  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
le mieux c'est d'avoir le choix du mode de livraison comme sur materiel.net


 
Ouep tout a fait d'accords!
 
Et celui ki est préssé, ba il paye le coup du service!
 
D'ailleurs, sur materiel.net (qui a un très gros traffic, bien superieur a celui de wsn je fais plus que présumer) tu peux te rendre compte du coup du chrono  ;) . Et meme pour eux, cai po du po chère :p
 
La qualité, la rapidité a un prix!

n°2095109
hamilton
Posté le 31-12-2002 à 01:51:49  profilanswer
 

que WSN ferme pas grave moi je privilegie le coté pratique en meme temps que le prix contrairement a certains qui parle que de prix  
actualis sont a cote de chez moi alors pas de fdp pas de pb pour le sav c'est pour cela que je vais jamais a montgallet par ex car qd on fait le calcul ça vaut pas le coup pour moi

n°2095273
blob
In vino veritas
Posté le 31-12-2002 à 07:21:09  profilanswer
 

+1. :jap:  
J'en rajoute une couche: Si je n'ai jamais commandé chez Eurisko c'est pas à cause des prix. :non:  
Tout le monde doit vivre, et puis ça reste quand même bien moins cher que ma boutique préférée du coin.
La preuve, quand j'ai acheté ma Gigabyte Maya II 9700 pro chez Hersys puis chez WSN (mais içi j'ai reçu un ticket d'annulation...), je n'ai pas regardé seulement le prix,on la trouvait un peu moins chère ailleurs. J'ai regardé le sérieux de la boîte. Et puis je n'ai jamais vu un WSN topic, sauf le iench pour les casser mais on sait pourquoi... :sarcastic:  
Mais des Risko topics et des LDLC topics, on ne voit que ça. :ange:  
 :pfff:  
WSN était pas plus cher, et toujours livré très rapidement.
Ca va manquer des gars sérieux comme ça, ce n'est apparemment pas les Risko boys qui vont pouvoir les remplacer.
 

Romf a écrit :

:pfff: pff ca me fait un peu pitié tous ceux qui cassent du sucre sur le dos d'une boutique comme ca, sans meme avoir passé une commande là-bas. Le iench n'y est peut-être pas pour rien? Je n'en sais rien.
 
WSN était une bonne boutique. Qu'on parle de ses antécédents ou pas, les prix étaien très corrects, les délais de livraison excellents (une commande passée avant 16h avait bcp de chance de partir le jour même), mais forcément c'était une petite boite, avec un passé (store ise) qui visait assez haut (à savoir l'ouverture d'une vraie boutique)... Alors c facile de casser du sucre sur ce magasin. Mais c'est peut etre facile aussi de marquer en gros "vente en ligne depuis 1996" sur un site tout en gardant des prix élevés (sous prétexte de sécurité d'achat? C'est un choix, qui peut se comprendre pour le client :jap: ).
Je n'ai jamais acheté chez eurisko. Pourquoi? Tout simplement parceque les prix sont dans l'ensemble élevés par rapport à la concurrence, et en général un tour sur monsieurprix (ou sur wsn :sarcastic: ) permettait de trouver un prix plus intéressant. Cependant je ne me suis jamais refusé à commander sur risko.
Quand je vois certaines réactions (quel est la moyenne d'âge de ceux qui commandent chez wsn? ici elle est pas très élevée), je trouve ca bête, c du cassage inutile et conditionné.
 
Je voudrais rappeler que même si wsn était interdit de cité sur hardware par le iench (c'est son choix, ne revenons pas dessus :) ), il n'avait pas interdit les topic de plainte contre wsn, et il n'y en a jamais eu... Tous les commentaires de personnes ayant commandé la bas que l'on peut lire sur ce forum sont positifs. Peut être que ca ne plait pas à tout le monde, mais c'est comme ca [:spamafote]
 
Voila, ceux qui n'ont jamais commandé la bas ne sont pas obligé de faire des remarques inutiles et infondées qui montrent plutôt leur manque d'infos sur cette boutique (et leur certain attachement à d'autres, enfin chacun fais ce qu'il veut :) )


Message édité par blob le 31-12-2002 à 07:28:39
n°2095277
alanou
HFR certified
Posté le 31-12-2002 à 07:54:24  profilanswer
 

sigma_me a écrit :


 
Doit faire ses devoirs [:spamafote]
 


 
 
il a plein de lettres sur un papier et il cherche la meilleure association de 3 lettres pour 2003 :D


---------------
Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069
n°2095293
CHubaca
Couillon
Posté le 31-12-2002 à 08:24:20  profilanswer
 

j'croyais ky zétaient déja mort depuis longtemps moa [:spamafote]

n°2095372
InterMicro​Net
Posté le 31-12-2002 à 09:39:20  profilanswer
 

Même si je n'étais pas d'accord avec la politique de wsn-store,
et j'ai jugé leur modèle économique pas rentable,
je pense que vous devez les laisser en paix, car même si ils ont fermé la boutique
(peut-être juste pour l'inventaire) apparemment ils ont fait ça proprement.
J'ai lu le topic depuis le début, et je n'ai pas vu les gens qui pleuraient parce qu' ils ont payé et qu'ils n'ont pas été
livré. Contrairement aux autres boutiques qui ont fermé dans le passé (shark par exemple).
 
Alors, laissons en paix wsn-tec dad!
 
PS
je pense malheureusement que wsn commence uniquement la serie noire de fermetures de l'année 2003

n°2095392
alanou
HFR certified
Posté le 31-12-2002 à 09:50:59  profilanswer
 

InterMicroNet a écrit :

PS
je pense malheureusement que wsn commence uniquement la serie noire de fermetures de l'année 2003


 
 
 :non: clôt les fermetures de 2002.


---------------
Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069
n°2095396
InterMicro​Net
Posté le 31-12-2002 à 09:53:40  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
 
 :non: clôt les fermetures de 2002.


 
plutôt avant première des fermetures de 2003

n°2095441
mousse121
Posté le 31-12-2002 à 10:19:04  profilanswer
 

blob a écrit :

+1. :jap:  
J'en rajoute une couche: Si je n'ai jamais commandé chez Eurisko c'est pas à cause des prix. :non:  
Tout le monde doit vivre, et puis ça reste quand même bien moins cher que ma boutique préférée du coin.
La preuve, quand j'ai acheté ma Gigabyte Maya II 9700 pro chez Hersys puis chez WSN (mais içi j'ai reçu un ticket d'annulation...), je n'ai pas regardé seulement le prix,on la trouvait un peu moins chère ailleurs. J'ai regardé le sérieux de la boîte. Et puis je n'ai jamais vu un WSN topic, sauf le iench pour les casser mais on sait pourquoi... :sarcastic:  
Mais des Risko topics et des LDLC topics, on ne voit que ça. :ange:  
 :pfff:  
WSN était pas plus cher, et toujours livré très rapidement.
Ca va manquer des gars sérieux comme ça, ce n'est apparemment pas les Risko boys qui vont pouvoir les remplacer.
 
 


 
tellement serieu que c'est la deuxieme fermeture en deux ans :/
 

n°2095444
Romf
Posté le 31-12-2002 à 10:20:38  profilanswer
 

mousse121 a écrit :


 
tellement serieu que c'est la deuxieme fermeture en deux ans :/
 
 


 
sérieux/stratégie commerciale
c pas pareil je crois

n°2095497
mousse121
Posté le 31-12-2002 à 10:43:46  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
sérieux/stratégie commerciale
c pas pareil je crois


 
au contraire, c'est la meme chose non??
 
la ils viennent de dire merde a plein de gens avec cette méthode
 
 
Mais bon fo croire que ca marche, zont plein de fan

n°2095525
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 31-12-2002 à 10:55:53  profilanswer
 

InterMicroNet > Tout à fait d'accord ... sauf si ils rouvrent une 3è boutique :/


Message édité par Marc le 31-12-2002 à 10:56:11
n°2095535
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-12-2002 à 10:59:45  profilanswer
 

Marc a écrit :

InterMicroNet > Tout à fait d'accord ... sauf si ils rouvrent une 3è boutique :/


franchement, meme si je viens de me faire ***** mes garanties suite à la fermeture, ça ne me déplairait pas qu'ils en rouvrent une car ils avaient pas mal de produits introuvables sur d'autre sites


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°2095599
mousse121
Posté le 31-12-2002 à 11:22:28  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


franchement, meme si je viens de me faire ***** mes garanties suite à la fermeture, ça ne me déplairait pas qu'ils en rouvrent une car ils avaient pas mal de produits introuvables sur d'autre sites


 
j'espere que tu dit ca dans l'optique ou il reprendron le sav de leurs ancien client sinon je monte direct une boite, trop facile d'enfler le francais moyen :D

n°2095641
sidero
Malpoli ! Malpoli !
Posté le 31-12-2002 à 11:43:32  profilanswer
 

blob a écrit :

+1. :jap:  
J'en rajoute une couche: Si je n'ai jamais commandé chez Eurisko c'est pas à cause des prix. :non:  
Tout le monde doit vivre, et puis ça reste quand même bien moins cher que ma boutique préférée du coin.
La preuve, quand j'ai acheté ma Gigabyte Maya II 9700 pro chez Hersys puis chez WSN (mais içi j'ai reçu un ticket d'annulation...), je n'ai pas regardé seulement le prix,on la trouvait un peu moins chère ailleurs. J'ai regardé le sérieux de la boîte. Et puis je n'ai jamais vu un WSN topic, sauf le iench pour les casser mais on sait pourquoi... :sarcastic:  
Mais des Risko topics et des LDLC topics, on ne voit que ça. :ange:  
 :pfff:  
WSN était pas plus cher, et toujours livré très rapidement.
Ca va manquer des gars sérieux comme ça, ce n'est apparemment pas les Risko boys qui vont pouvoir les remplacer.
 
 


 
y'a des risko-topic ou des LDLC-topic parce que des gens de ces boites passent de temps en temps sur le forum.
 
Y'a pas de materiel-topic, topachat-topic ou wsn-topic parce que y'a personne de ces boites qui passent sur le forum.
 
Faut arréter de dire n'importe quoi et en déduire automatiquement que ldlc ou eurisko c'est pas bien et wsn c'est super parce que y'a des topics ou y'en a pas.


Message édité par sidero le 31-12-2002 à 13:01:53
n°2095653
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-12-2002 à 11:46:28  profilanswer
 

mousse121 a écrit :


 
j'espere que tu dit ca dans l'optique ou il reprendron le sav de leurs ancien client sinon je monte direct une boite, trop facile d'enfler le francais moyen :D


t'inquiète pas pour ça, je leur prépare d'ailleurs un beau mail


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°2095662
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 31-12-2002 à 11:50:39  profilanswer
 

Franchement ca fait ch** pour wsn  :fou:  
J'ai commandé pas mal de matos (10000f par la) ya qqu mois et testé leur Sav. Delai impec et Sav vraiment beton (rapide, competent...) . Franchement quand jai vu ce post jai eu du mal a le croire ! :(  
J'aimerai bien savoir les vraies raisons de cette histoire... Tout ce que j'espere c que c pas un moyen pour recreer une 3eme boite...
Bon ben va falloir se refugier dans les valeurs sures : ldlc et eurisko ;)  


---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°2095684
k@ribow
FF
Posté le 31-12-2002 à 12:00:09  profilanswer
 

je suis fané mais rassuré  
g commandé ya une semaine une tour antec par chèque et le je vien de recevoir mon chèque et une annulation de commande
Va falloir que je commande ailleur :cry:  

n°2095698
franck1135
Posté le 31-12-2002 à 12:04:35  profilanswer
 

drapal(pour suivre le débat) :D

n°2095738
mousse121
Posté le 31-12-2002 à 12:19:04  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


t'inquiète pas pour ça, je leur prépare d'ailleurs un beau mail


 
ca serait bien que tu postetout ca ici :)

n°2095784
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 31-12-2002 à 12:35:14  profilanswer
 

djangolefous a écrit :


toi qui le dit ca
j'ai deja passer pas mal de carte mere de pere noel ou overclockers.co.uk chez wsn sans probleme :D  


 
erf, ca en dit long sur la "stratégie commerciale" de la thurne : un grossiste qui accepte de reprendre un produit acheté par un autre revendeur que celui qui fait la demande de retour, ca n'existe po : mobo Papa Nono pour WSN = DTC ^^
 
Belle mentalité djangolefous ...


Message édité par Rhaaa le 31-12-2002 à 12:38:20
n°2095875
sidero
Malpoli ! Malpoli !
Posté le 31-12-2002 à 13:06:45  profilanswer
 

djangolefous a écrit :


toi qui le dit ca
j'ai deja passer pas mal de carte mere de pere noel ou overclockers.co.uk chez wsn sans probleme :D  


C'est à cause de con comme toi qu'il y a de plus en plus de suspicion dans la VPC ou dans les petites boutiques du XIIème arrondissement.
 
Je suis sûr que ça te fait bien rigoler dans ton coin de savoir que ce sont les autres et les plus honnètes qui payent pour tes conneries et tes arnaques et j'espèrent que tu en seras victime le plus possible en retours, peut-être tu changeras de mentalité mais j'en doute fort parce l'intelligence est limitée vers le haut mais la bétise humaine un puit sans fond.

n°2095935
ko_omer
Posté le 31-12-2002 à 13:20:58  profilanswer
 

hum, j'avoue que la fermeture de wsn m'attriste car c'etait une bonne boutique. Ce n'etait peut etre pas les moins chers mais ils étaient commerçant et j'ai toujours eu un bonne accueille téléphonique.
 
Ce que je me pose comme questions c'est premièrement que se passent ils avec toutes les pieces que j'ai acheté chez eux pour la garantie.... Pour les durs il y a pas de souci je passe en direct par le fabricant mais pour le reste (carte mere, souris, carte graphique, ....) Vous avez la solution.
 
Et la deuxieme question, c'est ou vais je pouvoir commander mon matos maintenant, car wsn etaient mes fournisseurs officiels diront nous. Meme le SAV etait parfait donc ....
 
 
@ pluche les amis


Message édité par ko_omer le 31-12-2002 à 13:24:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
 

Sujets relatifs
Température officielle Athlon XP (0.13µ)?c Ma 1ere chez Wsn-tec, viendez là, rien compris !
Depuis pb chez WSN-TEC avez vous recu quelque chose mail, colis ?[ matériel ] la fermeture de la porte de mon boitier n'est pas fluide
Disques durs Western Digital : durée garantie ? [reponse officielle]Probleme Fermeture Windows.....
PB de drivers pour un Canomatic TEC-V10Que pensez vous de WSN-TEC.COM?
Q-Tec 450w Dual Fan Gold , ça vaut quoi? qq1 en a t il une? 
Plus de sujets relatifs à : WSN-TEC fermeture officielle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR