Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
895 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

WSN-TEC fermeture officielle

n°2094572
Romf
Posté le 30-12-2002 à 22:52:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Marc a écrit :

Romf, dois-je te rappeler que si WSN a été pendant un moment banni de ce forum c'est parce qu'il le prenait plus pour un espace d'affichage publicitaire en 4 par 3 qu'autre chose ?


 
Je n'ai pas remis en cause le choix du iench :) (comme tu peux le voir sur mon post, d'ailleurs j'en ai parlé quelquefois en mp avec lui, il m'a expliqué les raisons de ce ban) ou des personnes l'ayant décidé
 

Marc a écrit :


Sinon pour le reste, WSN avait une politique qui lui était propre et qui pouvait plaire aux clients (il y a de quoi), malheureusement sur le long terme et pour le sav futur des produits qui n'ont pas de garantie constructeur ... [:spamafote]


Cependant leur politique n'était pas forcément celle qu'essayent de faire apparaitre certaines personnes ici. En effet ils avaient prévu l'ouverture d'une boutique avant noel (loupé [:spamafote], donc forcément des investissements et risques importants) :)

mood
Publicité
Posté le 30-12-2002 à 22:52:17  profilanswer
 

n°2094576
Romf
Posté le 30-12-2002 à 22:53:17  profilanswer
 

sigma_me a écrit :

J'aimerais bien voir un post de lolo sur la question :D


 
pour te conforter dans tes attaques :??:  
wsn c'est pas laurentg hein

n°2094581
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 30-12-2002 à 22:54:26  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
pour te conforter dans tes attaques :??:  
wsn c'est pas laurentg hein


 
Je ne parle pas de laurent G  :sarcastic:  
rien a battre des commentaires de ce mec la je les entends deja ... :lol:


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2094583
Romf
Posté le 30-12-2002 à 22:54:49  profilanswer
 

sigma_me a écrit :


 
Je ne parle pas de laurent G  :sarcastic:  
rien a battre des commentaires de ce mec la je les entends deja ... :lol:


 
 :jap:

n°2094629
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-12-2002 à 23:03:36  profilanswer
 

Si j'ai bien compris, la garantie constructeur n'est pas valable pour bcp de produits en france :/ . Donc la garantie c'est forcément DNC ou il y a des recours possibles ?


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°2094647
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-12-2002 à 23:05:59  profilanswer
 

Est-ce que qqu'un pourrait me dire si les marques suivantes assurent un sav construteur :
Asus
Corsair
Hercules
Altec Lansing
Antec
 
Merci d'avance :jap:


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°2094673
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 30-12-2002 à 23:09:50  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

Est-ce que qqu'un pourrait me dire si les marques suivantes assurent un sav construteur :
Asus non (tu peux vraiment te brosser pour qu'ils répondent à un mail ou à un courrier lol)
Corsair oui (car garantie à vie = garantie constructeur obligatoirement)
Hercules me semble mais sous certaines conditions
Altec Lansing j'crois pas
Antec oui
 
Merci d'avance :jap:  


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2094692
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-12-2002 à 23:12:53  profilanswer
 


merci en espérant ne pas avoir de pb de matos :/
je regrette presque d'avoir acheté chez wsn maintenant :/


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°2094694
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 30-12-2002 à 23:13:03  profilanswer
 

ASUSTeK
Aux US, en France je ne crois pas
 
Corsair
http://www.houseofhelp.com/forums/ [...] eadid=6288
This lifetime warranty applies to parts that were purchased from Corsair-authorized resellers, or were supplied by Corsair directly. Authorized resellers are resellers who are listed on Corsair's web site at the time of module purchase.
 
Hercules
Oui normalement
 
Altec Lansing
Je crois que non
 
Antec
Je crois que non, enfin bon qui ne tente rien n'a rien :D
http://www.antec-inc.com/contact_w_europe.html


Message édité par Marc le 30-12-2002 à 23:14:05
n°2094706
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-12-2002 à 23:18:20  profilanswer
 

Marc a écrit :

ASUSTeK
Aux US, en France je ne crois pas
 
Corsair
http://www.houseofhelp.com/forums/ [...] eadid=6288
This lifetime warranty applies to parts that were purchased from Corsair-authorized resellers, or were supplied by Corsair directly. Authorized resellers are resellers who are listed on Corsair's web site at the time of module purchase.
 
Hercules
Oui normalement
 
Altec Lansing
Je crois que non
 
Antec
Je crois que non, enfin bon qui ne tente rien n'a rien :D
http://www.antec-inc.com/contact_w_europe.html


merci pour l'info marc :jap:


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
mood
Publicité
Posté le 30-12-2002 à 23:18:20  profilanswer
 

n°2094712
sebast62
Posté le 30-12-2002 à 23:20:04  profilanswer
 

Said a écrit :

Et ouais, contrairement au FN, ils sont pas passés au second tour  :D  


 
 
 :ouch:  le FN est passé au second tour ? premiere nouvelle  :heink:  je pensais que chichi les avait ratatiné avec un score de 80% et des brouettes  :heink:  
 
 
 
 
 

n°2094720
sidero
Malpoli ! Malpoli !
Posté le 30-12-2002 à 23:22:52  profilanswer
 


drapul
 
Flûte j'avais déjà commandé chez materiel.net et chez eurisko pour tester et c'était les suivants. Dommage surtout qu'ils avaient l'air d'être dans le même esprit de qualité et de service.  :sweat:

n°2094721
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2002 à 23:23:15  answer
 

LaPointe a écrit :

Est-ce que qqu'un pourrait me dire si les marques suivantes assurent un sav construteur :
Asus
Corsair
Hercules
Altec Lansing
Antec
 
Merci d'avance :jap:  


oui
oui
oui
oui
non( a verifier)

n°2094723
sebast62
Posté le 30-12-2002 à 23:23:58  profilanswer
 

djangolefous a écrit :

www.wsn-tec.fr
 
 

WSN TECHNOLOGY arrête définitivement son activité de vente en ligne après plus d'un an de présence.
Conformément à la législation en vigueur, la société s'engage à régler dans les plus brefs délais les problèmes de SAV en cours.
Les avoirs et remboursements en cours seront traités également dès le début du mois de janvier 2003.
Pour tout problème particulier merci de nous contacter exclusivement par email en mentionnant votre numéro de client dans l'objet du message à commercial@wsn-tec.fr


 
dommage :sweat:  


 
 
a la la ... les magasins ferment tellement vite qu'on n'a même pas le temps de passer une commande chez eux  :sweat:  :sleep:

n°2094729
Romf
Posté le 30-12-2002 à 23:25:42  profilanswer
 

sidero a écrit :


drapul
 
Flûte j'avais déjà commandé chez materiel.net et chez eurisko pour tester et c'était les suivants. Dommage surtout qu'ils avaient l'air d'être dans le même esprit de qualité et de service.  :sweat:  


 
pour ma part materiel.net est maintenant le meilleur site.
Sérieux et rapides, tu peux modifier la commande par mail tant qu'elle est pas expédiée....

n°2094739
bilbot
Posté le 30-12-2002 à 23:30:22  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

Est-ce que qqu'un pourrait me dire si les marques suivantes assurent un sav construteur :
Asus
Corsair
Hercules
Altec Lansing
Antec
 
Merci d'avance :jap:  


hercules : oui les autres je sais pas mais si t'arrive a retouver le nom de leur fournisseur t'aura ptet une chance

n°2094742
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 30-12-2002 à 23:31:49  profilanswer
 

sebast62 a écrit :


 
 
 :ouch:  le FN est passé au second tour ? premiere nouvelle  :heink:  je pensais que chichi les avait ratatiné avec un score de 80% et des brouettes  :heink:  
 
 
 
 
 
 


 
il a pas dit elu il a dit passé ... cad qu'ils ont acceder au second tours :o
 
spa bien dur a suivre quand meme


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2094745
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 30-12-2002 à 23:32:07  profilanswer
 

marc: t'es sûr pour asus ? parce que même des ricains m'ont dit que le sav direct est inexistant chez asus et qu'ils rebalancent toujours les gens vers le revendeur.
 
et pour antec, j'ai répondu oui parce que je connais quelqu'un auquel il manquait des rails de lecteurs et il s'est adressé direct à antec-europe qui lui a envoyé ses 2 paires de rails manquantes en 3 jours


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2094768
mousse121
Posté le 30-12-2002 à 23:38:08  profilanswer
 

quand je pense a tout les gens qui ont commande le mois dernier, certains le matos va lacher et il l'auront dans l'os
 
 
pendant ce temps les patrons de cette boite en montron une autre l'air de rien et c reparti pour un an
 
 
mais a part ca le service est nickel chrome :/

n°2094772
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2002 à 23:39:15  answer
 

Slyde a écrit :

django explique pour le SAV Asus, ca interesse tout le monde.
 
Perso je connais des gens qu'on fait passer des cartes en SAV aux Pays Bas (je crois). Parait qu'il est possible de faire passer ca en allemagne aussi.


bah moi perso comme je "bosse" chez un revendeur je passe ce que je veux en sav et asus n'est pas differnet d'une autre marque
donc faut je pense les contacter en uk ou allemagne

n°2094780
mousse121
Posté le 30-12-2002 à 23:40:47  profilanswer
 

bah jamais un fournisseur ne voudra reprendre une carte venant de chez un autre fournisseur
 
 
quand au frazncais moyen a mon avis il peut se brosser pour avoir une quelconque aide d'asus directement

n°2094791
tarzag
Posté le 30-12-2002 à 23:44:47  profilanswer
 

Que veux tu : c'est comme l'amour ça rend aveugle
 
et puis ils ont bien avertis avant leur client  :D  
 
Je crois que ceux qui critique les autres boutiques (entre autre Eurisko) ferait bien de réfléchir 5 minutes  
 
Toujours le m^me pb les gens veulent toujours moins cher et les entreprises essayent de suivre (comme toutes les autres et la c'est une course sans fin ... enfin si la banqueroute) avec toutes les conséquences que cela peut avoir, plan de restructuration, licenciement à la paille... (j'abrèges mais j'espère que vous comprendrez mon point de vue)
 
 
ALors oui je comprends très bien qules boites prévoyantes se réserve une marge en cas de pb (vente en dimunition, pb SAV, ...)
 
 
 


---------------
Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback]  :hello:
n°2094793
Romf
Posté le 30-12-2002 à 23:46:38  profilanswer
 

tarzag a écrit :

Que veux tu : c'est comme l'amour ça rend aveugle
 
et puis ils ont bien avertis avant leur client  :D  
 
Je crois que ceux qui critique les autres boutiques (entre autre Eurisko) ferait bien de réfléchir 5 minutes  
 
Toujours le m^me pb les gens veulent toujours moins cher et les entreprises essayent de suivre (comme toutes les autres et la c'est une course sans fin ... enfin si la banqueroute) avec toutes les conséquences que cela peut avoir, plan de restructuration, licenciement à la paille... (j'abrèges mais j'espère que vous comprendrez mon point de vue)
 
 
ALors oui je comprends très bien qules boites prévoyantes se réserve une marge en cas de pb (vente en dimunition, pb SAV, ...)
 
 
 
 


 
hum eurisko est quand meme une boutique ou les prix sont particulièrement élevés [:meganne]
je les ai rarement vu dans les premiers chez monsieurprix...
Et je rappelle que je critique pas, je suis absolument prêt a acheter la bas (pourquoi je m'y refuserais :??: ), simplement leurs prix ne m'en ont jamais donné l'occasion [:spamafote]

n°2094801
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 30-12-2002 à 23:50:03  profilanswer
 

ils sont aussi loin d'être les derniers sur les prix : ils font des prix moyens, à mi-chemin entre les prix des autres vendeurs et ça reste moins cher que chez bcp de gens...
 
je les critique parfois sur certains points, mais il n'empêche que je préfère commander chez eux, ldlc, et materiel.net parce que pour moi ce sont 3 vendeurs sûrs, même s'ils ne sont pas parfaits...
 
edit : par ex, j'ai passé ma première et dernière commande sur e-soph, ben j'risque pas de recommencer...


Message édité par Fendnts le 30-12-2002 à 23:51:44

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2094802
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2002 à 23:50:05  answer
 

mousse121 a écrit :

bah jamais un fournisseur ne voudra reprendre une carte venant de chez un autre fournisseur
 
 
quand au frazncais moyen a mon avis il peut se brosser pour avoir une quelconque aide d'asus directement


toi qui le dit ca
j'ai deja passer pas mal de carte mere de pere noel ou overclockers.co.uk chez wsn sans probleme :D  

n°2094805
hide
Posté le 30-12-2002 à 23:51:49  profilanswer
 

Citation :

je les critique parfois sur certains points, mais il n'empêche que je préfère commander chez eux, ldlc, et materiel.net parce que pour moi ce sont 3 vendeurs sûrs, même s'ils ne sont pas parfaits...

+1
 
meme si materiel.net est un peu plus parfait :D

n°2094810
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 30-12-2002 à 23:52:46  profilanswer
 

HidE a écrit :

Citation :

je les critique parfois sur certains points, mais il n'empêche que je préfère commander chez eux, ldlc, et materiel.net parce que pour moi ce sont 3 vendeurs sûrs, même s'ils ne sont pas parfaits...

+1
 
meme si materiel.net est un peu plus parfait :D


 
yep, parce que materiel, ils débitent à l'expédition :D (c'est surtout là-dessus que je critique ldlc et risko, même si j'les aime bien au fond...)


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2094811
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-12-2002 à 23:52:46  profilanswer
 

mousse121 a écrit :

quand je pense a tout les gens qui ont commande le mois dernier, certains le matos va lacher et il l'auront dans l'os
 
 
pendant ce temps les patrons de cette boite en montron une autre l'air de rien et c reparti pour un an
 
 
mais a part ca le service est nickel chrome :/


je suis dans ce cas :/
j'ai commandé quelques truvs fin novembre
je dois dire que leur service était effectivement nickel
maintenant j'ai juste peur pour le sav mais bon :/
 
now je pense que je vais acheter chez materiel.net en attendant la réouverture d'une autre boutique


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°2094813
Romf
Posté le 30-12-2002 à 23:53:19  profilanswer
 

fendnts a écrit :

ils sont aussi loin d'être les derniers sur les prix : ils font des prix moyens, à mi-chemin entre les prix des autres vendeurs et ça reste moins cher que chez bcp de gens...
 
je les critique parfois sur certains points, mais il n'empêche que je préfère commander chez eux, ldlc, et materiel.net parce que pour moi ce sont 3 vendeurs sûrs, même s'ils ne sont pas parfaits...


 
ben ce que je veux dire c'est que j'ai toujours trouvé une autre boutique fiable devant eux (par fiable j'entends materiel.net, ldlc, topachat...).
Dernièrement g commandé un graveur liteon 48 pour un ami: il est a 20? plus cher chez eurisko que materiel.net (skun exemple :o )

n°2094816
corto
Posté le 30-12-2002 à 23:53:25  profilanswer
 

pour certaines personnes, et pour certains articles, le prix n'est pas forcement LE critere decisif..
perso je suis pas pret a traverser tout Paris pour economiser 10/15? sur un produit.  
 
le service justement c'est d'avoir un interlocuteur (fiable) dans la durée.
 
le meilleur exemple etant PN, c'est souvent moins cher mais bon :/


Message édité par corto le 30-12-2002 à 23:56:47

---------------
le sabre japonais--  
n°2094849
hide
Posté le 31-12-2002 à 00:01:41  profilanswer
 

Citation :

en attendant la réouverture d'une autre boutique

[:totozzz]

n°2094873
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Posté le 31-12-2002 à 00:06:16  profilanswer
 

Ba j'ai acheté sur boucoup de turne en ligne:
 
Eurisko, Materiel.net, LDLC, wsn, top achat, cdiscount, rue du commerce etc...
 
Mon pref, il y a po photo cai Eurisko, juste derrière materiel.net, et un peu plus loin LDLC
 
Il sont po beaucoup plus chère ke les autres, des fois meme moins chère. Mais ils ont un net avantage : ils sont toujours la, et le resteront encore longtemps (sauf volonté contraire).
 
Eurisko ne m'a jamais decu... et dieu sais (et mon banquier aussi :/) que j'en ai fait des commandes chez eux ;)
 
WSN aussi ne m'a pas decus. Mais j'ai fait ke 2 commandes. Mais j'ai jamais compris comment sur certains produits, il pouvaient se permettre un tel prix tout en expediant par chronopost :??: Parce moi je les connais les tarifs de chrono, et envoyer un ventilo à moins de 15 euros en chronopost, cai vendre à perte  :pt1cable:  
 
C'est peu etre pour ca que leur prix ont vite augmenter pour ce situer dans la normale.

n°2094874
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 31-12-2002 à 00:06:18  profilanswer
 

djangolefous a écrit :


materiel.net nikel
eurisko pas teste
ldlc nikel mais un peu lent


 
Materiel.net : pas commandé pourl'instant, mais mes questions par mails on reçu des reponses rapides
 
Eurisko : 1 commande, pas de problemes, mes questions par mails on reçu des reponses rapides
 
ldlc : 2 commande , deux fois des problemes, dont une fois legé. Pas de reponses a mes mails  :( (Ou alors des inepties : genre appellez ups au N° vert suivant ... , ils me donnet un N° pas valable depuis l'etranger ...)
 
v

n°2094892
eusebius
Posté le 31-12-2002 à 00:12:37  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Juste un petit mot sur ce topic (que j'ai lu en entier) pour dire que vraiment l'esprit à la "combien ca coute" de certain sur ce forum me dépasse ...
 
Qui été laisé dans cette affaire (ainsi que dans les précédentes et celles qui arriveront surement dans un an sous le nom de store-wsn ou je ne sais quoi d'autre) :
 
1/ L'état Français : c'est à dire nous tous ... Et oui contrairement à ce que voudrait vous faire croire JP Pernod l'état ne passe pas tout son argent à payer des charles de gaule trop court et des salles de concert qui reste fermer à trifouille les oies (aller tous ensemble on fait un gros 'ouououh' dans le public).
L'état si vous ne le saviez pas pourvoit également à votre éducation (peut être aurait 'il' du y pourvoir un peu mieux pour certain), prends en charge la majeur partie de vos soins quand vous tombez malade, vos retraite, le contruction des routes ... j'en passe ...
 
2/ Les salariés : Et oui il y a surement des gens qui bossaient pour cette boite et qui ne faisaient pas partie de l'équipe dirigeante. Ces gens seront surement payé, peut être en partie par l'état (et donc vos impots) mais ils seront payé. Néanmoins ils vont se retrouver au chomage avec tout ce que celà implique. Et eux il avait surement bien fait leurs boulot : préparation rapide des commandes, réponse au mail des clients ...
 
3/ Les clients : le SAV, problème déjà évoqué
 
4/ Certain fournisseurs qui risquent bien de ne pas être payé car il ne sont pas créanciers prioritaire ...  
 
 
En conclusion et sans parler de problème d'éthique les gens qui montent se type de boite sont vraiment méprisables ...  
Le pire c'est qu'ils arrivent à faire croire à certains qui veulent gagné 10 balles sur du matos ou recevoir leurs Geforce 8 20900 en 3 heures chrono, qu'ils sont honnêtes ...
 
Le service c'est comme tout, ca se paie et quand il y a bas prix et super service c'est souvent qu'il y a "embrouille sous roche" ;).
C'est ici les 'laisés' listé plus haut qui ont finis par payé la note et certainement pas ces soit disant 'patron' qui ont du grassement se payer pendant les 11 premier mois de cette année ...
 
Sur ce,
 
A+
 


---------------
Si les cons volaient, il ferait nuit !
n°2094906
mugen
Posté le 31-12-2002 à 00:16:24  profilanswer
 

;) ma petite participation
 
modem olitec acheté chez eux et nickel ( olitec pci a prix canon) livraison tgv , emballage nickel
 
ils avaient beaucoup de produit difficile a trouver

n°2094911
Romf
Posté le 31-12-2002 à 00:18:03  profilanswer
 

Paulo les Gaz a écrit :

Ba j'ai acheté sur boucoup de turne en ligne:
 
Eurisko, Materiel.net, LDLC, wsn, top achat, cdiscount, rue du commerce etc...
 
Mon pref, il y a po photo cai Eurisko, juste derrière materiel.net, et un peu plus loin LDLC
 
Il sont po beaucoup plus chère ke les autres, des fois meme moins chère. Mais ils ont un net avantage : ils sont toujours la, et le resteront encore longtemps (sauf volonté contraire).
 
Eurisko ne m'a jamais decu... et dieu sais (et mon banquier aussi :/) que j'en ai fait des commandes chez eux ;)
 
WSN aussi ne m'a pas decus. Mais j'ai fait ke 2 commandes. Mais j'ai jamais compris comment sur certains produits, il pouvaient se permettre un tel prix tout en expediant par chronopost :??: Parce moi je les connais les tarifs de chrono, et envoyer un ventilo à moins de 15 euros en chronopost, cai vendre à perte  :pt1cable:  
 
C'est peu etre pour ca que leur prix ont vite augmenter pour ce situer dans la normale.


 
le prix unique leur permet de ratrapper les couts d'envoi des grosses commandes avec ce qu'ils économisent sur les petites... Et sinon ils ont surement des accords avec chronopost :o

n°2094913
eusebius
Posté le 31-12-2002 à 00:19:40  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
le prix unique leur permet de ratrapper les couts d'envoi des grosses commandes avec ce qu'ils économisent sur les petites... Et sinon ils ont surement des accords avec chronopost :o  


 
Et le dépot de bilan est là pour prouver la validité de ce principe commercial ...
 
A+


---------------
Si les cons volaient, il ferait nuit !
n°2094914
Romf
Posté le 31-12-2002 à 00:20:16  profilanswer
 

eusebius a écrit :


 
Et le dépot de bilan est là pour prouver la validité de ce principe commercial ...
 
A+


 
a mon avis c pas les frais de port qui font qu'une boutique ferme ses portes [:meganne]

n°2094923
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 31-12-2002 à 00:22:54  profilanswer
 
n°2094924
eusebius
Posté le 31-12-2002 à 00:23:43  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
a mon avis c pas les frais de port qui font qu'une boutique ferme ses portes [:meganne]


 
Non, mais c'est surement le fait qu'ils vendaient à des prix non réaliste pour le service fournit ... Les frais de port doivent quand même y être pour une bonne part !
 
A+


---------------
Si les cons volaient, il ferait nuit !
n°2094925
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 31-12-2002 à 00:23:46  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
a mon avis c pas les frais de port qui font qu'une boutique ferme ses portes [:meganne]


 
Ca m'etonnerait qu'ils aient reussi a avoir un contrat extraordinaire avec chronopost la ou les autres plus anciens ne les ont pas eu ... on debarque pas sur le marché avec un contrat de la poste préférenciel ...  
 
ils ont d'après moi bouffé sur leur marge pour afficher ce prix préférenciel de livraison ..  
mais en bouffant sur leur marge bah ils ont du trop perdre ...


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
 

Sujets relatifs
Température officielle Athlon XP (0.13µ)?c Ma 1ere chez Wsn-tec, viendez là, rien compris !
Depuis pb chez WSN-TEC avez vous recu quelque chose mail, colis ?[ matériel ] la fermeture de la porte de mon boitier n'est pas fluide
Disques durs Western Digital : durée garantie ? [reponse officielle]Probleme Fermeture Windows.....
PB de drivers pour un Canomatic TEC-V10Que pensez vous de WSN-TEC.COM?
Q-Tec 450w Dual Fan Gold , ça vaut quoi? qq1 en a t il une? 
Plus de sujets relatifs à : WSN-TEC fermeture officielle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR