|
Auteur | Sujet : WSN-TEC fermeture officielle |
---|
Romf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2002 à 22:52:17 |
Romf |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Romf |
|
LaPointe Roule toujours | Si j'ai bien compris, la garantie constructeur n'est pas valable pour bcp de produits en france . Donc la garantie c'est forcément DNC ou il y a des recours possibles ? --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
LaPointe Roule toujours | Est-ce que qqu'un pourrait me dire si les marques suivantes assurent un sav construteur :
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | ASUSTeK
Message édité par Marc le 30-12-2002 à 23:14:05 |
Publicité | Posté le 30-12-2002 à 23:18:20 |
sebast62 |
|
sidero Malpoli ! Malpoli ! |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2002 à 23:23:15
|
sebast62 |
|
Romf |
|
bilbot |
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2002 à 23:39:15
|
tarzag | Que veux tu : c'est comme l'amour ça rend aveugle
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Romf |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2002 à 23:50:05
|
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Romf |
|
corto | pour certaines personnes, et pour certains articles, le prix n'est pas forcement LE critere decisif..
Message édité par corto le 30-12-2002 à 23:56:47 --------------- le sabre japonais-- |
hide |
|
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Ba j'ai acheté sur boucoup de turne en ligne:
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
eusebius | Bonsoir à tous,
--------------- Si les cons volaient, il ferait nuit ! |
mugen | ma petite participation
|
Romf |
|
eusebius |
Romf |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Au fait c'est laquelle qui ferme ?
|
eusebius |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Température officielle Athlon XP (0.13µ)? | c Ma 1ere chez Wsn-tec, viendez là, rien compris ! |
Depuis pb chez WSN-TEC avez vous recu quelque chose mail, colis ? | [ matériel ] la fermeture de la porte de mon boitier n'est pas fluide |
Disques durs Western Digital : durée garantie ? [reponse officielle] | Probleme Fermeture Windows..... |
PB de drivers pour un Canomatic TEC-V10 | Que pensez vous de WSN-TEC.COM? |
Q-Tec 450w Dual Fan Gold , ça vaut quoi? qq1 en a t il une? | |
Plus de sujets relatifs à : WSN-TEC fermeture officielle |