| |||||
| Auteur | Sujet : Souris Logitech MX700 |
|---|---|
F22Raptor Tête en l'air ... | Reprise du message précédent : --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 21:05:21 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
j'ai un clavier sans fil logitech depuis 3 ans, et j'ai jamais changé de piles! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
latoucheF7duclavier | Ben ouai. |
Dakans pouet pouet |
il a brancher son clavier sur un transfo ou un paneau solaire --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
pas con note --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
F22Raptor Tête en l'air ... | --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
dan brad Bah oui! |
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
latoucheF7duclavier | chez moi la molette marche bien, j'ai rien installé sauf le patch loitech pour la roulette. |
millhouse Married |
|
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 23:09:00 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
la roulette sera pris en charge dans les jeu,mais tu ne poura peut-etre pas la reglez (c mon cas pour Hitman2,les autre jeux g po encore essayer)
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
6fusion7 |
|
millhouse Married |
|
Dakans pouet pouet |
effectivement,mais franchement les mouseware sont a chier de ce cotée la par aport au intelipoint de Microsoft [w3c compliant]
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
Message édité par zealot1337 le 13-06-2003 à 20:19:09 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Crusty128 BuRniNg InSiDe | up --------------- [:crusty128] |
Dakans pouet pouet |
t'etre ke si ils (les memme) le fesai,ça irai mieux --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
tonton sonic RTFM | pas de pb pour moi, tout marche nickel --------------- Et? |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
dan brad Bah oui! |
Dakans pouet pouet |
pour la souris,suffit juste de prendre le mwadvanced et de l'instalée
immortal blizzard beast | moi je ne met aucun drv la molette fonctionne dans les jeux avec les drv c'est la misere cs ou unreal2003 la molette ne marche plus donc |
Dakans pouet pouet |
donc driver generic de windows --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
parce que sans driver,ca aurais du mal de fonctionner --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Dakans pouet pouet |
il y a des jour ou je me demande si tu ne serai po un ti peu blonde toi des fois --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Dakans pouet pouet |
ha merde,je devient blonde --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
salut blondasse,tu s...? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Dakans pouet pouet |
ke les cl..o --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
gagné? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
immortal blizzard beast |
|
cybercouf | bha d'asigner les touches fonctions à d'autres choses que ce qui est prévu par défaut |
dan brad Bah oui! |
Bucky |
|
amdman Hell was full, so I came back | Bon moi il me faut une souris qui roxx sous quake 3 et sans fil. La mx700 est mieux que toutes les krosoft sous quake 3 ? --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |