|
Auteur | Sujet : Souris Logitech MX700 |
---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 09:30:37 |
6fusion7 |
|
dan brad Bah oui! |
smiley0041 |
doberman121 c'est pas moi !!! |
|
smiley0041 |
Message édité par doberman121 le 28-05-2003 à 11:05:42 |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
|
smiley0041 |
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 11:27:43 |
millhouse Married |
|
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 28-05-2003 à 11:36:18 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message édité par doberman121 le 28-05-2003 à 11:34:21 |
Calamarpowaaah Mein Gott ! |
|
Message édité par SolidShark le 28-05-2003 à 11:39:08 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
smiley0041 |
|
Calamarpowaaah Mein Gott ! |
Message édité par Calamarpowaaah le 28-05-2003 à 11:53:48 |
smiley0041 |
Message édité par SolidShark le 28-05-2003 à 12:10:28 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Fendnts My fading voice sings of love | chez moi : 4m au moins (j'arrive pas à traverser le mur pour voir |
dan brad Bah oui! | Je viens juste d'essayer par curiosité, elle fait 1m70 seulement? --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
quand tu reprend une vieille souris,tu te retrouve presque sur l'ecran telement c'est un sport la MX700 franchement,j'ai une autre souris sur mon autre PC,j'ai faillit m'envoler --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
jte suis plus,tu veut acheter ou vendre ? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
6fusion7 |
|
bah,verifie,si tu crois qu'on compte les heures --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
6fusion7 |
|
j'ai sais rien,elle est toujour sur le chargeur quand je m'en sers pas --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | en tout cas,a 5 metre,ma souris fonctionne toujour --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
6fusion7 |
|
t'es pas normal toi --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
6fusion7 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | et quand je dis quelque chose d'interessant,tu le vois meme pas --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
laurent2019 | Logitech MX700 |
[DMA] JF | 1 semaine d'utilisation => jla revends et je rebranche ma explorer 3.0 j'aimepas l'ergonomie de la logitech et pis elle est lourde |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le |