|
Auteur | Sujet : Souris Logitech MX700 |
---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
sauf que la,je vois pas ce qu'il y a roder --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 23-05-2003 à 00:13:04 |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
et quand tu vois pas que ca clignotte,generalement quand t'a 5h de jeu de suite
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | j'lai depuis hier, elle est vraiment |
il est alimenté au niveau de la prise USB(une petite fiche pour un transformateur --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
6fusion7 |
|
6fusion7 |
|
Publicité | Posté le 23-05-2003 à 18:47:22 |
Nykko |
|
6fusion7 |
|
Nykko |
|
6fusion7 | bon ben je rejoins votre communauté demain !! |
Dakans pouet pouet |
le systeme de transmition est un systeme radio,et pas infra-rouge --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
6fusion7 |
|
john8585 | pensez vs que cddiscount est un site de confiance car j'ai depuis longtemps envie de cette souris et a ce prix (57?) ca le ferait vachement |
dan brad Bah oui! | Alors messieurs, un doute me taraude --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Dakans pouet pouet |
je n'ai pas remarquée de emp de latence
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
6fusion7 | ben moi qui viens de l'acheter je sens aussi un temps de latence, et pas petit, comparé à mon intellimouse optical...
|
6fusion7 |
|
Nykko |
|
Calamarpowaaah Mein Gott ! |
|
dan brad Bah oui! |
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
oublie pas le "/" dans PS/2,j'ai cru qu'on parlais de la console --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
6fusion7 | et puis la roulette marche pas bien aussi, elle déconne quoi, des fois ca marche tt de suite, des fois elle va dans le sens contraire... |
6fusion7 | tiens je vais essayer ce ptit bourdel sur le ptb de mon père, meme si je pense psa que ca puisse venir de l'ordi !! je vous redonne des nouvelles apres !! |
blastm Nullus anxietas |
|
dan brad Bah oui! | Chez moi aucun probleme de boutons ou de molettes dans les jeux avec les mouseware 976 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
millhouse Married |
|
dan brad Bah oui! |
SolidShark PSN: SolidShark | Ca fait longtemps que je voulais me prendre cette superbe souris, mais j'attendais tjs l'arrivé d'un pack avec clavier sans fils, c'est chose faite avec ce
Message édité par SolidShark le 25-05-2003 à 17:54:49 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
millhouse Married |
Nykko |
|
dan brad Bah oui! |
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
de toute facon,mefiance quand meme pour les claviers... c'est des piles,mais sans chargeur... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
tfacon,moi,elle est sur le chargeur des que je l'utilise pas --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le |