|
Auteur | Sujet : Souris Logitech MX700 |
---|
Dakans pouet pouet | Reprise du message précédent :
kand je recharge,la led clignote en vert comme indiqué dans le mode d'emploi,puis reste alumer pour enfin s'eteindre
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 11:53:59 |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission | moi en tout cas elle clignote tout pendant qu'elle charge pour ensuite s'éteindre une fois que c'est fini, enfin je crois. Message édité par jofission le 21-05-2003 à 12:13:21 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
millhouse Married |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
pour moi,la LED qui s'eteint,c'etait plutôt la Souris qui se mettais en veille faudrais un jour ce que j'ouvre ce mode d'emploi --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
dan brad Bah oui! |
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Dakans pouet pouet |
c pas une question de molette,le seul jeu auquel g jouez pour le moment avec cette souris,g aucun blem avec la molette
Message édité par Dakans le 21-05-2003 à 15:35:46 |
jofission | klair que les drivers logitech c'est pas ça encore. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
millhouse Married | au fait, y a une grosse erreur dans le titre du topic |
dan brad Bah oui! |
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 16:08:09 |
t'a remarquer? il etait temps
Message édité par JerryCrazy le 21-05-2003 à 16:10:51 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
millhouse Married |
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
ca caverne s'est ecroulée --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Dakans pouet pouet |
pour l'ergonomie:
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
millhouse Married |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Dakans pouet pouet |
ben voila,Logitech a du foutre 2 boutons pour faire ce ki se fait simplement et de façons + aiser avec la gestion du bouton roulette des Intelipoint
Dakans pouet pouet |
ben chez moi pas
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | faudra que j'essaie les intelipoint --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
dan brad Bah oui! | Bin j'aime bien les 2 ptits boutons moi, je vais rester avec les Mouseware.
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
dan brad Bah oui! | Encore plus fort ça --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | on a edité le titre du topic,sauf qu'on a mis XM700 et MX700 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Cap'tain Kaverne |
|
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | capitaaaaaaaaaaaiiiiinnnneeee cccaaaavvvvvvvvveeeeeeerrrrrrrnnnneeeee
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
jofission |
Message édité par jofission le 22-05-2003 à 16:20:17 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
dan brad Bah oui! |
bah,on m'ecoute pas sinon --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
moi,sur mon bureau en bois avec un genre de recouvrement hêtre,ca glisse tout seul --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
AngX bleu 485 | logitek font de bonne souris --------------- #MarcheFort |
dan brad Bah oui! |
Message édité par dan brad le 23-05-2003 à 10:22:06 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | moi,ce qui est bizarre,c'est qu'au debut,elle acceptait tres mal mon bureau,je devais la mettre sur un bloc de feuille pour qu'elle fonctionne,pis,elle s'est habituer a mon bureau et maintenant,nickel --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Dakans pouet pouet |
c comme pour les voiture,ça a bessoin d'un ti rodage cet bebette la --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
sauf que la,je vois pas ce qu'il y a roder --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le |